Serial Killer, Tome 7 : Le Commencement part.2

Description ajoutée par Alexiia 2013-11-21T18:11:13+01:00

Pour tous, Faith Ryan est morte. Seule avec sa fille, Sarah tente de reprendre le cours de sa vie. Elle rejoint Washington où le Bureau fédéral lui propose un poste. Tiraillée entre sa peine et son espoir de revoir Faith vivante, elle accepte de travailler pour ceux qui ont détruit sa vie.

Il était aux alentours de huit heures quand Sarah se réveilla. Elle était chez elle, dans son appartement et, pour la première fois en plus de trois mois, elle ne se réveillait pas seule dans son lit. Emily était près d’elle, était venue dîner la veille et elles avaient longuement discuté jusqu’à tard dans la nuit. Tyler couchée, Sarah lui avait proposé de rester dormir ici, incapable de la renvoyer chez elle. Arrivées dans la chambre, Sarah l’avait verrouillée, Emily l’avait embrassée et Sarah avait succombé au charme et aux caresses de l’agent Brewster. Malgré tout, Sarah était consciente que cette deuxième fois n’avait rien à voir avec la première. Il n’était pas seulement question de satisfaire un manque de plaisir, un manque de partenaire. Cette relation se développait dans un sens que Sarah n’avait jamais expérimenté auparavant et qu’elle ne pouvait clairement définir.

Kiliou l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-11T11:12:40+01:00
meyahnn l'ajoute dans sa biblio or
2016-01-20T09:20:19+01:00