Serial Fucker

Description ajoutée par fantasya-152 2020-10-30T06:45:50+01:00

Jusqu'à la folie, au-delà de la mort…

Cette année, Gabriella Cruz se l’est juré : elle arrête les bêtises et se concentre sur les études, parce que si elle loupe encore une fois ses examens, son père lui coupera les vivres et elle devra rentrer au bercail. Plutôt mourir pour elle qui a toujours rêvé d'être criminologue !

Et ce n’est pas Gabriel Del Vecchio – son meilleur ami et accessoirement l’homme idéal – qui mettra à mal ses bonnes résolutions. Beau, intelligent, parfait… à un détail près : c’est un véritable Serial Fucker. Gabriella sait très bien qu'elle doit arrêter de fantasmer sur lui car il s’est montré très clair : ils sont amis, amants… et c’est tout !

Mais tout bascule lorsqu’une série de meurtres atroces et pervers frappe le campus.

L’enquête la fascine, les secrets l’engloutissent. En qui peut-elle avoir confiance ?

Au jeu du chat et de la souris, Gabriella prend des risques, quitte à y laisser son cœur… et sa vie !

Extrait ajouté par fantasya-152 2020-10-24T17:03:01+02:00

Mon ex-mari disait toujours : « Toute la vie, on aime des gens qu'on ne connaît jamais vraiment ». Il se prenait pour un grand philosophe, mais c'est bien la seule chose censée qu'il ait jamais dite.

Commentaire ajouté par Marine_Bookine 2021-07-19T14:46:08+02:00

Il s'agit d'une dark romance totalement addictive ! Et puis la couverture est juste magnifique !

On fait la rencontre de Gabriella, une étudiante en criminologie. Elle entretien un lien et une relation particulière avec Gabriel, son meilleur ami. Il y a aussi de nombreux personnages qui gravitent autour de ces deux là, et qui vont avoir leurs importances dans l'histoire. Je ne peux pas vous en dire plus sur eux, sur leurs personnalités, il faut lire le livre pour comprendre.

L'univers de ce roman est sombre, macabre et glauque mais c'est un univers qui colle parfaitement à l'intrigue. La plume de l'auteur, que je découvre avec ce livre, est juste géniale ! Elle maîtrise le suspense et la tension d'une main de maître. J'avais vraiment l'impression d'être inclue dans l'histoire et de vivre ce que vivait Gabriella. J'ai trouvé ma lecture excitante, haletante et légèrement flippante parfois. On soupçonne tout le monde et n'importe qui, c'est déroutant.

J'ai adoré voir évoluer la relation de Gabriella et de son Serial Fucker ! Ce mec est à baffer mais on l'apprécie quand même.

La plume de l'auteur est juste, fluide et addictive. Elle a du faire un sacré travail de recherche pour nous proposer un roman d'une telle justesse. J'ai passé un super moment avec ce livre. J'ai eu peur, j'ai espéré, j'ai été triste, en colère mais j'ai aussi eu des moments de joies. Le récit à deux voix apporte un gros plus !

Je vais découvrir à coup sûr les autres œuvres de cette auteure car c'est exactement le style de plume que j'aime lire.

Commentaire ajouté par LaurieK 2021-06-23T18:51:28+02:00

Bon roman policier à suspense. La plume de l'auteure est prenante mais il vaut mieux être bien concentré ou savoir rester dans sa bulle.

Commentaire ajouté par isabelle34 2021-06-21T22:02:43+02:00

Super lecture! Une histoire addictive , avec des personnages attachants . J'ai aimé la criminologie et le suspense dans ce livres. J'ai adoré chercher qui était le tueur, la plume de l'auteure et la psychologie des personnages.

Commentaire ajouté par Mylene75 2021-05-21T21:40:16+02:00

Magnifique dark romance, cette plume divine m'a fait passer par toutes les émotions. J'ai vraiment adoré et je recommande.

Commentaire ajouté par Morgane-198 2021-05-06T00:02:15+02:00

Comme toujours subjugué par la plume d'Océane Ghanem c'est encore un coup de coeur pour Serial Fucker ♥️ la tension monte cressendo on tremble on doute jusqu'au dénouement final

Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-05T10:22:12+02:00

Serial Fucker est le premier livre que j'ai pu lire d'Océane et mon dieu quelle plume ! C'est poétique et poignant, je suis tombée amoureuse de la plume d'Océane. L'histoire est extrêmement bien menée, c'est mystérieux et assez glauque par moment mais tellement difficile à lâcher, on veut absolument savoir ! L'intrigue est dingue, on soupçonne tout le monde, j'ai adoré !

Commentaire ajouté par Chewy 2021-04-26T07:52:17+02:00

Une pépite.

Vraiment.

J’ai adoré Del et Ella’, mais sur Gabriella. Je la trouve incroyable, mais surtout bravo à l’auteure pour toutes ces connaissances sur la criminologie, c’était tellement agréable à lire ! On n’avait vraiment l’impression d’être dans une réelle affaire.

Très vite, j’avais l’intime conviction que c’était bien lui le tueur, ayant des réactions qui m’étaient sa parole en doute, et au dernier moment je me suis dit... hein ce n’est pas lui ? Puis en fait si, c’était bien lui. J’ai même accusé Spoiler(cliquez pour révéler)le père de Gabriel oui oui x)

J’ai vraiment adoré que j’ai presque fait une nuit blanche pour le lire ! Je l’ai lu en moins de 24 heures, ce qui est très rare pour moi.

Encore félicitations à l’auteure à qui je porte tous les mérite ! Elle peut être très fière de ce qu’elle écrit

Commentaire ajouté par Cassaill 2021-04-25T14:42:32+02:00

Très bon livre, super orignal, très psychologique également nous tient en haleine durant tout le long ! (petit clin d'oeil au livre Blue Belle de l'auteur dans ce livre ;)) je recommande même en étant pas fan de base de romans "policiers"

Commentaire ajouté par pezou_ma 2021-04-25T09:57:19+02:00

Un roman fort en rebondissements! Je ne m'attendais pas à ça !

Je suis tombée dans l'histoire autant dans celle d'amour que policier, j'avais hâte que le tueur soit découvert. L'un ne surpassait pas l'autre ! J'ai beaucoup aimé les personnages principaux. J'ai un peu moins apprécié le professeur Karman. Dès le début j'ai eu un soupçon concernant le tueur malgré les changements de cap de l'auteur. J'ai plutôt bien aimé ce roman!

Commentaire ajouté par Clo31 2021-04-24T16:55:43+02:00

Un bon roman, j'ai aimé le mélange romance/policier..

Spoiler(cliquez pour révéler)par contre le côté policier n'est pas vraiment recherché, on devine dès les premiers instants qui est le tueur... et honnêtement c'est tellement évident que je ne voulais pas croire que c'était lui, je m'attendais à un retournement de situation à la fin

Serial Fucker

• France : 2020-12-01 (Français)

inesdft l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-13T01:55:23+02:00