Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Serfrous : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Toriko,Tome 26 : Au-delà des limites !! Toriko,Tome 26 : Au-delà des limites !!
Mitsutoshi Shimabukuro   
Sunny se bat contre Tommyrod et montre qu'il commence à maîtriser le pouvoir qu'il a obtenu lors de son combat contre les quatre bêtes. Il finit par le maîtriser lors de ce combat et tue Tommyrod. Komatsu rejoint Toriko qui est toujours en duel contre Starjun. L'arrivée de Komatsu remet Toriko d'aplomb en lui donnant quelqu'un à protéger et le combat entre Stajun et Toriko reprend mais le tome se finit encore une fois à ce moment. J'ai hâte de voir le dénouement de ce combat.

par Djczq
Toriko, Tome 14 : Le véritable Merck !! Toriko, Tome 14 : Le véritable Merck !!
Mitsutoshi Shimabukuro   
Le couteau de Komatsu est cassé. Il lui en faut un nouveau. Toriko et Komatsu partent alors pour le refuge de l'aiguiseur Melk. Le meilleur aiguiseur au monde. Toriko se rend toute de suite compte que l'aiguiseur qu'ils rencontrent n'est pas le premier du nom. Il s'agit du deuxième qui n'a pas encore confiance en son art alors que c'est vraiment un aiguiseur de génie. Komatsu se charge de lui montrer à quel point Melk est doué.

par Djczq
Toriko, Tome 12 : Vegetable sky, le potager céleste !! Toriko, Tome 12 : Vegetable sky, le potager céleste !!
Mitsutoshi Shimabukuro   
Komatsu a réussi la soupe du siècle grâce au pingouin muraille ainsi tout le monde se réunit pour y goûter. Ensuite Toriko rentre chez lui et retrouve Terry, le loup de bataille qui a bien grandi. Toriko refait construire une maison qui ne lui dure qu'une soirée. C'était une maison en sucreries qu'il s'est empressé de dévorer. Toriko part à la recherche de la pousse d'ozone dans le jardin végétal très loin dans le ciel et rencontre des traces de pas très bizarres.

par Djczq
Toriko, Tome 15 : Zebra !! Toriko, Tome 15 : Zebra !!
Mitsutoshi Shimabukuro   
Toriko et Komatsu partent à la recherche du Melow Cola. Pour cela, ils libèrent le 4ème empereur, Zebra, condamné parce qu'il a exterminé 26 espèces d'animaux à lui tout seul, pour qu'il les aide dans l,incommensurable pyramide gourmet. Avant d'y entrer, Komatsu est séparé de Toriko et Zebra, et attérit dans la pyramide par une autre entrée. Il doit alors se débrouiller seul pendant que les autres le rejoignent et il trouve une étrange fresque représentant les animaux qui ont inspiré les GT robots.

par Djczq
Toriko, Tome 11 Toriko, Tome 11
Mitsutoshi Shimabukuro   
La bataille pour la soupe est finie. Toriko a perdu un bras et Komatsu a eu une gorgée de soupe. Maintenant Toriko essaie de régénérer son bras et Komatsu tente de faire une soupe centenaire. Qui va réussir le premier ? Komatsu semble être déjà bien parti et Toriko a déjà récupéré un moignon de bras.

par Djczq
Toriko, Tome 10 : Combat sauvage !! Toriko, Tome 10 : Combat sauvage !!
Mitsutoshi Shimabukuro   
Gros stress. Il parait ne pas y avoir de soupe. Toriko et son épique se battent et gagnent au prix de gros dommages. Ils sont eux aussi incapables de bouger. C'est plus un match nul qu'une écrasante victoire. Toriko, dans ce combat, se surpasse encore une fois. Il devient super impressionnant.

par Djczq
Toriko, Tome 9 Toriko, Tome 9
Mitsutoshi Shimabukuro   
L'équipe de Toriko se rapproche de la soupe centenaire mais l'association gourmet est venue elle aussi. S'en suit alors le début d'une bataille entre le groupe de Toriko et l'association. Ils sont tous très forts. La bataille promet d'être épique.

par Djczq
Toriko, Tome 8 : Century soup !! Toriko, Tome 8 : Century soup !!
Mitsutoshi Shimabukuro   
Voilà notre équipe partie pour un nouvel arc, la soupe centenaire ! Encore de belles découvertes nous attendent ;)

par Shanks
Toriko, Tome 6 Toriko, Tome 6
Mitsutoshi Shimabukuro   
On trouve un Toriko monstrueusement puissant dans ce dernier chapitre, et c'est rien que pour le plaisir des yeux qu'il nous dévoile sa force sans conteste liée à la nourriture :)

par Shanks
Toriko, Tome 13 : La dure réalité du monde gourmet !! Toriko, Tome 13 : La dure réalité du monde gourmet !!
Mitsutoshi Shimabukuro   
Komatsu et Toriko arrivent enfin à manger la pousse d'ozone qui est un aliment à préparation spéciale. Au passage ils rencontrent l'animal sauvage et énigmatique dont l'apparence est la même que celle des GT robots. Toriko suite à ses exploits, decide d'aller dans le monde gourmet et se rend toute de suite compte qu'il n'est pas de taille à y rester mais heureusement quelqu'un vient le sauver. Il a de la chance de s'en sortir si facilement alors que beaucoup d'autres ne sont jamais revenus.

par Djczq