Commentaire de Peace_of_mind974

Serial Fucker

Commentaire ajouté par Peace_of_mind974 2020-12-08T18:46:04+01:00

La première fois que j’ai découvert Océane, c’était sur la plateforme Wattpad. J’ai été captivée par sa plume, happée par l’univers qu’elle arrive à créer dans chacune de ses histoires et par ses personnages parfaitement imparfaits. C’est ce dernier point que je veux mettre en avant dans mon commentaire. Les personnages, tels des funambules, oscillent constamment entre le bien et le mal. Chaque action engendre une conséquence.

Serial Fucker est la nouvelle pépite qu’elle nous offre. J’attendais avec hâte sa sortie. Je l’ai dévoré en une journée. Que dire à part que je suis scotchée ?

La passion entre Gabriel et Gabriella est tellement palpable, dès les premières pages que je n’ai pas pu m’arrêter. Les mots sont bien dosés, les émotions sont là. On a accès à leurs incertitudes, leurs peurs.

Au-delà de leur histoire passionnelle, il y a une histoire plus profonde : Spoiler(cliquez pour révéler)le Boucher de Boston. On prend part à l’enquête, à l’affût du moindre indice qui va nous permettre de découvrir qui est le tueur. On se met à douter de tout et de tout le monde (j’en ai eu des théories tirées par les cheveux !).

Un grand merci à Océane pour cette nouvelle pépite, et je reste persuadée que d’autres suivront.

D’ailleurs, je vais de ce pas rattraper mon retard et me plonger dans l’Âme errante ! <3

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Peace_of_mind974