Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Gwendoline26 2020-12-08T12:54:38+01:00

❤Un super roman addictif ❤

Dans ce roman, on retrouve Gabriella Cruz, belle latina au physique avantageux et étudiante en criminologie.

Cette année, son seul objectif, arrêter ses bêtises et se consacrer pleinement à la réussite de ses examens. Impossible pour elle d'échouer, au risque de devoir rentrer au bercail. Mais dur de rester dans le droit chemin, quand Gabriel Del Vecchio -son meilleur ami et surtout l'homme idéal- traîne dans les parages. Beau, intelligent, protecteur, il est parfait à ses yeux. À un détail près, c'est un Serial Fucker. Pour lui, ils ne sont que des amis et accessoirement des amants, rien de plus.

Pourtant une série de meurtres atroces risque de perturber leurs sentiments.

Dans cette sombre enquête, des secrets enfouis seront dévoilés et risquent d'engloutir la belle Gabriella.

Est-elle consciente de ce qui l'attend en se lançant dans cette enquête ?

Et surtout, en sortira-t-elle indemne ?

J'ai beaucoup aimé ce roman. Déjà, Gabriela, cette jeune femme pulpeuse, déterminée, sûre d'elle, têtu et battante. Elle sait ce qu'elle veut et est prête à tout pour l'obtenir. Sa seule vulnérabilité, Gabriel.

Lui, est tout simplement charismatique, beau et puissant mais aussi touchant et protecteur. Derrière son assurance et son statut de serial fucker , on découvre un homme en manque de confiance qui a peur de reproduire les erreurs de son père.

Leur relation est fusionnelle, intense, sensuelle. Ils sont semblables, identiques. Leur amour est autant leur force que leur faiblesse. La passion qui les anime est profonde ce qui rend leur relation volcanique.

L'histoire est prenante et bien menée. On se plonge dedans sans aucune difficulté. On se prend à l'enquête et on fait défiler les pages pour avoir le fin mot de l'histoire.

Et même si je me doutais de l'identité du tueur à la moitié du roman, ça ne m'a en rien enlevé l'envie de continuer. Car en plus de cette intrigue, on est happé dans la relation sulfureuse de Gabriel et Gabriella.

L'auteur nous fait vivre une lecture immersive et prenante. Elle nous plonge dans cette enquête et on se prend au jeu. Ces mots sont percutants et on vit une lecture addictive.

La seule chose que j'aurais aimé, c'est découvrir un peu plus ce qui se passait dans la tête du tueur. Approfondir un peu plus le côté psychologique de ce serial killer. Mais cela n'enlève en rien la réussite de ce roman qui se focalise avant tout sur l'histoire passionnelle de nos deux héros.

Alors si vous aussi, vous voulez vivre une lecture prenante, addictive et vous plonger dans une enquête sombre, bien menée, entouré de deux personnages aussi sensuels, que touchants, n'hésitez pas à vous laisser transporter par la plume addictive de cette auteure.

Commentaire ajouté par vagabondes 2020-12-09T22:37:22+01:00

Un chouette moment de lecture.

Je connais Oceane Ghanem depuis ma lecture coup de coeur "Blue Belle" (je vous la conseille d'ailleurs plus que vivement si vous n'êtes pas encore tombée dedans).

C'est donc confiante que je me suis lancée dans la lecture de "Serial Fucker" .

Et c'est, effectivement, toujours un plaisir de la lire .

L'histoire est bien ficelée, la base pour un bon thriller .

Les personnages, comme toujours, joliment travaillés. Cette auteure réussit toujours à m'arracher une larmiche à un moment où l'autre de ma lecture.

J'aime l'équilibre entre thriller et romance. Car oui , la trame principale est la pourchasse de notre meutrier , mais on suit également Gabriel et sa Niña. Leur histoire d'amour est merveilleusement imparfaite et leur "eternité" tellement touchante.

On retrouve egalement un bon rythme de narration sans temps mort .

