Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 948
Membres
1 009 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2017-11-10T17:23:52+01:00

"Ce n'est pas que nous disposons de peu de temps. C'est surtout que nous en perdons beaucoup."

Sénèque

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2017-11-10T17:23:20+01:00

Un matin, pour suivre une fille dans le métro, il était monté dans un wagon au lieu d'un autre.

Ce choix lui avait sauvé la vie et permis de trouver...

... un amour, un ami et une vocation.

En l'espace de quelques jours, cette année-là, il était devenu un homme.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2017-11-10T17:21:36+01:00

Puis il avait compris le grand secret : on ne naît pas père, on le devient. En improvisant au fur et à mesure les décisions que l'on devine être les bonnes pour son enfant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Allyssahp 2017-07-18T15:54:51+02:00

Il coupa le porteur et sortir de l'habitacle. Il inspecta ses pneus puis son pare-choc.

Rien.

Il allait poursuivre sa route lorsqu'il entendit comme un cri plaintif, une sorte de couinement sur le trottoir d'en face.

Il leva la tête pour apercevoir un petit chien que le choc avait projeté de l'autre côté de la route.

Afficher en entier
Extrait ajouté par mademoisellejuliette9a 2017-06-14T15:46:45+02:00

Quand plusieurs routes s'offriront à toi et que tu ne sauras pas laquelle choisir , n'en prend pas au hasard , mais assied toi et attend . Attends encore et encore . ne bouge pas , tais-toi et écoute ton cœur . puis quand il te parlera lève toi et et va ou il te porte .

Afficher en entier
Extrait ajouté par tiffany27 2017-03-02T21:22:22+01:00

Finalement, même si on n'avait toujours rien trouvé de mieux que l'amour et l'amitié pour rendre la vie supportable, sans doute y avait-il des situations dont on ne pouvait se sortir que tout seul.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Nihed 2017-02-16T12:31:43+01:00

« Quand plusieurs routes s’offriront à toi et que tu ne sauras pas laquelle choisir, n’en prends pas une au hasard, mais assieds-toi et attends. Attends encore et encore. Ne bouge pas, tais-toi et écoute ton cœur. Puis, quand il te parlera. Lève toi et va où il te porte ».

Afficher en entier
Extrait ajouté par Stephanelefort 2016-12-23T17:48:08+01:00

Lui, c'est Elliott Cooper. Il a un physique avenant et une allure élancée. Il est médecin à San Francisco, mais son blouson en cuir et ses cheveux indisciplinés lui donnent un air d'adolescent.

   Machinalement, il se dirige vers le comptoir d'enregistrement pour y récupérer sa carte d'embarquement : Miami/San Francisco.

— Je parie que je te manque déjà…

   Surpris par cette voix familière, Elliott se retourne dans un sursaut.

   Celle qui lui fait face lui lance un regard d'émeraude, mélange de défi et de fragilité. Elle porte un jean taille basse, une veste cintrée en daim ornée de l'insigne peace and love et un tee-shirt aux couleurs du Brésil, son pays d'origine.

   — C'était quand, déjà, la dernière fois que je t'ai embrassée ? demande-t-il en posant la main à la naissance de son cou.

   — Au moins une bonne minute.

   — Une éternité…

   Il l'enlace et la serre contre lui.

   Elle, c'est Ilena, la femme de sa vie. Il la connaît depuis dix ans et lui doit tout ce qu'il y a de meilleur en lui : son métier de médecin, son ouverture aux autres et une certaine exigence dans la façon de mener son existence…

   Il s'étonne qu'elle soit revenue, car ils ont toujours été d'accord pour s'éviter les longues scènes d'adieux, bien conscients que ces quelques minutes supplémentaires se paieront au final par plus de souffrance que de réconfort.

Afficher en entier
Extrait ajouté par C4lypso 2015-11-19T13:32:54+01:00

"Quand plusieurs routes s'offriront à toi et que tu ne sauras pas laquelle choisir, n'en prends pas une au hasard, mais assieds-toi et attends. Attends encore et encore. Ne bouge pas, tais-toi et écoute ton cœur. Puis, quand il te parlera, lève-toi et va où il te porte."

Susanna Tamaro

P.423

Afficher en entier
Extrait ajouté par C4lypso 2015-11-19T13:31:45+01:00

"Ce n'est pas que nous disposons de peu de temps.

C'est surtout que nous en perdons beaucoup."

Sénèque

P.398

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode