Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par roxykelly 2021-01-23T19:11:36+01:00

Un des plus beau roman que je n'ai jamais lu… Joie, peine, peur et adrénaline se sont mêlés pour créer un moment de lecture extraordinaire! Ce livre m'a fais me poser de nombreuses questions durant ma lecture mais bien après aussi (nous sommes, à l'heure où j'écris ce commentaire, 3 semaines après la fin de ma lecture). J'ai été happé par l'univers de ce livre; ce livre m'a marqué comme peu ont réussi à le faire.

Commentaire ajouté par Dieselle 2021-01-13T23:24:30+01:00

Excellent livre... voyage dans le temps.... A lire absolument !

Commentaire ajouté par AgyzCH 2020-12-28T10:37:03+01:00

J'ai lu tous les Musso sortis en poche jusqu'ici. J'ai lu "Seras-tu là ?" peu de temps après sa sortie, et je pense sincèrement que c'est mon préféré de l'auteur. En lisant les romans de Musso les uns après les autres, on peut se rendre compte de l'évolution dans l'écriture et la trame des histoires, dans les retournements de situation et les révélations finales, Musso s'améliore de livre en livre ça ne fait aucun doute, cependant en ce qui concerne le scénario, les personnages, l'addiction au livre, "Seras-tu là ?" les surpasse tous de loin à mes yeux <3

Commentaire ajouté par Ophie 2020-12-06T13:25:56+01:00

Un bon Musso, qui se lit vite.

En lisant le résumé, avant de me lancer dedans, j'avais peur d'une histoire déjà maintes fois revisitées par l'auteur. Le jeune héros médecin, une histoire d'amour, un twist qui lui permet de se confronter à son désir le plus profond...

Finalement, on est facilement embarqués aux côtés d'Ilena, Matt, Eliott. La plume de Musso est fluide et son récit nous pousse à nous interroger : peut-on vraiment bouleverser le passé sans risquer de compromettre le futur, et pas seulement notre propre futur ?

A de nombreuses reprises, j'ai séché une larme. L'intrigue n'est pas facile, pas joyeuse non plus. C'est notamment du côté du Spoiler(cliquez pour révéler)duo Matt / Eliott que j'ai trouvé la situation regrettable ("perdre" une telle amitié...). En refermant le livre, j'avais un peu la sensation que la situation d'Eliott était préférable au début du roman, soit avant de commencer à prendre les pilules.

Chose appréciable aux débuts de Musso, comme il l'a fait dans ce bouquin, la légère dose de fantastique (les pilules) qui rend le récit original et attrayant.

Un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Ornellivres 2020-12-04T11:48:34+01:00

Ce roman est assez réussi, plein de rebondissements et m'a plu du début jusqu'à la fin. Les pages défilent sans qu'on s'en rende compte. On se laisse porter par l'histoire et par le personnage principal qui fait des bonds dans le passé afin de réparer les erreurs commises ce qui va peut-être permettre de réparer le présent.

J'ai été conquise par l'histoire d'Elliot et par l'effet papillon de ses allées et venue dans le passé.

Je suis assez fan de Musso et je dois dire que j'ai énormément apprécié ce roman qui est prenant et très agréable à lire. En tout cas, j'ai passé un bon moment de lecture ♡.

Commentaire ajouté par faf09 2020-11-04T11:18:31+01:00

un Musso toujours pour moi ! mais sans être le meilleur, ce livre est néanmoins hors du commun et bien ficelé...

Une très belle histoire ...

On s'attache encore une fois aux personnages, leur histoire est émouvante et marrante à la fois...

Et si on pouvait réellement remonter le temps... est-ce qu'on le ferait vraiment pour changer quelque chose ? là est la question....

Commentaire ajouté par Delphine-252 2020-10-30T08:06:29+01:00
Commentaire ajouté par Alexandra-3 2020-10-13T21:46:36+02:00

Du musso ! J’ai bien aimée même si ce n’est pas mon préférée, malheureusement ça m’a paru long mais aussi paradoxalement ça a vite tourner en rond cette histoire on a vite vus comment ça allait finir

Commentaire ajouté par Samantha-5 2020-08-26T00:34:39+02:00

Très bon livre qui nous fait voyager dans le temps avec énormément d’émotions surtout à la fin.

Commentaire ajouté par Loor 2020-07-30T23:11:04+02:00

J'ai beaucoup aimé cette histoire de Guillaume MUSSO. Elle a pour thème les voyages temporelles. Mais le "comment c'est possible" n'est pas trop expliquer a part qu'il suffit d'avaler une pilule. . .

On découvre l'histoire d'Elliott et du comment il est arrivé là où il en est.

Je trouve ça top d'avoir des repères chronologiques tout au long du livre.

Par contre, il y a quelque détails que je n'es pas compris Spoiler(cliquez pour révéler)pourquoi Elliott ne peut pas recontacter Ilena lorsque Angie est né ? Pourquoi ne peut il pas être ami avec Matt ? Cela a du être bizarre pour le Elliott de 60 ans de ne pas avoir de souvenir de sa vie. . .

Les personnages sont hyper attachants ! ! La façon que communique Elliott avec lui-même est surprenant, palpitant, émouvante. . . Les rebondissements rythme vraiment les voyages dans le temps d'Elliott. . .