Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Mariiie160 2021-02-05T18:37:50+01:00

J'ai vraiment beaucoup aimé ! Même si on devine très vite qui est le meurtrier l'intrigue est bien menée et la romance originale et touchante.

Commentaire ajouté par violette6989 2021-02-11T19:55:31+01:00

Je me lance avec une auteure que je ne connais pas. Sa plume m’a tout de suite transporté dans la vie universitaire de Gabriella. J’ai beaucoup aimé car on se pose beaucoup de questions. Cela faisait longtemps que je n’avais pas lu de livre sur des enquêtes criminelles.

J’ai beaucoup aimé de sortir des sentiers battues de mes lectures actuelles. Je me suis pris à chercher aussi qui pouvait bien être ce tueur en série. Adamo, Joachim, Gabriel ou le professeur ... ou quelqu’un que l’on ne connait pas et qui est dans l’ombre de Gabrielle… quand la fin arrive, et que le tueur est dévoilé, je ne suis pas vraiment surprise.

J’ai aimé comment l’auteure a écrit, c’est juste parfait. Avec un suspense à son comble…. Il y a des secrets avec tous les personnages, et cela m’ mis le doute en permanence. Qui est ce tueur ? À la fin, on doute de tout le monde, c’est cela qui est entrainent et addictif car on veut savoir…

Merci Océane, pour ce livre qui m’a captivé dans la vie d’étudiante de Gabrielle…

Commentaire ajouté par Jo29 2021-02-16T18:28:52+01:00

J'ai beaucoup apprécié ce roman. La plume de l'auteure est fluide m'a permis de me plonger facilement dans l'histoire.

Les personnages sont très bien construits et l'on s'y attache facilement.

Pendant le récit, on suspecte plusieurs personnages puis progressivement l'identité se révèle grâce à différents indices.

Je recommande ce livre.

Commentaire ajouté par Lebattementdesmots 2021-02-16T21:25:26+01:00

Océane Ghanem… J’entends parler de cette auteure au talent indéniable depuis un certain moment maintenant sans pour autant l’avoir lu et il était temps que je remédie à ce manquement. J’ai décidé de commencer mon aventure avec son one-shot, Serial Fucker qui me faisait grandement envie.

Serial Fucker est le parfait mélange d’une romance et d’un thriller : l’intrigue est intéressante, prenante et quelques révélations étonnantes n’hésitent pas à faire le chemin pour surprendre le lecteur. Toutefois, en ce qui me concerne, j’ai rapidement deviné l’identité du Boucher de Boston. Ce qui m’a tenu en haleine tout au long de ma lecture est par conséquent la romance entre Gabriella et Gabriel : leur histoire est de celle qui fait mal, qui sert l’estomac et accélère le rythme cardiaque.

En résumé, j’ai beaucoup aimé ma lecture et je la recommande vivement même si je n’ai pas eu pour ma part de coup de cœur. En revanche, je suis tombée amoureuse de la plume d’Océane Ghanem qui est absolument merveilleuse, lyrique et chargée en émotions. Une auteure incroyable dont j’ai hâte de découvrir les autres romans.

Mon avis complet sur notre blog : https://lebattementdesmots.wordpress.com/2021/01/27/serial-fucker-oceane-ghanem/

Commentaire ajouté par Anaya85 2021-02-23T18:42:44+01:00

Franchement, je ne m'attendais pas à ce que j'en sois aussi fan. Le début était assez long et fastidieux à lire, alors que le prologue nous mettait clairement l'eau à la bouche. Mais une fois complètement happée par l'histoire, on a du mal à s'en détacher. Si bien que, une fois arrivée à la fin, je me suis dit que c'était presque allé trop vite, finalement.

Je n'hésiterai pas à lire un roman du même acabit si j'en trouve un. Et un autre livre du point de vue du tueur serait même une profonde attente de ma part, même si je sais qu'il n'y en aura pas. Dommage.

Commentaire ajouté par Nadicted 2021-03-08T22:56:27+01:00

J'ai a-do-ré!

L'auteure sait mener son lecteur avec une main de maître, un choix de mots judicieux. Gros coup de coeur pour sa plume, à la fois riche et pourtant d'une simplicité qui rend le tout extrêmement fluide.

Ce n'est pas une histoire dans laquelle la romance prend toute la place, mais l'intrigue par contre, vous tiendra accroché de la toute première phrase jusqu'à la dernière.

Je pense que pendant toute ma lecture, je me suis dit; ahhh, c'est certain que c'est lui. Ahhh non, c'est surement lui le tueur. Hum, nah, pourquoi ce serait pas lui, il sent le suspect à des milles à la ronde. Ma-ni-pu-la-tion de la part de l'auteure qui a dû jubiler en écrivant ce roman génial qui se situe entre la romance et le suspense. Vous n'aurez donc ni trop de l'un, ni trop de l'autre. L'équilibre est bien dosée.

Je recommande à toutes celles qui ont envie d'un truc addictif!

Commentaire ajouté par lecture_livres 2021-03-19T22:51:13+01:00

Ce livre est vraiment une tuerie ! L’auteure nous embobine tout le long de l’histoire ! Dès le prologue, nous sommes dans le bain. Gabriella est une jeune femme indépendante qui ne s’attache pas à ses conquêtes sauf à une.. Gabriel, son meilleur ami depuis qu’ils sont nés ! Eux deux c’est une évidence mais ils ne se lancent pas et surtout Gabriel ne veut pas arrêter de coucher avec tout le monde. Il ne veut pas être emprisonné dans une relation. Lorsque les premiers meurtres font apparition dans leur ville, Gabriella, étant en étude de criminologie, fait partie de l’enquête. Son professeur l’a voulu sur l’enquête pour des raisons peu éthique. Gabriella est tout de même bien entouré entre Gabriel, Joaquim, leur meilleur ami commun et Adamo, le frère de Joaquim. Les deux premiers garçons sont vraiment protecteurs avec elle ce que j’ai vraiment apprécié ! Ensuite Adamo est plus réservé et démontre moins son affection. Ce roman est pleins de mystères, que se soit sur l’enquête ou sur les personnages. Pour l’enquête, j’ai soupçonné TOUT LES PERSONNAGES ! L’auteure nous amène sur une piste et la seconde d’après sur une autre. Au niveau des secrets, les trois garçons en cachent pas mal. Et Gabriella va tenter en plus de résoudre l’enquête, de savoir ce que lui cache ses meilleurs amis ! Je pèse mes mots en affirmant que c’est vraiment le livre qu’il faut lire ! Je crois que c’est un de mes coup de coeur de tout les temps !

Commentaire ajouté par KBooks 2021-04-06T10:16:57+02:00

Alors là ! Je ne m'attendais pas à ça !!

J'étais autant à fond dans l'histoire d'amour que dans l'enquête pour découvrir le tueur ! L'un ne surpassait pas l'autre ! Il n'y avait pas de scènes sorties de nul part ou de personnages qui ne servait à rien ! Tout était parfaitement bien tourné, écrit ! J'ai adoré les 2 perso principaux ! Et j'ai su dès le début qui était le tueur même si l'auteur nous faisait un peu changé d'avis au fur et a mesure des chapitres ! Coup de coeur !!

Commentaire ajouté par M-Y-Sofia 2021-04-09T20:19:08+02:00

Un livre géniale

Un suspense de fou, on est mener par le bout du nez

Commentaire ajouté par elyetsesbooks 2021-04-16T11:45:01+02:00

Comment dire... Je l'ai adoré ! Je l'ai dévorer en très peu de temps ! Océane à encore réussit à m'envoyer dans ce monde si poétique, sanglant et angoissant !

L'histoire de Gabriel et Gabriella m'a émerveillé comme terroriser !

On pense de la joie à la chaleur, de la peur à la tristesse, de surprise en surprise (perso à devenir parano)

Du début à la fin on arrive pas à trouver le tueur, les doutes, les questions m'on perdue ! Mais qu'est-ce que j' ai aimer le lire et découvrir tout les petits secrets !

Je le recommande énormément !

De base je suis pas un grand fan de l'horreur je ne lis que de la romance voir dark romance mais la ce livre m'a donner envie d'aller plus loin !

Puis fait se l'avouer Gabriel il est tellement grrrr.

Chronique sur mon instagram