Commentaire ajouté par Marie_Ced 2020-12-16T11:24:26+01:00

On est en haleine jusqu'à la fin. On doute, on essaie de comprendre qui est le fameux tueur mais il faut les dernières pages pour le découvrir

Commentaire ajouté par Ore-1 2020-12-17T21:58:08+01:00

Wouah une histoire qui nous tient en haleine jusqu'à la fin !

Commentaire ajouté par crasybook 2020-12-18T22:58:38+01:00

Un énorme coup de coeur !

Une dark romance intense où la passion qui règne en nous fait ressortir nos pires fantasmes jusqu’à ce que la mort finisse par réunir ces deux âmes damnées par le pêcher ultime que sont la luxure et le désir.

C’est une histoire sombre et déroutante avec une passion qui la rend unique aux yeux du lecteur !

Le côté dark/thriller nous pousse dans nos pires retranchent et réveille en nous des instincts meurtriers.

Gabriel et Ella, sont deux êtres dont la passion qui les unit est si forte, qu’elle les détruits à petit feu tout en faisant leur force tout au long du roman.

La romance entre les deux personnages est authentique et reflète bien les conséquences d’une osmose entre deux personnes.

L’auteur à une plume très addictive et surtout très poétique ce qui nous donne une dark romance écrite avec une grande finesse mais qui nous donne des frissons de par son intensité !

Je vous conseille ce roman bouleversant qui a été un magnifique coup de coeur pour moi et qui je l’espère le sera pour vous aussi !

Commentaire ajouté par Nelly-50 2020-12-22T10:37:10+01:00

Une belle petite dark romance, où l'on devine assez vite le meurtrier même si on a toujours des doutes concernant son identité. Il règne une atmosphère assez sombre, on se demande toujours où l'histoire va nous mener. Gabriel et Gabriella sont vraiment attachants et le lien qui les unit est si fort...je conseille cette lecture pour les amateurs de dark :)

Commentaire ajouté par Juubookstagram 2020-12-23T19:05:32+01:00

Un énorme coup de cœur! C’est sombre, original, on aime détester les personnages, on doute à chaque page, à chaque indice. C’est une excellente réussite de la part de l’auteur ! Je conseille vraiment

Commentaire ajouté par Emilie-136 2020-12-28T08:54:23+01:00

Quand j’ai vu la couverture de ce roman, je n’ai pas pu m’empêcher d’être attirée. Je peux vous dire que j’avais hâte de commencer cette histoire. Franchement, je n’ai pas été déçue. J’ai adoré !

« Ton nom sur une tombe... C’est l’épitaphe de mon amour ».

Avec ce roman, ça commence fort dès le prologue. J’ai tout de suite été alpaguée et j’ai été tenue en haleine tout le long de cette histoire.

Ici, nous faisons la connaissance de Gabriella Cruz.

Gabriella est fille unique. C’est même « une véritable fille à papa ». Elle est étudiante en criminologie à l’université Northeastern de Boston. Sur le campus, elle partage avec sa meilleure amie Chiara une colocation « à la résidence Orchidée ».

Gaby a pour rêve de « devenir criminologue » et de faire « carrière à Quantico ». Pour elle, la criminologie est une véritable passion. Mais pour enfin pouvoir réaliser ses rêves, Gabriella va devoir être sérieuse et réussir ses examens.

Gabriella mène une vie assez compliquée entre ses études et son histoire avec le beau et sulfureux Gabriel Del Vecchio, son meilleur ami. Et cela va se compliquer encore plus avec les meurtres de plusieurs étudiantes. C’est sûr, la vie d’Ella « ne sera plus jamais la même ».

Entre Gabriella et Gabriel, c’est loin d’être un long fleuve tranquille. Tous les deux ont une « relation atypique ». Toutefois, on ne peut pas nier l’attachement qu’ils ont l’un pour l’autre ainsi que leur « formidable attirance physique ». C’est fort et explosif !

Extrait : Je suppose que, si l’on est aussi fusionnels, c’est parce que l’on se ressemble comme deux gouttes d’eau noire et sulfureuse.

Après plusieurs années à partager avec son meilleur ami, Gabriel une non-relation, on sent qu’Ella commence à saturer et qu’elle voudrait bien plus. Passer seulement quelques nuits avec son amour de toujours Gabriel ne la comble plus. Maintenant, elle a envie d’avoir autre chose : avoir « un vrai petit copain ».

Avec Gabriel, Gaby en voit de toutes les couleurs, mais son amour pour lui est sincère, fort et va au-delà de l’incommensurable.

Extrait : Je le connais par cœur, par corps et par âme.

Gabriel, pourra-t-il donner à Ella ce qu’elle attend ?

Gabriella est une jeune femme à laquelle on s’attache facilement. Elle est naturelle, simple, passionnée et déterminée. C’est sûr, elle n’est « pas née de la dernière pluie » ! J’ai beaucoup aimé son fort caractère et la hargne qu’elle donne pour découvrir qui est « Le Boucher de Boston ».

Puis il y a lui, Gabriel Del Vecchio.

Gabriel est un « mec populaire à qui tout réussi ». Il est « la star et le capitaine de l’équipe » de basket-ball de l’université. Mais malheureusement, c’est aussi « un Serial Fucker » au grand dam de sa meilleure amie Ella.

Gabriel et Gabriella se connaissent depuis toujours. Ils sont meilleurs amis, mais aussi bien plus.

Extrait : Elle et moi, ça a toujours été comme ça, hors de contrôle.

