Serge Lehman présente : La Guerre des règnes : L'Intégrale

Description ajoutée par Gkone 2014-03-04T19:34:56+01:00

L’œuvre spéculative de J.-H. Rosny aîné a séduit toutes les générations. Il a su concilier à merveille science et littérature. Son roman le plus célèbre, La Guerre du feu, a été porté à l’écran par Jean-Jacques Annaud.

Entre 1887 et 1939, Rosny aîné a écrit plusieurs dizaines de romans et nouvelles appartenant à un vaste cycle dont l’action commence au paléolithique et s’achève cent mille ans dans l’avenir. Une histoire totale de l’être humain depuis la préhistoire jusqu’à son extinction – ou plutôt son remplacement. La première histoire du futur.

Quatorze récits réunis pour la première fois et commentés par Serge Lehman, le meilleur essayiste de science-fiction contemporain.

Un très bon livre qui nous plonge dans les premiers pas de l'homme sur terre dans différentes tribus et différents lieux très appréciable les descriptions y sont détaillées et nous arrivons très facilement a nous plonger dans ce monde que nous avons connu des milliers d'années en arrière

Le livre regroupe plusieurs petit chapitre et histoire différentes ce qui est très appréciable et propose un renouveau continuel dans notre lecture je recommande

Serge Lehman présente : La Guerre des règnes : L'Intégrale

• France : 2014-03-05 (Français)

Karria l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-17T12:50:23+02:00
saielle l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-27T14:07:31+02:00