Bref, vous pouvez y aller , vous ne serez pas décue.

... Et Océane, si tu passes par ici (oui, je me permets le "tu", parce que je chiale a chaque fois, ça donne des droits ça XD) , te lire est toujours un vrai plaisir , félicitations pour ce jonglages entre les styles fantastique, romance , thriller et j'en passe . C'est toujours différent tout en retrouvant cette sensibilité et cette poésie qui chante les sentiments <3

Commentaire ajouté par LolaChlm 2020-12-10T21:17:56+01:00

Je connais Océane depuis maintenant quelques années.

Et cette histoire est à la hauteur des autres qu’elle a pu écrire.

Sa plume est intense, poétique... Elle sait être sombre et belle à la fois.

Ce livre est incroyable! Il nous manipule, joue avec nos neurones, et malaxe notre cerveau à chaque chapitre.

Un grand bravo pour ce thriller qui associe romance.

Commentaire ajouté par Emeline-61 2020-12-10T23:07:00+01:00

Wow !

Je me suis prise une claque avec ce roman.

Les personnages sont attachants, l'histoire est très bien ficelé, et la plume de l'Auteure est fluide.

L'intrigue est très bien menée, j'ai soupçonné tout le monde et personne à la fois.

Gabriel et Gabriella m'ont énormément touchés, leurs histoires, leurs caractères.

J'ai vraiment adoré ce roman ❤️

Commentaire ajouté par Sred 2020-12-13T11:03:31+01:00

J'ai adoré cette histoire comme toutes les autres de cet auteur elle a une plume incroyable

Commentaire ajouté par Marie-227 2020-12-14T16:07:10+01:00

Un nouveau bijou signé Océane. Un vrai thriller avec tous les codes du genre : du suspense, de la tension, de l'excitation qui nous tiennent en haleine jusqu'au bout. Tout en y ajoutant une romance compliquée et tordue comme Océane les aime. Le duo Gabriel & Gabriella est touchant, attachant et captivant à souhait. Merci Océane pour cette nouvelle perle.

Commentaire ajouté par Marie_Ced 2020-12-16T11:24:26+01:00

On est en haleine jusqu'à la fin. On doute, on essaie de comprendre qui est le fameux tueur mais il faut les dernières pages pour le découvrir

Commentaire ajouté par Ore-1 2020-12-17T21:58:08+01:00

Wouah une histoire qui nous tient en haleine jusqu'à la fin !

Commentaire ajouté par crasybook 2020-12-18T22:58:38+01:00

Un énorme coup de coeur !

Une dark romance intense où la passion qui règne en nous fait ressortir nos pires fantasmes jusqu’à ce que la mort finisse par réunir ces deux âmes damnées par le pêcher ultime que sont la luxure et le désir.

C’est une histoire sombre et déroutante avec une passion qui la rend unique aux yeux du lecteur !

Le côté dark/thriller nous pousse dans nos pires retranchent et réveille en nous des instincts meurtriers.

Gabriel et Ella, sont deux êtres dont la passion qui les unit est si forte, qu’elle les détruits à petit feu tout en faisant leur force tout au long du roman.

La romance entre les deux personnages est authentique et reflète bien les conséquences d’une osmose entre deux personnes.

L’auteur à une plume très addictive et surtout très poétique ce qui nous donne une dark romance écrite avec une grande finesse mais qui nous donne des frissons de par son intensité !

Je vous conseille ce roman bouleversant qui a été un magnifique coup de coeur pour moi et qui je l’espère le sera pour vous aussi !

Commentaire ajouté par Nelly-50 2020-12-22T10:37:10+01:00

Une belle petite dark romance, où l'on devine assez vite le meurtrier même si on a toujours des doutes concernant son identité. Il règne une atmosphère assez sombre, on se demande toujours où l'histoire va nous mener. Gabriel et Gabriella sont vraiment attachants et le lien qui les unit est si fort...je conseille cette lecture pour les amateurs de dark :)