Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Se marier à un vampire pour échapper à des ennemis puissants ? Check.
Je pensais que les choses ne pouvaient pas être pires, mais entre une ex-vampire furieuse, un ex-petit ami qui hante mes rêves, et un déséquilibre cosmique qui menace le monde, la situation dégénère rapidement. Elle a déjà dégénéré, certes.
Avec un novice vampire sous la protection d’Alexander et des attaques répétées contre l’académie de magie, je me retrouve une fois de plus en plein chaos surnaturel.
Pour couronner le tout, les loups-garous et les magiciens sont à deux doigts de s’affronter, et les Sphinx de la bibliothèque sont hors de contrôle.
Ma vie ? Toujours aussi bordélique, toujours aussi dangereuse. Il faut croire que j’aime ça !
— Tu veux continuer ta journée comme si de rien n’était ?
— Exactement, confirmé-je.
— Ça ne te ressemble pas.
— Ah bon ?
— Tu es plutôt du genre à t’engouffrer dans les problèmes.
— Eh bien là, je suis dans le déni.
Je prends une lente inspiration avant de lui avouer :
— Non, en vrai je veux voir Tyler pour avoir un accès à Basile et m’occuper de tous les dérèglements qui peuvent exister.
Alexander se met à rire. Un rire léger, adorable, qui me fait craquer.
Comme tout en lui.
Merde, merde, merde, alerte rougissement ultime. Je tente de cacher mes joues, sûrement écrevisses à ce stade, en faisant mine d’observer les ouvrages sur un rayonnage à ma droite.
— Ça te ressemble plus, murmure Alexander en glissant une main à la base de mon dos.
Wow, ça fait un moment que je ne vous ai pas parlé de @jupiterphaeton !! Il faut que je reprenne la propagande que je vous fais sur la saga Serena, vous ne pensez pas ? 🤭 Et oui, c'est le quatrième tome que je vous présente aujourd'hui et je suis toujours autant fan ! Encore un grand merci à Jupiter pour l'envoi de cette suite que j'attendais avec impatience.
Quelle joie de retrouver cet univers et ces personnages que j'aime tant ! C'est LA saga dont je veux impérativement avoir la suite sous la main, tant je suis à fond dedans ! Encore une fois, j'étais dégoûtée de terminer ce tome, je n'avais pas vu la fin arriver. 😵💫
J'aime toujours autant Serena et Alexander. On en parle ?? Je suis trooooop contente de l'évolution de leur relation, ils sont si mignooooons ! Je fonds d'amour pour ces deux là. Alexander est du genre " touches la, je te tue " mais c'est un gros nounours avec Serena, c'est vraiment trop mignon et moi aussi je veux un copain comme ça.🤡 Oui , malgré son grain de folie, je m'identifie beaucoup à Serena donc je vis sa vie sentimentale comme si c'était la mienne, ok? 🤣🤣
Encore une fois, l'action était au rendez vous ainsi que les révélations, nous tenant en haleine tout au long ! Et euuuuh on en parle du changement de comportement du patron de Serena ? Je n'y croyais plus !! Je suis si soulagée pour elle !!! Elle le mérite largement et ça fait chaud au cœur !! 🫶🏻
Et j'adore la famille de Serena ! Comme elle le dit elle même, elle a de la chance d'avoir une famille soudée et c'est rare ! Mais c'est tellement beau, tellement sain... Ça fait rêver.. 🫠 En tout cas, je les adore et ça fait du bien de les voir autant dans ce tome ! 💗
Vous l'avez comprit, Jupiter met encore dans le mille avec ce tome, et j'ai encore une fois très hâte d'avoir la suite !! C'est tellement frustrant d'attendre à chaque fois. 😭😭
Séréna, chasseuse de catastrophes T.4 : 7 Sortilèges pour échapper à une journée catastrophique au bureau.
Un vrai régal de retrouver la plume extravagante de sarcasmes et pleine d'humour de @jupiterpathon, et surtout de retourner à Shadows Valley auprès de notre chasseuse de catastrophes, qui dans un chaos infernal se demande bien comment elle en est arrivée là ?!
He oui, depuis que Séréna à vue sa vie bien rodée volé en éclats ce n'est plus qu'un rodéo permanent de catastrophes à gérer, quant à moi, je suis toujours aussi friande de ses péripéties, toujours accro à ses définitions loufoques, et toujours aussi impressionné par sa capacité d'adaptation.
Mais bon ça ce n'est que la partie émergée de l'iceberg !
Petite liste debrief... oui, Séréna m'a CARRRÉMENT converti 🤭, promis je vous la fais courte.
- L'entre-deux royaumes anéantis, je vous dis pas le bordel, Shadows Valley à des aires d'apocalypse, J'ADORE !
- Les loups, leurs soucis de meute et leurs poils qui se hérissent à la vue d'un magicien.
Qu'ils sont puérils 🙄.
- Alexander en lice pour hériter un des fauteuils du conseil vampirique d'Italie, conséquences, grosse cible dans le dos. Oui, enfin, là, si je commence à rentrer dans les détails, je suis loin de vous la faire courte 🫣.
- Se faire kidnapper par un essaim de vampires. Heuu, No comment !
- La Daywalker qui circule toujours. Ouais la drogue c'est moche, surtout quand celle-ci permet aux vampires de se promener en plein jour et à des conséquences plus dramatiques pour les humains qui s'aventurent à en prendre 🤔.
- Voir sa famille débarquer. Quel bonheur tous ces mensonges pour dissimuler les surnaturels qui l'entourent 🤣.
En réalité, il vaut mieux que vous appreniez à plonger histoire que vous voyez par vous-même l'ampleur de cet iceberg 😛, car la liste est encore longue !!
Bref, j'ai adoré ce 4e tome autant que les trois premiers. La même dynamique rafraîchissante. Andy me plaît de plus en plus, chute... ne le dis pas à Benedict, car il reste mon inconditionnel chouchou ce loup bourru 😍.
Quant à Séréna dans ce tome elle s'impose, elle à cette autorité naturelle qui s'affirme de plus en plus, elle trouve sa place dans tous ce chaos, elle se rend bien compte que c'est ÇA qui la stimule, le fait de gérer, planifier, organiser, sa la rend vivante, encore plus quand le stimuli retourne de catastrophes liées à des surnaturels, c'est pas seulement d'être aux côtés de son beau Alexander, c'est vraiment l'ensemble qui la fait être elle même et qu'elle l'exprime sans faux semblant.
Vraiment, Séréna à tout pour me plaire, c'est l'héroïne badass qui ne le sait pas, c'est ce qui la rend authentique et très attachante.
Hâte de voir ou tout ce joli petit monde va m'emmener 😏.
Résumé
Se marier à un vampire pour échapper à des ennemis puissants ? Check.
Je pensais que les choses ne pouvaient pas être pires, mais entre une ex-vampire furieuse, un ex-petit ami qui hante mes rêves, et un déséquilibre cosmique qui menace le monde, la situation dégénère rapidement. Elle a déjà dégénéré, certes.
Avec un novice vampire sous la protection d’Alexander et des attaques répétées contre l’académie de magie, je me retrouve une fois de plus en plein chaos surnaturel.
Pour couronner le tout, les loups-garous et les magiciens sont à deux doigts de s’affronter, et les Sphinx de la bibliothèque sont hors de contrôle.
Ma vie ? Toujours aussi bordélique, toujours aussi dangereuse. Il faut croire que j’aime ça !
Prêt(e) à plonger dans le chaos de ma vie ?
Afficher en entier