Serial Player

Description ajoutée par MarinaRose 2021-04-02T17:41:27+02:00

Tapis rouge, paillettes et prises de sexe... non, de tête !

Camille rêve depuis toujours de travailler au Festival de Cannes. Alors, quand elle décroche enfin un contrat, elle explose de joie !

Mais lorsqu’elle se retrouve confrontée à Félix Young, l'acteur le plus en vogue du moment, aussi charmant qu'insupportable, son rêve se complique.

Il adore la faire sortir de ses gonds, elle déteste perdre ses moyens face à lui… mais ils sont forcés de se côtoyer.

Félix a un défi : la faire craquer. Camille a un objectif : lui résister.

Qui remportera la Palme ?

Extrait ajouté par MarinaRose 2021-06-25T19:15:43+02:00

Quand il porte la main à sa bouche pour se triturer la lèvre inférieure, je devine ses pensées lubriques. Mon corps se raidit et un frisson me parcourt. Un nœud de colère se loge dans ma gorge et je tente d’avaler le reste de ma coupe de champagne d’un trait pour le faire disparaître. Au lieu de cela, les bulles se coincent et je m’étouffe. Je tousse comme une malheureuse et l’air me manque. Immédiatement, Félix se met à me tapoter le dos. La chaleur de sa main sur ma peau nue m’électrise et mon corps entier s’embrase.

Pourquoi faut-il qu’il soit aussi séduisant alors que c’est un parfait connard ?

J’arrive finalement à retrouver mon souffle et à me calmer mais un sentiment de gêne m’envahit quand je constate que tout notre petit groupe a le regard braqué sur nous.

– Ça va, merci. Je n’aurais pas dû voir sa bite, dis-je en m’étouffant une seconde fois.

Mes joues s’embrasent et mon esprit part en vrille. Fichue dyslexie ! J’ai envie de m’enfuir en courant tellement je suis embarrassée.

– Boire… Boire ça vite, excusez-moi, dis-je à toute vitesse en priant le ciel pour que personne n’ait entendu ma phrase d’avant.

Mes amis tentent de maîtriser le fou rire qui les prend et je baisse les yeux vers mes pieds.

Mon Dieu, quelle honte. De toutes les contrepèteries qui existent, il a fallu que je sorte celle-là.

Je jette un coup d’œil rapide vers Félix qui jubile. Ses yeux pétillent de malice et je le maudis de s’amuser de cette situation. Arnaud se racle la gorge et propose à Félix de lui présenter quelques personnes. Il l’entraîne loin de moi et je m’effondre.

– Non, mais c’était quoi ça ? s’écrie Gabin en hurlant de rire. Voir sa bite !

– Moins fort s’il te plaît, dis-je, toujours la tête baissée.

Monica et Lorenzo pleurent de rire.

– Je suis dyslexique et je m’emmêle les pinceaux de temps en temps, essayé-je de me défendre.

– Enfin, là ça ressemblait plutôt à un lapsus révélateur, ironise Alice.

– Absolument pas, je n’ai jamais vu sa… enfin, vous m’avez comprise, dis-je, le rouge toujours aux joues.

Commentaire ajouté par Bookwhisperer 2021-09-14T21:47:36+02:00

Ce livre est un savant mélange d’humour et de romance!

J’ai été rapidement prise par l’histoire qui se lit rapidement et facilement.

Une histoire simple sans prise de tête et drole!

Commentaire ajouté par Casablanca24 2021-09-04T01:26:49+02:00

Ce n'est pas un grand livre je préfère le dire. Il n'y a pas beaucoup de pages et il ne se passe pas grand chose, mais j'ai passé un super 24hrs. Serieusement, j'ai éclaté de rire et je vais me coucher moins niaiseuse. Le meilleur passage est avec le tailleur, serieusement je me suis bidonnée de rire au point d'en échapper mon téléphone dans le bain(il est en vie!!!)

Ce livre est drole et vous fait aussi découvrir les coulisses de Cannes. Étant une féru de films, une facette de mon univers fétiche y était dépeint avec moulte description interéssante.

J'ai passé un superbe moment.

Note 8.2/10

Commentaire ajouté par Puce89 2021-08-06T00:41:21+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre déjà j ai craqué sur la couverture et ensuite L histoire est très bien écrite avec beaucoup d'humour j'ai adoré la dyslexie 😉.

Je vous le conseille vivement

Commentaire ajouté par Livlyon 2021-07-29T08:08:03+02:00

Une lecture sympathique, on sait où on va et c'est écrit avec humour...

Commentaire ajouté par marion3211 2021-06-22T07:46:23+02:00

Tout ce qu'on attend de ce genre de livre. L'héroïne apporte une touche de fraicheur avec sa dyslexie en situation de stress, ce qui créée des scènes très cocasses. J'ai beaucoup rigolé.

Après on en retrouve également les travers avec le coté cul-cul mais bon c'est aussi un peu pour ça qu'on le lit. Je n'ai donc pas vraiment aimé la toute fin de l'histoire qui fait too much et cliché.

Commentaire ajouté par Potiron-1 2021-06-21T08:44:07+02:00

Histoire très sympathique à lire et assez prenante! Un bon moment

Commentaire ajouté par Christelmisty 2021-05-23T09:30:41+02:00

Une gentille petite romance,légère, sans prise de tête ,qui se lit bien, avec une petite pointe d'humour en plus...ça m'a permis de faire une pause entre deux "dark "...

Commentaire ajouté par faf09 2021-05-14T19:50:10+02:00

je découvre cet auteure avec ce roman et mon Dieu que ça fait du bien des lectures comme celle-ci...

la plume est légère, fluide, sans prise de tête avec beaucoup d'humour... je ne pensais pas rire autant

J'ai adoré Camille, cette jeune femme au caractère bien trempé est super rafraîchissante, drôle et quand elle fait une bourde monumentale... et bien elle assume !

Félix, le serial player cache, malgré les apparences de super acteur sûr de lui, une blessure... ile est attendrissant et touchant.

leur rencontre est atypique et explosive, et voir le monde du festival de Cannes et l'envers du décor m'a permis de me rendre compte qu'il y a un monde derrière sans qui tout cela serait impossible... c'est un super hommage à toutes ces petites mains de l'ombre .

c'est une histoire touchante qui m'a fait sourire, même si il n'y a pas de trop gros rebondissements, leur histoire avance sans trop de précipitation et ça aussi c'est écrit avec beaucoup de justesse et d'habileté.

Alors entre deux romans sombres ou durs, je recommande celui-là pour une belle bouffée d'oxygène

Mon insta @le_monde_de_faf

Commentaire ajouté par Catou972 2021-05-13T15:08:19+02:00

Très bon moment de lecture. La complicité qui naît au fil de l histoire est touchante.

Commentaire ajouté par Langebleue 2021-05-06T16:19:28+02:00

C'était très frais et rafraichissant comme romance. L'avoir enchainé après avoir lu 2/3 dark romance m'a fait un bien fou !

Trouver une Camille qui "dyslexique" avec un côté embarrassant m'a fait plaisir, une véritable petite lionne que Felix a eu du mal à dompter...

Spoiler(cliquez pour révéler)Le dénouement avec Penny m'a fait rire, il me tardait que Camille lui dise enfin le reste à cette mégère !!!!

"Serial Player" est sorti 2021-04-10T19:16:44+02:00
background Layer 1 10 Avril

Serial Player

• France : 2021-04-10 (Français)

Camidra l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-22T15:03:54+02:00
cosmo87 l'ajoute dans sa biblio or