Depuis de nombreuses années, ils partagent des moments passionnés, charnels... Seulement voilà, même s’ils ne veulent pas se l’avouer, entre eux, c’est bien plus que de l’amitié. C’est tout bonnement de l’amour.

Gabriel est un personnage très énigmatique. C’est vrai que dans ses comportements et sa façon d’agir avec la belle Ella, il est difficile à suivre. La pauvre, avec lui, elle ne sait pas sur quel pied danser. Gab est un homme dur et fragile à la fois. C’est aussi « un ami fidèle et loyal », mais avec les femmes, il ne s’attache pas. Il les collectionne ! Franchement, on lui « donnerait le bon Dieu sans confession ». Pourtant, il ne faut pas se fier qu’à ses airs d’ange.

Même s’il est très difficile à cerner, j’ai été touchée par ce qu’il ressent au fond de lui. C’est clair qu’avec lui, c’est loin d’être un chemin sans embûches, mais impossible de ne pas craquer face à

« son aura d’ange déchu ». J’ai aimé découvrir toutes ses facettes, même les plus sombres.

Avec cette histoire, j’ai passé un très bon moment de lecture. Je dois dire qu’une fois commencée, c’était difficile de faire des pauses et de ne pas y penser. J’avais envie de savoir comment les choses allaient évoluer et connaître enfin l’identité du tueur en série.

Gabriella et Gabriel étaient très attachants. Entre eux, c’était loin d’être simple. On peut même dire que c’était de véritables montagnes russes. Toutefois, leur lien est inéluctable.

J’ai aussi pris plaisir à suivre l’enquête auprès de Gabriella. Tout au long des chapitres, j’ai eu des doutes sur plusieurs personnages, mais à chaque fois, une chose me faisais dire que non, ce n’était pas possible. C’était palpitant !

Cette histoire était vraiment très intense, addictive, mais aussi sanglante et avec un suspense plus qu’au rendez-vous. C’était top !

Je vous recommande vivement ce roman !

Commentaire ajouté par Ahmka19 2020-12-29T15:13:46+01:00

J’ai attendu la sorti pour savoir enfin qui était ce fameux boucher de Boston ! Et je ne suis pas déçus ! Un livre très bien écrit comme le reste des livres !

Commentaire ajouté par Casablanca24 2020-12-31T20:12:35+01:00

Excellent livre.

MAIS...

L'intensité des sentiments, cette passion fusionnel on y croit mais l'auteure a mit trop de descriptions. Au point ou on se perd. Gabrielle etudit comme criminologue et pourtant elle se fait avoir a chaque fois!!! Son instinct est puissant mais est-ce suffisant? Dès le début j'ai su qui s'etait!!! Elle le dit elle-même en plus. Même si tu ne veux pas le croire chaque personne est suspecte jusqu'à preuve du contraire. J'ai pas eu l'impression qu'elle cherchait des preuves; au contraire tout lui etait offert sur un plateau d'argent. J'ai trouvé que même le jeu "Clue" est mieux fait en matière de meurtre et mystère. De debut jusqu'a la fin on a pas de suspect et si on en a, ils sont basés sur des suppositions que Gabriel fait d'elle-même mais tout est écrit.

J'ai adoré le fait que justement il est possible de se faire sa propre idée mais pour moi qui est une fan incontestable des suspenses j'ai devinée dès que l'auteure a parlé du tueur par la bouche de Gabrielle.

Bref parfois je criais dans mon salon comme une déchainée en lui disant; c'est pas compliqué, il est là!!!

Donc voilà, une belle lecture. Prenante parce qu'on veut savoir mais très longue.

7/10

Commentaire ajouté par Mayiah 2021-01-02T02:23:27+01:00

J'avais tellement hâte de retrouver la magnifique plume d'Océane, qui pour moi est une auteure polyvalente qui excelle dans n'importe quels genres. Elle a su me porter dans un univers thriller, sombre et psychologique comme je les aime tant. Tout au long de ma lecture, j'ai cherché le meurtrier qui agit sur le campus de Gabriella. Les événements dramatiques m'ont a chaque fois touché et l'investissement personnel de Gaby m'a scotché. Une vrai passion pour cette jeune femme, qui enquête depuis son plus jeune âge. Elle est également dingue de son meilleur ami et a beaucoup de mal à cacher son affection aux yeux de tous leurs amis. Cet amour est percutant et j'ai parfois été blessée par les propos du jeune homme et sa maladresse. Pourtant au fond, l'attirance qui s'émane d'eux est si naturelle, fusionnelle que s'en est bouleversant.

Les révélations au cours de l'histoire sont stupéfiantes, à chacune d'elles je restais bluffée par l'intensité.

Celle du père de Gabriel, de Joaquim, Adamo et aussi de Gab ont eu raison de moi !

Ce roman est un bijou qui me marquera longtemps. Tant par la romance qui nous tiens en haleine, remplie de passion inavoué que par ce triste sentiment d'abandon qui blessé l'un des personnages.

Je précise également que malgré tout, j'avais trop de doute pour me dire que tel ou tel personnage pouvait être l'auteur des crimes… Du coup je suis une enquêtrice pourris, donc ne compter pas sur moi pour gagner au Cluedo

Commentaire ajouté par agatheV 2021-01-02T09:32:29+01:00

Un belle lecture.. les personnages sont bien ficelés. Le suspence a son comble et les pages se tournent sans que l on puisse en décoller. Bravo j ai adore..