Serial Fucker

Description ajoutée par fantasya-152 2020-10-30T06:45:50+01:00

Jusqu'à la folie, au-delà de la mort…

Cette année, Gabriella Cruz se l’est juré : elle arrête les bêtises et se concentre sur les études, parce que si elle loupe encore une fois ses examens, son père lui coupera les vivres et elle devra rentrer au bercail. Plutôt mourir pour elle qui a toujours rêvé d'être criminologue !

Et ce n’est pas Gabriel Del Vecchio – son meilleur ami et accessoirement l’homme idéal – qui mettra à mal ses bonnes résolutions. Beau, intelligent, parfait… à un détail près : c’est un véritable Serial Fucker. Gabriella sait très bien qu'elle doit arrêter de fantasmer sur lui car il s’est montré très clair : ils sont amis, amants… et c’est tout !

Mais tout bascule lorsqu’une série de meurtres atroces et pervers frappe le campus.

L’enquête la fascine, les secrets l’engloutissent. En qui peut-elle avoir confiance ?

Au jeu du chat et de la souris, Gabriella prend des risques, quitte à y laisser son cœur… et sa vie !

Extrait ajouté par fantasya-152 2020-10-24T17:03:01+02:00

Mon ex-mari disait toujours : « Toute la vie, on aime des gens qu'on ne connaît jamais vraiment ». Il se prenait pour un grand philosophe, mais c'est bien la seule chose censée qu'il ait jamais dite.

Commentaire ajouté par amoureuse-deslivres 2022-11-16T17:41:46+01:00

{Ou comment plonger la tête la première vers la mort}

🩸

La rédaction de cette chronique fut... complexe. Non pas parce que je n'ai pas aimé ce livre mais bel et bien parce que je l'ai aimé de tout mon coeur et de toute mon âme. J'ai vécu l'histoire aux côtés de Gabriella, j'ai pleuré avec elle, j'ai aimé avec elle et j'ai eu peur avec elle.

🩸

L'histoire d'Ella m'a profondément touchée. Qui n'a pas, une fois dans sa vie, eu l'impression de se trouver bloquer, au fond d'un cul de sac, sans aucune chance pour avancer dans son histoire d'amour impossible?

🩸

Pendant plus de la moitié de l'histoire, j'étais complètement perdue. J'avais des suspects mais plus j'en apprenais, plus ça contredisait tout ce que je pensais savoir. Dans la dernière moitié de l'histoire, j'étais toujours autant perdue, mais je commençais à avoir des doutes qui me semblaient invraisemblables. Au final, je crois que je n'aurais jamais su deviner cette fin qui m'a complètement retourné le cerveau.

🩸

Quant aux personnages, ils sont presque tous attachants. Gabriel et Gabrielle sont énervants mais aussi très touchants parce que leurs querelles et autres désaccords trouvent leurs raisons dans leurs passés respectifs...

🩸

En bref, ce livre est une bombe intersidérale. Si vous ne l'avez pas encore lu, foncez découvrir cette pépite! Et si vous ne connaissez pas encore Océane Ghanem ou les autres auteurs plumes du web, Foncez aussi les découvrir parce que toutes leurs publications sont incroyables!

Commentaire ajouté par othilie307 2022-11-12T14:57:30+01:00

J'ai adoré !! Je l'ai dévoré ! C'était beaucoup TROP bien ! Il y a juste la relation entre Gabriel et Gabriella qui m'a déranger, c'était malsain et trop toxique pour fini en Spoiler(cliquez pour révéler)happy end entre eux. J'aurais presque préféré le savoir de nouveau meilleur amis et chacun dans une relation saine avec d'autre personne.

En lisant ce livre j'ai mieux compris pourquoi tout le monde parle de la plume d'Oceane Ghanem que j'ai trouvé TRES différente dans Bienvenue à Lafayette.

Commentaire ajouté par Alano-10 2022-11-02T20:08:38+01:00

J’ai vraiment adoré lire ce roman! J’étais complètement accro, je voulais connaître la fin à peine commencer… Le mystère était à son comble! Gabriel était tellement attachant ♥️ Une plume vraiment incroyable !

