Serial Fucker

Description ajoutée par fantasya-152 2020-10-30T06:45:50+01:00

Jusqu'à la folie, au-delà de la mort…

Cette année, Gabriella Cruz se l’est juré : elle arrête les bêtises et se concentre sur les études, parce que si elle loupe encore une fois ses examens, son père lui coupera les vivres et elle devra rentrer au bercail. Plutôt mourir pour elle qui a toujours rêvé d'être criminologue !

Et ce n’est pas Gabriel Del Vecchio – son meilleur ami et accessoirement l’homme idéal – qui mettra à mal ses bonnes résolutions. Beau, intelligent, parfait… à un détail près : c’est un véritable Serial Fucker. Gabriella sait très bien qu'elle doit arrêter de fantasmer sur lui car il s’est montré très clair : ils sont amis, amants… et c’est tout !

Mais tout bascule lorsqu’une série de meurtres atroces et pervers frappe le campus.

L’enquête la fascine, les secrets l’engloutissent. En qui peut-elle avoir confiance ?

Au jeu du chat et de la souris, Gabriella prend des risques, quitte à y laisser son cœur… et sa vie !

Extrait ajouté par fantasya-152 2020-10-24T17:03:01+02:00

— Mon ex-mari disait toujours : « Toute la vie, on aime des gens qu'on ne connaît jamais vraiment ». Il se prenait pour un grand philosophe, mais c'est bien le seule chose censée qu'il ait jamais dite.

Commentaire ajouté par Chewy 2021-04-26T07:52:17+02:00

Une pépite.

Vraiment.

J’ai adoré Del et Ella’, mais sur Gabriella. Je la trouve incroyable, mais surtout bravo à l’auteure pour toutes ces connaissances sur la criminologie, c’était tellement agréable à lire ! On n’avait vraiment l’impression d’être dans une réelle affaire.

Très vite, j’avais l’intime conviction que c’était bien lui le tueur, ayant des réactions qui m’étaient sa parole en doute, et au dernier moment je me suis dit... hein ce n’est pas lui ? Puis en fait si, c’était bien lui. J’ai même accusé Spoiler(cliquez pour révéler)le père de Gabriel oui oui x)

J’ai vraiment adoré que j’ai presque fait une nuit blanche pour le lire ! Je l’ai lu en moins de 24 heures, ce qui est très rare pour moi.

Encore félicitations à l’auteure à qui je porte tous les mérite ! Elle peut être très fière de ce qu’elle écrit

Commentaire ajouté par Cassaill 2021-04-25T14:42:32+02:00

Très bon livre, super orignal, très psychologique également nous tient en haleine durant tout le long ! (petit clin d'oeil au livre Blue Belle de l'auteur dans ce livre ;)) je recommande même en étant pas fan de base de romans "policiers"

Commentaire ajouté par pezou_ma 2021-04-25T09:57:19+02:00

Un roman fort en rebondissements! Je ne m'attendais pas à ça !

Je suis tombée dans l'histoire autant dans celle d'amour que policier, j'avais hâte que le tueur soit découvert. L'un ne surpassait pas l'autre ! J'ai beaucoup aimé les personnages principaux. J'ai un peu moins apprécié le professeur Karman. Dès le début j'ai eu un soupçon concernant le tueur malgré les changements de cap de l'auteur. J'ai plutôt bien aimé ce roman!

Commentaire ajouté par Clo31 2021-04-24T16:55:43+02:00

Un bon roman, j'ai aimé le mélange romance/policier..

Spoiler(cliquez pour révéler)par contre le côté policier n'est pas vraiment recherché, on devine dès les premiers instants qui est le tueur... et honnêtement c'est tellement évident que je ne voulais pas croire que c'était lui, je m'attendais à un retournement de situation à la fin

Quelle histoire incroyable !!! Du suspense à gogo, des rebondissements à tout va, des surprises de dingues, une enquête policière de folie et un ressenti d’émotions immense dans cette lecture.

Une couverture à couper le souffle déjà. Quel travail fait par Océane et la team Plume du Web.

Avis complet sur Insta @labibliodemarineetsonia

Commentaire ajouté par elyetsesbooks 2021-04-16T11:45:01+02:00

Comment dire... Je l'ai adoré ! Je l'ai dévorer en très peu de temps ! Océane à encore réussit à m'envoyer dans ce monde si poétique, sanglant et angoissant !

