Seras-tu là ?

Description ajoutée par Lilou 2009-08-02T23:44:07+02:00

Présentation de l'éditeur

Un seul geste aurait suffi pour tout changer. Qui n'a jamais rêvé de revenir à cet instant décisif où le bonheur était possible ? San Francisco. Elliott, médecin passionné, ne s'est jamais consolé de la disparition d'Ilena, la femme qu'il aimait, morte il y a trente ans. Un jour, par une circonstance extraordinaire, il est ramené en arrière et rencontre le jeune homme qu'il était, trente ans plus tôt. Il est revenu à l'instant décisif où un geste de lui peut sauver Ilena. Et modifier l'implacable destin qui a figé son sort à jamais. Un stupéfiant face-à-face, Une histoire d'amour bouleversante, Un suspense à couper le souffle.

Extrait ajouté par camillel54 2011-03-20T16:48:40+01:00

Tu cesseras d'être déçu quand tu auras cessé d'espérer.

Ce livre est prenant car il offre au héros la chance qu'on voudrait tous avoir un jour : revenir dans le temps et changer le présent !

L'histoire tient la route. On parviens sans trop de difficulté a suivre entre les aller-retour du personnage dans le passé et le présent, et c'est déjà une grande chose !

Spoiler(cliquez pour révéler)Un happy end imprévisible comme toujours chez cet auteur : il sauve celle qu'il aime en gardant sa fille, et son meilleur ami le sauve de sa mort !

Une sorte de "L'effet papillon" en livre, avec l'originalité en moins.

Commentaire ajouté par Ellana82 2018-09-28T09:30:37+02:00

Encore un bon roman de la part de Musso, mais je trouve que ses romans se ressemblent trop

Commentaire ajouté par yunper 2018-09-27T22:36:13+02:00

Un bon livre de Musso mais ce n'est clairement pas mon préféré, j'ai comme un sentiment de déjà lu (avec Demain).

La relation entre les 2 Elliott est conflictuelle, et leurs choix respectifs assez incompréhensibles.

Commentaire ajouté par Catherine-23 2018-09-27T21:00:18+02:00

Une intrigue qu'on ne peut plus lâcher comme Musso sait si bien le faire!

Commentaire ajouté par Maelisab 2018-09-22T10:15:51+02:00

Un livre que j'ai lu très rapidement. Je suis en effet très vite rentrée dans le vif du sujet. Les personnages y sont très attachants, l'histoire est très bien menée et tient très bien la route malgré ces allers et retours entre présent et passé.

Commentaire ajouté par marykel 2018-08-19T09:11:53+02:00

J'ai apprécié ce livre, les premières pages nous dévoile l'intrigue et après tout s'enchaîne jusqu'au final. Je l'ai lu en une seule fois je ne voulais pas le lâcher.

Commentaire ajouté par bscmm 2018-07-25T18:16:18+02:00

Une histoire très fluide, avec une facilité de mouvement entre le passé et le présent.

En ressortant de ce roman j'ai l'impression d'avoir lu une nouvelle. L'écriture bien maîtrisé permet d'entrer aisément et de suivre tout les tumultes qu'engendre un saut dans le temps avec des personnages très bien décrit, mais, malgré un récit qui ne reste pas en surface, cet impression de nouvelle ressort. Peut être par la simplicité de développement de l'histoire où l'on devine à peu près son déroulement.

Cependant il reste très agréable à lire.

Commentaire ajouté par siananaish 2018-07-25T14:20:11+02:00

Une fois de plus j'ai beaucoup aimé cette histoire. Comme d'habitude cela se lit très facilement comme tout les livres de Musso !

Commentaire ajouté par Jaylie 2018-06-10T13:50:10+02:00

Encore une lecture hyper rapide d'un roman de Musso, qui a le don d'entraîner très vite le lecteur dans l'intrigue et de ménager le suspense jusqu'au bout. C'est un livre excellent pour se divertir sans trop se casser la tête, bien que les personnages manquent à mon avis un peu de profondeur. J'ai beaucoup aimé malgré tout.

Commentaire ajouté par Vivyna 2018-06-09T20:14:47+02:00

Roman original, qui entremêle présent et passé, tout en modifiant le présent!

On ressent bien le tempérament ainsi que l’angoisse des personnages, qui nous plonge dans une certaine forme s’addiction!

Aucun mal à se mettre dans le livre, les passages entre passé et présent sont simple d’appropriation, on ne se sent jamais perdus entre les différentes époques

Un dénouement un peu attendu, mais quand même bien mis en forme!

Encore un plaisir à lire!

Commentaire ajouté par lenaethanwate 2018-05-15T22:34:36+02:00

j' ai beaucoup aimée ce roman l' histoire est original et prenante ,les personnages sont attachant et la fin surprenante . Encore un excellent roman. Guillaume Musso reste mon auteur préféré

Seras-tu là ?

• France : 2006-05-04 - Poche (Français)
  • Canada : 2006-06-12 (Français)
  • Canada : 2011-04-25 - Poche (Français)

Shifu l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-03T14:55:59+01:00
Lai le place en liste or
2018-10-17T18:03:58+02:00
Jenna le place en liste or
2018-10-06T12:35:03+02:00

• Will You Be There? - Anglais