Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 478
Membres
1 012 409

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Emilie-136

Sanglante éternité


Commentaire ajouté par Emilie-136 2020-12-28T08:54:23+01:00

Quand j’ai vu la couverture de ce roman, je n’ai pas pu m’empêcher d’être attirée. Je peux vous dire que j’avais hâte de commencer cette histoire. Franchement, je n’ai pas été déçue. J’ai adoré !

« Ton nom sur une tombe... C’est l’épitaphe de mon amour ».

Avec ce roman, ça commence fort dès le prologue. J’ai tout de suite été alpaguée et j’ai été tenue en haleine tout le long de cette histoire.

Ici, nous faisons la connaissance de Gabriella Cruz.

Gabriella est fille unique. C’est même « une véritable fille à papa ». Elle est étudiante en criminologie à l’université Northeastern de Boston. Sur le campus, elle partage avec sa meilleure amie Chiara une colocation « à la résidence Orchidée ».

Gaby a pour rêve de « devenir criminologue » et de faire « carrière à Quantico ». Pour elle, la criminologie est une véritable passion. Mais pour enfin pouvoir réaliser ses rêves, Gabriella va devoir être sérieuse et réussir ses examens.

Gabriella mène une vie assez compliquée entre ses études et son histoire avec le beau et sulfureux Gabriel Del Vecchio, son meilleur ami. Et cela va se compliquer encore plus avec les meurtres de plusieurs étudiantes. C’est sûr, la vie d’Ella « ne sera plus jamais la même ».

Entre Gabriella et Gabriel, c’est loin d’être un long fleuve tranquille. Tous les deux ont une « relation atypique ». Toutefois, on ne peut pas nier l’attachement qu’ils ont l’un pour l’autre ainsi que leur « formidable attirance physique ». C’est fort et explosif !

Extrait : Je suppose que, si l’on est aussi fusionnels, c’est parce que l’on se ressemble comme deux gouttes d’eau noire et sulfureuse.

Après plusieurs années à partager avec son meilleur ami, Gabriel une non-relation, on sent qu’Ella commence à saturer et qu’elle voudrait bien plus. Passer seulement quelques nuits avec son amour de toujours Gabriel ne la comble plus. Maintenant, elle a envie d’avoir autre chose : avoir « un vrai petit copain ».

Avec Gabriel, Gaby en voit de toutes les couleurs, mais son amour pour lui est sincère, fort et va au-delà de l’incommensurable.

Extrait : Je le connais par cœur, par corps et par âme.

Gabriel, pourra-t-il donner à Ella ce qu’elle attend ?

Gabriella est une jeune femme à laquelle on s’attache facilement. Elle est naturelle, simple, passionnée et déterminée. C’est sûr, elle n’est « pas née de la dernière pluie » ! J’ai beaucoup aimé son fort caractère et la hargne qu’elle donne pour découvrir qui est « Le Boucher de Boston ».

Puis il y a lui, Gabriel Del Vecchio.

Gabriel est un « mec populaire à qui tout réussi ». Il est « la star et le capitaine de l’équipe » de basket-ball de l’université. Mais malheureusement, c’est aussi « un Serial Fucker » au grand dam de sa meilleure amie Ella.

Gabriel et Gabriella se connaissent depuis toujours. Ils sont meilleurs amis, mais aussi bien plus.

Extrait : Elle et moi, ça a toujours été comme ça, hors de contrôle.

Depuis de nombreuses années, ils partagent des moments passionnés, charnels... Seulement voilà, même s’ils ne veulent pas se l’avouer, entre eux, c’est bien plus que de l’amitié. C’est tout bonnement de l’amour.

Gabriel est un personnage très énigmatique. C’est vrai que dans ses comportements et sa façon d’agir avec la belle Ella, il est difficile à suivre. La pauvre, avec lui, elle ne sait pas sur quel pied danser. Gab est un homme dur et fragile à la fois. C’est aussi « un ami fidèle et loyal », mais avec les femmes, il ne s’attache pas. Il les collectionne ! Franchement, on lui « donnerait le bon Dieu sans confession ». Pourtant, il ne faut pas se fier qu’à ses airs d’ange.

Même s’il est très difficile à cerner, j’ai été touchée par ce qu’il ressent au fond de lui. C’est clair qu’avec lui, c’est loin d’être un chemin sans embûches, mais impossible de ne pas craquer face à

« son aura d’ange déchu ». J’ai aimé découvrir toutes ses facettes, même les plus sombres.

Avec cette histoire, j’ai passé un très bon moment de lecture. Je dois dire qu’une fois commencée, c’était difficile de faire des pauses et de ne pas y penser. J’avais envie de savoir comment les choses allaient évoluer et connaître enfin l’identité du tueur en série.

Gabriella et Gabriel étaient très attachants. Entre eux, c’était loin d’être simple. On peut même dire que c’était de véritables montagnes russes. Toutefois, leur lien est inéluctable.

J’ai aussi pris plaisir à suivre l’enquête auprès de Gabriella. Tout au long des chapitres, j’ai eu des doutes sur plusieurs personnages, mais à chaque fois, une chose me faisais dire que non, ce n’était pas possible. C’était palpitant !

Cette histoire était vraiment très intense, addictive, mais aussi sanglante et avec un suspense plus qu’au rendez-vous. C’était top !

Je vous recommande vivement ce roman !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Emilie-136

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode