Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
707 008
Membres
975 508

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Serial Player



Description ajoutée par MarinaRose 2021-04-02T17:41:27+02:00

Résumé

Tapis rouge, paillettes et prises de sexe... non, de tête !

Camille rêve depuis toujours de travailler au Festival de Cannes. Alors, quand elle décroche enfin un contrat, elle explose de joie !

Mais lorsqu’elle se retrouve confrontée à Félix Young, l'acteur le plus en vogue du moment, aussi charmant qu'insupportable, son rêve se complique.

Il adore la faire sortir de ses gonds, elle déteste perdre ses moyens face à lui… mais ils sont forcés de se côtoyer.

Félix a un défi : la faire craquer. Camille a un objectif : lui résister.

Qui remportera la Palme ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 350 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par MarinaRose 2021-06-25T19:15:43+02:00

Quand il porte la main à sa bouche pour se triturer la lèvre inférieure, je devine ses pensées lubriques. Mon corps se raidit et un frisson me parcourt. Un nœud de colère se loge dans ma gorge et je tente d’avaler le reste de ma coupe de champagne d’un trait pour le faire disparaître. Au lieu de cela, les bulles se coincent et je m’étouffe. Je tousse comme une malheureuse et l’air me manque. Immédiatement, Félix se met à me tapoter le dos. La chaleur de sa main sur ma peau nue m’électrise et mon corps entier s’embrase.

Pourquoi faut-il qu’il soit aussi séduisant alors que c’est un parfait connard ?

J’arrive finalement à retrouver mon souffle et à me calmer mais un sentiment de gêne m’envahit quand je constate que tout notre petit groupe a le regard braqué sur nous.

– Ça va, merci. Je n’aurais pas dû voir sa bite, dis-je en m’étouffant une seconde fois.

Mes joues s’embrasent et mon esprit part en vrille. Fichue dyslexie ! J’ai envie de m’enfuir en courant tellement je suis embarrassée.

– Boire… Boire ça vite, excusez-moi, dis-je à toute vitesse en priant le ciel pour que personne n’ait entendu ma phrase d’avant.

Mes amis tentent de maîtriser le fou rire qui les prend et je baisse les yeux vers mes pieds.

Mon Dieu, quelle honte. De toutes les contrepèteries qui existent, il a fallu que je sorte celle-là.

Je jette un coup d’œil rapide vers Félix qui jubile. Ses yeux pétillent de malice et je le maudis de s’amuser de cette situation. Arnaud se racle la gorge et propose à Félix de lui présenter quelques personnes. Il l’entraîne loin de moi et je m’effondre.

– Non, mais c’était quoi ça ? s’écrie Gabin en hurlant de rire. Voir sa bite !

– Moins fort s’il te plaît, dis-je, toujours la tête baissée.

Monica et Lorenzo pleurent de rire.

– Je suis dyslexique et je m’emmêle les pinceaux de temps en temps, essayé-je de me défendre.

– Enfin, là ça ressemblait plutôt à un lapsus révélateur, ironise Alice.

– Absolument pas, je n’ai jamais vu sa… enfin, vous m’avez comprise, dis-je, le rouge toujours aux joues.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par nataga 2023-08-24T03:38:45+02:00
Pas apprécié

J'avais envie de lancer des tomates à Camille tellement que tout lui réussie. Une fille qui se croit vraiment trop bien. Un Félix trop top. Une histoire trop parfaite. Bouuuuh

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LaurieK 2023-07-15T22:41:02+02:00
Lu aussi

Heureusement que c'est bien écrit sinon je n'aurais pas eu le courage de finir l'histoire surtout à cause de l'héroïne Camille. J'ai en horreur ce genre de personnage bécasse qui a juste un physique et une personnalité médiocre. La romance m'a fait penser à une romance de Noël et c'est grâce à ça que j'ai relativisé et terminer ce livre. C'est léger et ça passe le temps mais sans plus.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jenny1981 2023-07-05T18:26:59+02:00
Bronze

Déjà lu sous le titre Sérial player.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jenny1981 2023-07-03T06:49:33+02:00
Bronze

Histoire sympathique où l'on participe aux coulisses du festival de Cannes.

On s'attache vite à Félix et Camille.

Des petites touches d'humour très appréciables avec les contrepèteries de Camille. Dommage que cela n'est pas été poussé plus loin, ça aurait rajouté un petit plus.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Voltera 2023-03-09T07:16:43+01:00
Argent

Un détour par Cannes grâce à ce roman : un bonheur. La dualité entre les deux personnages est géniale avec des situations cocasses. A recommander.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Envoleedemots 2023-01-02T01:45:28+01:00
Diamant

Quelle claque. Il faut savoir que je ne voulais pas lire ce roman de base. Le titre et le résumé ne m’attirait pas, pensant à tort avoir une énième histoire de sexe à tout-va. Et bien, j’ai eu tort. Je l’ai commencé ce soir sur un coup de tête, je l’ai fini en pleure dans mon lit. Lire ce livre ça a été comme rentré dans une machine à laver. J’en ressors lessivée, le cœur gonflé d’amour. On est très loin de la banale histoire entre une star et la petite assistante. J’ai découvert une plume fluide, qui m’a embarqué dans le roman à une vitesse folle. Je n'étais clairement pas prête pour le voyage. J’ai été dépaysée, j’ai eu les papillons dans le ventre, le cœur qui palpite. Certes, au début, je pensais que ça allait être une histoire encore clichée, comme il en existe des tas. Mais pas du tout. J’ai plongé au cœur d’un tourbillon d’émotions. C’est difficile pour moi d’exprimer ce que je ressens, tant c’était fort. J’ai pleuré plus d’une fois, parce que la romance me touchait. C’est une des plus belles que j’ai pu lire. Les personnages sont extrêmement attachants, Camille, tu détiens mon cœur. Merci d’exister. Félix punaise, je t’aurais bien collé quelques claques, pour t’embrasser juste après. Plonger dans I want You in my bed, passez au-dessus des préjugés qu’on peut avoir, promis, vous ne le regretterez pas. Il fait désormais partie de mes livres favoris.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Alexa_8 2022-10-12T15:54:49+02:00
Diamant

Deuxième livre de Marion Laurent que je lis, deuxième coup de cœur sur la manière d’écrire.

Dans ce livre, nous entrons dans l’univers du festival de Cannes avec Camille et Félix. Camille vit un rêve en travaillant pour le festival. Elle est l’assistante de Penny, une Anglaise au caractère lunatique. Les journées sont longues et pénibles, le rêve tourne au cauchemar tant la tension au travail est forte. Heureusement, elle se lie d’amitié avec ses collègues qui forment une équipe joyeuse et fêtarde. Jusqu’au jour où elle rencontre le président du jury du festival. Félix est un acteur très sexy, mais aussi très imbu de sa personne. Il est sûr de lui et de ses réussites, rien ne lui résiste, à part peut-être Camille !

Camille est très rigolote et un peu tête en l’air. J’aime moins le caractère de Félix qui croit qu’un sourire et tout le monde est à ses pieds. Petit à petit, on le découvre un peu plus profondément, mais pas suffisamment pour qu’il devienne vraiment attachant.

L’histoire est truffée d’humour, j’ai rarement autant ri en lisant une romance. La lecture est fluide et très addictive. Je conseille à toute personne qui désire passer un très bon moment de lire ce roman.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mdolo90 2022-09-05T15:35:13+02:00
Argent

L histoire est vite menée, peu de suspens mais pas mal d humour

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kawa89320 2022-07-21T15:05:59+02:00
Lu aussi

Légèrement déçue néanmoins l’écriture est addictive

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mariine-11 2022-06-15T16:18:16+02:00
Or

Lecture fraîche et rapide, parfaite pour l'été au bord de la plage et surtout au bord de la croisette ou à Monaco.

Les personnages sont mignons même si ils ne sont pas trop développés et qu'on ne s'attache pas trop à eux.

Par contre, pour l'humour 10/10, on rigole toutes les 10 pages, vraiment un livre rafraîchissant !

Afficher en entier

Date de sortie

Serial Player

  • France : 2021-04-10 (Français)

Activité récente

Mag_Crp l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-14T16:35:17+01:00
Cece-9 l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-07T22:35:28+02:00

Titres alternatifs

  • I Want You in my Bed ! - Français

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 350
Commentaires 46
extraits 16
Evaluations 128
Note globale 7.84 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode