Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Sergent_Keroro
avatar de Sergent_Keroro
Je suis en train de lire
Un conte de deux villes
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Grande fan de la série Utopia -Ceux ci sont assez rares, donc si c'est votre cas, pitié, contactez moi- de séries et de cinéma en général ! Végétarienne convaincue /o
voir plus
A propos des livres
Surtout des classiques en tous genres et des sagas pas niaise, du genre Trône de Fer x)
Je postes souvent des extraits que j'aime bien ^^

A propos de tout
Vive les poulpes !
Activité récente de Sergent_Keroro
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
Sergent_Keroro
484 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France, Neverland
Née en : 1997
Né en : 1997
Booknaute Vénérable
42%
Maître en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en RomanceCompagnon en Science-FictionInitié en HorreurMaître en FantasyInitié en HistoireInitié en Bande DessinéeInitié en ThéâtreInitié en Voyage et EvasionInitié en EspionnageInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Sergent_Keroro est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Au moins 100 extraits de plus de dix mots ajoutésMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (24)

AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
hurricane-var a écrit :
17-02-2015
Bonjour,
J'ai vu que tu avais lu les Chevaliers d'Emeraude (comme moi) et que tu avais aimé, je te propose dans le même genre "Les cinq objets divins" que j'ai vraiment adoré !

Je te laisse le lien booknode si tu veux en savoir plus.

Et si tu as des questions, n'hésite pas :D
Bonne lecture !
Cassy33 a écrit :
15-07-2014
Salut! :)
J'ai vu que tu avais lu (et beaucoup aimé) le premier tome de La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :)
Récemment, j'ai créé une pétition pour que le tome 3 de La forêt des Damnés soit traduit en français.
Si tu signes, tu me seras d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré! J'ai vraiment besoin de ton aide.
23-02-2014
C'est possible parce que dans le livre il ne l'épouse pas par amour mais par nécessité, donc c'est pas super sympathique

Jon je trouve que physiquement il ressemble au personnage. Mais je trouve que c'est un TRÈS mauvais acteur. Le mec il doit avoir 2 expression faciale au grand maximum.

Les chapitre sur bran
"Je suis dans la forêt avec mes frère. Ma meute. Je sens l'odeur du sang. J'ai faim. Le goût du sang dans ma bouche.
Je vois le bois sacré où père aimer prier.

Je me réveille en sueur. J'ai faim. Le gout du sang.
Je veux me relevé mais je n'y arrive pas parce que je suis tomber d'un mur. C'est triste.
-Hodor ?
-HODOR "

Ça me dit qqc de nom, mais j'ai jamais dû regarder
07-02-2014
Tout pareil pour Utopia x)

La femme a Robb j'ai pas trop compris pourquoi avoir tant changer son personnage par rapport au livre (pas le même nom, pas la même histoire, ne tombe pas enceinte dans le livre, n'assiste pas aux noces pourpres....)

Belle analyse de qui est Theon, je suis d'accord avec tout ça mais je reste mitigé sur son personnage quand même. Malgré ça je ne le trouve pas forcément attachant.

Pour l'actrice qui joue Dany (tu la surnomme Dae' toi ? C'est Dany sont surnom en général x) )... Pour moi, de 1, elle sait pas jouer et , de 2, elle ressemble pas des masse au perso du livre. Du genre elle a 12 ou 13 ans dans le livre je comprend que vu le nombre de scènes de violence et de sexe c'est impossible de prendre une actrice de cet âge là, mais au moins une actrice qui fait plus teenager que femme, parce que là Oo'. Comme tu dis elle en devient limite vulgaire.
07-02-2014
Enfin en règle général, ils ont prit partout des personnages plus âgé, mais en principe ça me gène pas (du genre Jon ou Robb, comme ils ont des rôle de guerrier, qu'ils prennent des acteurs de 16 ou 26 ans, ça change pas grand chose) sauf pour Dany parce qu'elle a un rôle de petite fille perdu avec un vieux monsieur amoureux d'elle. Si on prend une actrice qui a 15 ans de plus, ça peut pas marché.

