Commentaire de bookl_uk

Serial Fucker

Commentaire ajouté par bookl_uk 2020-12-02T07:14:25+01:00

Déjà avant de vous donner mon avis j’ai juste à vous dire le mot « waouh » quel roman !! Je ne m'attendais pas à être aussi captivé par ce thriller Romantique car c’est un genre que je découvre avec SF mais franchement j’en suis vraiment pas déçu c’est un énorme coup de coeur, il fait partie de mon top 3 de mes meilleures lectures 2020 !! Dès le prologue on est transporté dans un univers sombre et intrigant ! J’ai trouvé que l’histoire était extrêmement bien travaillée et construite ! Ça se voit que l’auteure a fait énormément de recherche, je ne connaissais absolument rien en serrial killer et je dois dire que j’ai appris beaucoup de choses, c’était vraiment très intéressant à découvrir ! Je vous avoue que pendant ma lecture j’étais tellement chamboulé car je soupçonnais 4/5 personnes et je me posais tellement de questions je voulais savoir à tout prix qui ce cacher derrière tout ça ! Et bah je peux vous dire que jusqu’au 3/4 du roman je n’ai rien vu passer l’intrigue est mené avec brio du début à la fin ! Ce livre est complètement dingue quand on le commence c'est impossible de faire une pause dans ma lecture, dès que je m’arrêter à un chapitre je me disais « un dernier » avant de faire autre chose puis au final je le continuer il est tout simplement addictif !! L’auteure a réussi à me faire passer par toutes les émotions comme la peur, la tristesse, la joie, la colère... Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde pendant ma lecture d’ailleurs j’ai été étonné car de base je ne supporte pas les longs chapitres mais avec SF je n'ai pas été dérangé ( bon en même temps j’ai envie de dire c’est SF quoi

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de bookl_uk