Serial Player

Description ajoutée par MarinaRose 2021-04-02T17:41:27+02:00

Tapis rouge, paillettes et prises de sexe... non, de tête !

Camille rêve depuis toujours de travailler au Festival de Cannes. Alors, quand elle décroche enfin un contrat, elle explose de joie !

Mais lorsqu’elle se retrouve confrontée à Félix Young, l'acteur le plus en vogue du moment, aussi charmant qu'insupportable, son rêve se complique.

Il adore la faire sortir de ses gonds, elle déteste perdre ses moyens face à lui… mais ils sont forcés de se côtoyer.

Félix a un défi : la faire craquer. Camille a un objectif : lui résister.

Qui remportera la Palme ?

Extrait ajouté par MarinaRose 2021-06-25T19:15:43+02:00

Quand il porte la main à sa bouche pour se triturer la lèvre inférieure, je devine ses pensées lubriques. Mon corps se raidit et un frisson me parcourt. Un nœud de colère se loge dans ma gorge et je tente d’avaler le reste de ma coupe de champagne d’un trait pour le faire disparaître. Au lieu de cela, les bulles se coincent et je m’étouffe. Je tousse comme une malheureuse et l’air me manque. Immédiatement, Félix se met à me tapoter le dos. La chaleur de sa main sur ma peau nue m’électrise et mon corps entier s’embrase.

Pourquoi faut-il qu’il soit aussi séduisant alors que c’est un parfait connard ?

J’arrive finalement à retrouver mon souffle et à me calmer mais un sentiment de gêne m’envahit quand je constate que tout notre petit groupe a le regard braqué sur nous.

– Ça va, merci. Je n’aurais pas dû voir sa bite, dis-je en m’étouffant une seconde fois.

Mes joues s’embrasent et mon esprit part en vrille. Fichue dyslexie ! J’ai envie de m’enfuir en courant tellement je suis embarrassée.

– Boire… Boire ça vite, excusez-moi, dis-je à toute vitesse en priant le ciel pour que personne n’ait entendu ma phrase d’avant.

Mes amis tentent de maîtriser le fou rire qui les prend et je baisse les yeux vers mes pieds.

Mon Dieu, quelle honte. De toutes les contrepèteries qui existent, il a fallu que je sorte celle-là.

Je jette un coup d’œil rapide vers Félix qui jubile. Ses yeux pétillent de malice et je le maudis de s’amuser de cette situation. Arnaud se racle la gorge et propose à Félix de lui présenter quelques personnes. Il l’entraîne loin de moi et je m’effondre.

– Non, mais c’était quoi ça ? s’écrie Gabin en hurlant de rire. Voir sa bite !

– Moins fort s’il te plaît, dis-je, toujours la tête baissée.

Monica et Lorenzo pleurent de rire.

– Je suis dyslexique et je m’emmêle les pinceaux de temps en temps, essayé-je de me défendre.

– Enfin, là ça ressemblait plutôt à un lapsus révélateur, ironise Alice.

– Absolument pas, je n’ai jamais vu sa… enfin, vous m’avez comprise, dis-je, le rouge toujours aux joues.

Commentaire ajouté par Milka2B 2022-01-28T22:19:25+01:00

Camille réalise son rêve, et part à Paris travailler comme assistante pour préparer le Festival de Cannes.

Elle sera sous les ordres d’une chef tyrannique et surtout très lunatique, mais le reste de l’équipe est fort sympathique et elle se fera de nombreux amis.

Elle va souvent se retrouver dans des situations très gênantes, à cause surtout de sa dyslexie, quand elle est stressée elle n’arrive pas à retenir des lapsus quelque peu déplacés et il faut dire que c’est une jolie gaffeuse.

La romance va évidemment lui être consacrée, l’auteur lui a trouvé un charmant acteur, plein d'humour, en revanche c’est un grand séducteur, qui n’a jamais la même fille à son bras.

Camille compte bien résister aux avances de cet acteur, et ne se gêne pas pour lui dire, et le remettre à sa place, pourtant Felix est de plus en plus sous le charme et va tout faire pour la mettre dans son lit, en alternant les approches en douceur et les rentre dedans sans quiproquos possibles.

J’ai trouvé Camille niaise et cruche, sans parler de ses lapsus axés sur des mots sexuels, et que dire de lui…ben pas grand-chose, sauf que sa façon de se mordre la lèvre à répétition me faisait penser à une jeune fille vierge et naïve…pas du tout à un acteur montant hyper connu, qui plus est président du festival de Cannes….

Bon on va dire ce qui est, je me suis ennuyée, l’histoire est longue, la romance ultra-rapide et les personnages m'ont souvent énervé.

Je lirais d'autres livres de cette auteure, car l'écriture était agréable, et je n’aime pas rester sur une déception.

Commentaire ajouté par pomme29 2021-11-22T14:09:13+01:00

Bof bof.. Histoire sans grand intérêt !!

Classique !!! On s'ennuie un peu !!

Commentaire ajouté par lou02 2021-11-15T23:36:35+01:00

Bof. Une histoire sans prise de tête et sans plus. L’histoire est banale. On sait dès le début comment l’histoire va se terminer.

Commentaire ajouté par hunter57 2021-10-25T19:27:03+02:00

Une bonne lecture sans prise de tête. On se doute de l'évolution mais ça fait du bien de ne pas penser. Bonne écriture, ce n'est pas lourd. Même si on devine, on se laisse embarquer dans l'histoire.

Commentaire ajouté par Corinne-116 2021-10-09T18:26:03+02:00

Histoire sans intérêt une histoire des plus banale et encore je suis gentille car j’ai eu l’impression de lire une histoire écrite par une ado et des personnages sans âmes fades insipides j’arrête car je vais être méchante et ce n’est pas le but je ne recommande pas

Commentaire ajouté par cicrane 2021-09-17T13:02:33+02:00

Livre pas forcément désagréable mais sans plus. Le point le plus positif de ce roman reste indubitablement sa couverture...

Commentaire ajouté par Bookwhisperer 2021-09-14T21:47:36+02:00

Ce livre est un savant mélange d’humour et de romance!

J’ai été rapidement prise par l’histoire qui se lit rapidement et facilement.

Une histoire simple sans prise de tête et drole!

Commentaire ajouté par Casablanca24 2021-09-04T01:26:49+02:00

Ce n'est pas un grand livre je préfère le dire. Il n'y a pas beaucoup de pages et il ne se passe pas grand chose, mais j'ai passé un super 24hrs. Serieusement, j'ai éclaté de rire et je vais me coucher moins niaiseuse. Le meilleur passage est avec le tailleur, serieusement je me suis bidonnée de rire au point d'en échapper mon téléphone dans le bain(il est en vie!!!)

Ce livre est drole et vous fait aussi découvrir les coulisses de Cannes. Étant une féru de films, une facette de mon univers fétiche y était dépeint avec moulte description interéssante.

J'ai passé un superbe moment.

Note 8.2/10

Commentaire ajouté par Puce89 2021-08-06T00:41:21+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre déjà j ai craqué sur la couverture et ensuite L histoire est très bien écrite avec beaucoup d'humour j'ai adoré la dyslexie 😉.

Je vous le conseille vivement

Commentaire ajouté par Livlyon 2021-07-29T08:08:03+02:00

Une lecture sympathique, on sait où on va et c'est écrit avec humour...

Serial Player

• France : 2021-04-10 (Français)

meli80 le place en liste or
2022-05-04T14:24:51+02:00