Sinon, pour les Stark en règle général, je dirais pas que je ne les aime pas, c'est quand même les gentils de l'histoire quoi... Mais je dirais que c'est eux qui ont les personnages les moins aboutis. Donc je les trouvent pas vraiment attachants. (du genre Bran, il faut attendre une éternité jusqu’à ce qu'un semblant d'histoire se dessine et que se soit un peut plus élaboré que "bouhouhou je suis tombé d'un mur et je peux plus marché, c'est triste. Et parfois la nuit je rêve que je suis un loup")
03-02-2014
Sérieux ?! On va peut être le revoir alors, good news
Pour Mr Rabbit, joli rebondissement.

Bien d'accord pour Robb, j'ai pas trop accroché à son personnage dans le livre, mais dans la série je l'aime beaucoup, il prend plus de place dans l'histoire et est plutôt attachant.
Cat je la trouve aussi insupportable, et je la trouve encore plus odieuse dans le livre. Ils ont un peu trop édulcoré son caractère dans la série je trouve.
Ravis de trouver qqn qui n'aime pas Daenerys. Et c'est juste moi, ou l'actrice qui la joue n'est pas des plus douée ? Je trouve qu'elle fait toujours la même tête "sourcils froncés, bouche en duckface"
Theon je suis partager. Tout le monde le prend pour un connard (et c'est vrai qu'il est pas des plus attachant) mais en même temps je me dis qu'il n'était pas dans une situation très facile. Si on se met a sa place, on arrive à comprendre ses actes et à le prendre en pitié.
Asha et Gendry me laissent indifférente par contre
02-02-2014
J'ai fini Utopia. Alors j'ai trouvé le final dans la continué du reste, pas de déception donc. J'aurais préféré que Wilson finisse mieux mais bon c'est justifier par l'histoire donc c'est pas un défaut
J'adore le fait que jusqu’à bout, on est incapable de dire qui est méchant ou gentil. Par exemple Michael dans l’épisode d'avant il était détestable, dans celui ci il a l'air super humain

J'attends avec impatience la saison 4 de GoT. Bon je connais déjà l'histoire mais ça fait rien.
J'aimais bien Robb, mais... Tu sais ce qu'il se passe ^^'
Sinon Sansa, je trouve que c'est un personnage intéressant car il y a une réelle évolution de son caractère
Sinon Littlefinger, je sais pas trop pourquoi, je l'aime bien

Par contre Daenerys, je comprend pas ce que tout le monde lui trouve. Ok l'actrice qui la joue est très jolie, je ne dis pas le contraire, mais son personnage est tellement inintéressant. Elle me gave autant de le livre que dans la série
Et toi, des petits préférés ?
22-01-2014
Ok, je viens de me rendre compte que mon "et toi?" était complétement con, tu m'as déjà répondu.

Faut que je dorme plus moi
22-01-2014
J'essaye de finir la série cette semaine, pour voir s'il est si horrible que ça, Michael ;)

J'ai vu les 3 saisons et lu les 4 premier livres, et toi ?
22-01-2014
J'en suis à la saison 2 et il me manque plus que l'épisode 9 et 10. C'est là où la guerre se prépare entre Lannister et Barathéon, Theon est le geôlier de la maison Stark, Daenerys a perdu ses dragons, Aria a réussi à s'enfuir du château et Jon est prisonnier des sauvageons.
Faudrait vraiment que je lise les livres mais j'ai la flemme en même temps. ^^
22-01-2014
On le voit aussi Mickael, je dis pas le contraire, mais son lien avec les autres personnages est pas très évident et le fait qu'il soit tout seul alors que les autres sont en groupe le rendent d'office moins intéressant, je trouve. On arrive pas trop à le cerner.

J'ai regardé l'avant dernier épisode hier, tu faisais référence au fait qu'il appel la police et que Grant est arrêté ? c'est la dernière chose que j'ai vu.