L'histoire de Gabriel et Gabriella m'a émerveillé comme terroriser !

On pense de la joie à la chaleur, de la peur à la tristesse, de surprise en surprise (perso à devenir parano)

Du début à la fin on arrive pas à trouver le tueur, les doutes, les questions m'on perdue ! Mais qu'est-ce que j' ai aimer le lire et découvrir tout les petits secrets !

Je le recommande énormément !

De base je suis pas un grand fan de l'horreur je ne lis que de la romance voir dark romance mais la ce livre m'a donner envie d'aller plus loin !

Puis fait se l'avouer Gabriel il est tellement grrrr.

Chronique sur mon instagram

Commentaire ajouté par M-Y-Sofia 2021-04-09T20:19:08+02:00

Un livre géniale

Un suspense de fou, on est mener par le bout du nez

Commentaire ajouté par KBooks 2021-04-06T10:16:57+02:00

Alors là ! Je ne m'attendais pas à ça !!

J'étais autant à fond dans l'histoire d'amour que dans l'enquête pour découvrir le tueur ! L'un ne surpassait pas l'autre ! Il n'y avait pas de scènes sorties de nul part ou de personnages qui ne servait à rien ! Tout était parfaitement bien tourné, écrit ! J'ai adoré les 2 perso principaux ! Et j'ai su dès le début qui était le tueur même si l'auteur nous faisait un peu changé d'avis au fur et a mesure des chapitres ! Coup de coeur !!

Commentaire ajouté par lecture_livres 2021-03-19T22:51:13+01:00

Ce livre est vraiment une tuerie ! L’auteure nous embobine tout le long de l’histoire ! Dès le prologue, nous sommes dans le bain. Gabriella est une jeune femme indépendante qui ne s’attache pas à ses conquêtes sauf à une.. Gabriel, son meilleur ami depuis qu’ils sont nés ! Eux deux c’est une évidence mais ils ne se lancent pas et surtout Gabriel ne veut pas arrêter de coucher avec tout le monde. Il ne veut pas être emprisonné dans une relation. Lorsque les premiers meurtres font apparition dans leur ville, Gabriella, étant en étude de criminologie, fait partie de l’enquête. Son professeur l’a voulu sur l’enquête pour des raisons peu éthique. Gabriella est tout de même bien entouré entre Gabriel, Joaquim, leur meilleur ami commun et Adamo, le frère de Joaquim. Les deux premiers garçons sont vraiment protecteurs avec elle ce que j’ai vraiment apprécié ! Ensuite Adamo est plus réservé et démontre moins son affection. Ce roman est pleins de mystères, que se soit sur l’enquête ou sur les personnages. Pour l’enquête, j’ai soupçonné TOUT LES PERSONNAGES ! L’auteure nous amène sur une piste et la seconde d’après sur une autre. Au niveau des secrets, les trois garçons en cachent pas mal. Et Gabriella va tenter en plus de résoudre l’enquête, de savoir ce que lui cache ses meilleurs amis ! Je pèse mes mots en affirmant que c’est vraiment le livre qu’il faut lire ! Je crois que c’est un de mes coup de coeur de tout les temps !

Commentaire ajouté par Nadicted 2021-03-08T22:56:27+01:00

J'ai a-do-ré!

L'auteure sait mener son lecteur avec une main de maître, un choix de mots judicieux. Gros coup de coeur pour sa plume, à la fois riche et pourtant d'une simplicité qui rend le tout extrêmement fluide.

Ce n'est pas une histoire dans laquelle la romance prend toute la place, mais l'intrigue par contre, vous tiendra accroché de la toute première phrase jusqu'à la dernière.

Je pense que pendant toute ma lecture, je me suis dit; ahhh, c'est certain que c'est lui. Ahhh non, c'est surement lui le tueur. Hum, nah, pourquoi ce serait pas lui, il sent le suspect à des milles à la ronde. Ma-ni-pu-la-tion de la part de l'auteure qui a dû jubiler en écrivant ce roman génial qui se situe entre la romance et le suspense. Vous n'aurez donc ni trop de l'un, ni trop de l'autre. L'équilibre est bien dosée.

Je recommande à toutes celles qui ont envie d'un truc addictif!

"Serial Fucker" est sorti 2020-12-01T19:27:30+01:00
background Layer 1 01 Décembre

Serial Fucker

• France : 2020-12-01 (Français)