Commentaire ajouté par equitbook 2022-10-23T21:10:11+02:00

Un peu déçu j ai découvert le meurtrier au bout de la 47 ème pages sur 465 sa gâche un peu l histoire

Commentaire ajouté par mym_reading 2022-10-19T10:34:42+02:00

Bon clairement c'est une histoire de DINGUE ! Ne vous fiez pas a la couverture et au tire car sa ne lui rend vraiment pas hommage.

L'intrigue de l'histoire est incroyable je n'arrivais pas à savoir qui était le Serial Killer 😩 je me suis fait tellement d'hypothèse dans ma tête !

Bravo a l'autrice pour cette plume si poétique et cette histoire tellement bien écrite. On sent clairement que le sujet a été étudié à fond.

La romance est juste hyper mignionne 😍 le seul petit truc c'est l'épilogue genre juste 4 mois après moi je voulais un compte rendu sur les 10 ans à venir 😂

J'ai encore trop de question mais c'est pas grave je vais laisser mon imagination faire le reste.

Commentaire ajouté par Kat_133_ 2022-10-18T11:10:27+02:00

Je ne saurais que dire si ce n'est que j'ai eu énormément de mal à me remettre de cette lecture. Océane a un don pour nous faire rentrer dans son histoire à chaque fois, j'ai eu l'impression d'être victime de ce tueur...

Gaby et Gab sont vraiment deux personnages attachants, Océane a un don pour nous décrire à merveille la psychologie de ses personnages, nous faire entrer dans leurs têtes...

Je me dois également d'applaudir le travail fait autours de la criminologie, on voit que Océane sait de quoi elle parle. Encore un nouveau coup de cœur !

Commentaire ajouté par Plassans 2022-10-02T14:07:43+02:00

L’auteure nous embobine tout le long de l’histoire ! Dès le prologue, nous sommes dans le bain. Gabriella est une jeune femme indépendante qui ne s’attache pas à ses conquêtes sauf à une.. Gabriel, son meilleur ami depuis qu’ils sont nés ! Eux deux c’est une évidence mais ils ne se lancent pas et surtout Gabriel ne veut pas arrêter de coucher avec tout le monde. Il ne veut pas être emprisonné dans une relation. Lorsque les premiers meurtres font apparition dans leur ville, Gabriella, étant en étude de criminologie, fait partie de l’enquête. Son professeur l’a voulu sur l’enquête pour des raisons peu éthique. Gabriella est tout de même bien entouré entre Gabriel, Joaquim, leur meilleur ami commun et Adamo, le frère de Joaquim. Les deux premiers garçons sont vraiment protecteurs avec elle ce que j’ai vraiment apprécié ! Ensuite Adamo est plus réservé et démontre moins son affection. Ce roman est pleins de mystères, que se soit sur l’enquête ou sur les personnages. Pour l’enquête, j’ai soupçonné TOUT LES PERSONNAGES ! L’auteure nous amène sur une piste et la seconde d’après sur une autre. Au niveau des secrets, les trois garçons en cachent pas mal. Et Gabriella va tenter en plus de résoudre l’enquête, de savoir ce que lui cache ses meilleurs amis ! Je pèse mes mots en affirmant que c’est vraiment le livre qu’il faut lire !

Commentaire ajouté par K4tou 2022-09-29T19:40:41+02:00

J’ai adoré ❤️

Commentaire ajouté par Maevouche 2022-09-24T15:38:36+02:00

Encore une fois, je suis tombée amoureuse de l’écriture d’Océane Ghanem. C’est un sans faute pour moi, on en veut toujours plus, c’est addictif et tellement bien écrit. Impossible d’être déçue avec cette auteure. Je recommande à 100% !

Commentaire ajouté par Nene33 2022-09-18T21:53:54+02:00

Quelle pépite ce roman! Voilà bien longtemps que je n'ai pas eu un roman aussi addictif! Mi polar, mi-thriller je me laisse mener par la plume fluide et hyper agréable de l'auteure. Dès le prologue l'auteure plante le décor et l'ambiance et j'avoue qu'au titre je ne m'attendais pas à ça! La psychologie des différents personnages est très bien travaillée. L'héroïne loin d'être parfaite m'a beaucoup plus ; forte avec ses faiblesses, fine, intuitive et manipulatrice... J'ai pataugé jusqu'au bout pour comprendre ce qu'il se passe et à chaque fois que je crois saisir quelque chose l'auteure propose un rebondissement inattendu : chapeau!

Serial Fucker

• France : 2020-12-01 (Français)