J'ai vu que ça parle aussi de GoT sur ton mur, tu as vu les 3 saisons ?
17-01-2014
Theon ? :o Pour le moment, je le trouve un peu pitoyable. ^^ Il se fait rejeter de partout, surtout de sa famille, notamment devant sa sœur qui n'hésite pas à le rebaisser. Peut être que je serais l'apprécier un peu plus dans les prochains épisodes.
J'aime bien Robb aussi.
17-01-2014
On est d'accord que Becky est une grosse chieuse x)

Je me suis pas encore fait d'avis sur Michael, comme il fait pas parti du groupe de personnage formé par Wilson/Becky/Jessica/Grant/Ian, il est un peu à part, on le voit moins. On arrive moins à cerné qui il est vraiment.
-faut vraiment que je termine cette série ça fait 2 mois que je dois regarder les derniers épisodes et je trouve jamais le temps...-

C'est souvent le problème avec les séries britanniques, on les arrête en plein milieu sans faire de vrai fin ou on fait une vrai fin au bout de 2 ou 3 saisons.... espérons que ça ne sera pas le cas.
15-01-2014
En faite j'aime bien tout les personnages sauf Becky que je trouve un peu... "nunuche"
Et c'est vrai que le gros point fort de la série c'est l'esthétique. Je sais pas avec quoi ils ont boosté les couleurs mais on s'en prend plein la tronche.

Effectivement, ça devrait faire ressortir les cheveux de Rose Leslie ^^
Ian McDiarmid c'est un vieux monsieur qui joue un grand-méchant-pas-beau dans StarWars. On le voit plus trop ces dernières années, mais il a fait pas mal de film dans les années 80-90. Bref, c'est pas un inconnu du milieu, donc un gros coup pour une série-anglaise-à-petit-budget-pas-super-connue.
15-01-2014
Mon préféré c'est Wilson Wilson, c'est un peu l'anti héro, avec son nom improbable, sa sale gueule et son coté paranoïaque geek.
Sinon Jessica Hyde, elle est un peu étrange, mais j'aime son coté "femme forte qui peut vivre toute seule" assez rare dans les sériesTV anglo-saxonne (je suis pas trop girl power en général, mais elle me plait bien ^^)
Et toi, c'est qui tes préférés ?

T'as vu les infos sur la saison 2 ? Sacré casting : Ian McDiarmid (l'empereur Palpatine de Star Wars) et Rose Leslie (Ygritt de Game of Thrones), deux gros coups après une saison 1 faite avec des acteurs quasi inconnu (à part Nathan Stewart-Jarrett, j'en avais jamais vu aucun de ma vie)
12-01-2014
Hey, tu te souviens de moi ? on s'est gentiment engueulé sur le forum de cinenode à propos d'une valise ^^' (si, si, c'est possible)
Selon ton "qui suis-je?", tu cherches des amateurs de la série Utopia, et bien saches que je n'ai vu que 4 épisode sur 6, mais pour l'instant j'aime beaucoup :) (c'est d'ailleurs à cause de ton avatar que j'ai cliqué sur ton profil)
12-01-2014
Oh oui. *.* C'est qui tes préférés ?
J'en suis qu'à la fin de la saison 2 (saison 3 me voilà !) et je n'ai pas lu les livres mais pour le moment, j'adore Gendry, Arya, Daenerys et Tyrion.
MissOublie46 a écrit :
18-05-2013
Ah c'est gentil de m'avoir répondu, merci :) ! Je penserai à toi quand je regarderai la série et qu'il dira ça je pense du coup ! ^^
SevenRed a écrit :
09-05-2013
Coucou, j'écris deux essais. L'un s'appelle "12 Jours" et l'autre "Le Journal intime d'Alice". Ce serait sympa si tu prenais le temps de les lire et me donner un avis construit, négatif s'il le faut mais je souhaite vraiment progresser et faire de cette histoire quelque chose de potable. bisous.♥
Felagund a écrit :
24-04-2013
"Tu seras un homme, mon fils." de Rudyard Kipling
merci, je m'en souviendrai ^^
raphaellle a écrit :
30-03-2013
Pour tout te dire quand je l'ai proposé sur le jeu, c'était juste avant que je le regarde, et puis je l'ai vu et j'ai adoré !! Déjà le sujet est super et c'était intéressant de voir comment tout a commencé. Franchement il est top :D !!
athalia a écrit :
24-03-2013
bonjour ! désolée de te déranger mais j'ai commencé à écrire une fiction sur ce site, si tu as le temps d'y jeter un coup d'oeil...^^
x-Key a écrit :
22-03-2013
Bienvenu parmi nous ( un peu en retard ).
Jolie biblio en passant, ça change.