Serial Player

Description ajoutée par MarinaRose 2021-04-02T17:41:27+02:00

Tapis rouge, paillettes et prises de sexe... non, de tête !

Camille rêve depuis toujours de travailler au Festival de Cannes. Alors, quand elle décroche enfin un contrat, elle explose de joie !

Mais lorsqu’elle se retrouve confrontée à Félix Young, l'acteur le plus en vogue du moment, aussi charmant qu'insupportable, son rêve se complique.

Il adore la faire sortir de ses gonds, elle déteste perdre ses moyens face à lui… mais ils sont forcés de se côtoyer.

Félix a un défi : la faire craquer. Camille a un objectif : lui résister.

Qui remportera la Palme ?

Extrait ajouté par Matoline 2021-04-05T09:49:02+02:00

Chapitre 4 :

Félix

«… Ses joues rougissent et je m’amuse de la situation. J’adore faire semblant d’écouter de la musique pour en fait entendre les conversations des autres. C’est mon côté voyeuriste qui ressort.

Sa boss fait des va-et-vient entre nous sans comprendre de quoi je parle, mais je sais que Camille a saisi. Un voile trouble ses yeux couleur noisette. Je l’ai mise mal à l’aise et au lieu de m’en sentir gêné, je souris outrageusement. Elle est mignonne avec ses cheveux qui semblent voler tout autour de sa tête, son manteau tout droit sorti de Laponie et… qu’est-ce que c’est ? Un soutien-gorge dans la poche ? J’étouffe un petit rire. Elle me plaît … »

Commentaire ajouté par faf09 2021-05-14T19:50:10+02:00

je découvre cet auteure avec ce roman et mon Dieu que ça fait du bien des lectures comme celle-ci...

la plume est légère, fluide, sans prise de tête avec beaucoup d'humour... je ne pensais pas rire autant

J'ai adoré Camille, cette jeune femme au caractère bien trempé est super rafraîchissante, drôle et quand elle fait une bourde monumentale... et bien elle assume !

Félix, le serial player cache, malgré les apparences de super acteur sûr de lui, une blessure... ile est attendrissant et touchant.

leur rencontre est atypique et explosive, et voir le monde du festival de Cannes et l'envers du décor m'a permis de me rendre compte qu'il y a un monde derrière sans qui tout cela serait impossible... c'est un super hommage à toutes ces petites mains de l'ombre .

c'est une histoire touchante qui m'a fait sourire, même si il n'y a pas de trop gros rebondissements, leur histoire avance sans trop de précipitation et ça aussi c'est écrit avec beaucoup de justesse et d'habileté.

Alors entre deux romans sombres ou durs, je recommande celui-là pour une belle bouffée d'oxygène

Mon insta @le_monde_de_faf

Commentaire ajouté par Catou972 2021-05-13T15:08:19+02:00

Très bon moment de lecture. La complicité qui naît au fil de l histoire est touchante.

Commentaire ajouté par Langebleue 2021-05-06T16:19:28+02:00

C'était très frais et rafraichissant comme romance. L'avoir enchainé après avoir lu 2/3 dark romance m'a fait un bien fou !

Trouver une Camille qui "dyslexique" avec un côté embarrassant m'a fait plaisir, une véritable petite lionne que Felix a eu du mal à dompter...

Spoiler(cliquez pour révéler)Le dénouement avec Penny m'a fait rire, il me tardait que Camille lui dise enfin le reste à cette mégère !!!!

Commentaire ajouté par Momominouche 2021-05-06T12:43:15+02:00

Camille n’y croit pas. Elle va enfin réaliser son rêve de travailler au festival de Cannes, même si sa patronne est lunatique et lui fait vivre un enfer.

Quand elle apprend que le président du jury n’est autre que Félix, l’acteur montant sur qui elle fantasme, elle veut garder la tête froide. Car même s’il est beau comme un Dieu et qu’il la fait rêver, elle n’oublie pas son palmarès avec les femmes et ne veut pas être une de plus sur sa liste.

Camille arrivera-t-elle à résister ?

Félix saura-t-il la convaincre qu’il n’est pas l’homme qu’elle croit ?

J’ai adoré ce livre. Les personnages m’ont touchée. Ils sont francs, sincères et authentiques.

Camille m’a fait rire. Cette nana est maladroite et ses lapsus, mon dieu, ce que j’ai rigolé, même si pour elle ce n’est pas drôle, mais je vous assure que pour nous si.

Félix est sexy, hot, charismatique et quand il veut quelque chose, il fait tout pour l’avoir. Je n’ai pas eu envie de trucider ce personnage masculin pour une fois.

L’auteure a une plume au top. Cette histoire, géniale, nous embarque dans ce monde de strass et de paillettes en nous montrant toutes les phases, l’organisation et le niveau d’implication. Car entre ce que nous voyons et tout le travail fait en coulisses, il y a un fossé et toute une armée qui travaille pour que tout soit parfait.

Tout au long, on assiste au dilemme des personnages. On comprend les peurs de Camille vis-à-vis de la célébrité et de la réputation de Félix. J’ai bien aimé aussi le caractère de Camille. Elle n’a pas envie de se laisser marcher sur les pieds. Elle est pleine d’ambitions, directe et ne va pas mâcher ses mots.

J’ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre. Je me suis régalée.

Je ne peux que vous le conseiller. Vous allez voir les perso sont tops, uniques et tellement touchants qu’on les aime direct et tout du long.

Commentaire ajouté par Stef3192 2021-05-06T00:55:36+02:00

Histoire sommes toutes assez sympathique, je crois qu'on aimerai toutes être à la place de Camille.. Mais je trouve tout cela un peu "lisse", pas vraiment de rebondissement, suspense, larmes, doutes.. C'est un peu "tout schuss" entre eux je trouve que ça manque de quelquechose...

Commentaire ajouté par PaulineT20 2021-04-30T07:10:32+02:00

J'ai bien aimé de voir l'envers du décor du festival de Cannes. J'ai beaucoup ris au lapsus de Camille. Premier livre de cette auteur et pas déçu

Commentaire ajouté par keleana4 2021-04-29T10:03:41+02:00

Je n’ai pas tellement apprécié cette lecture. Camille m’a énervé avec son comportement, elle ne sait pas ce qu’elle veut et est un peu naïve. J’ai trouvé que l’histoire entre Camille et Félix est trop rapide, leur sentiments apparaissent un peu comme un cheveux sur la soupe et trop vite. Et j’ai aussi eu du mal au niveau de l’écriture de ce roman parce que j’ai trouvé qu’il y avait certaines incohérences, ce qui m’a dérangé dans ma lecture. Donc même si l’univers de Canne est sympa, je ne conseille pas ce livre.

Commentaire ajouté par MemmaF 2021-04-29T08:55:07+02:00

Facile à lire. Personnages attachants. Les lapsus m ont bien fait rire

Commentaire ajouté par Nel 2021-04-29T01:34:02+02:00
Commentaire ajouté par Guiro30 2021-04-27T14:43:09+02:00

J'ai bien aimé les interactions entre les personnages qui m'ont bien fait rire. La romance est à certains moments hot!! Cette lecture a été pour moi addictive même si c'est vrai que des fois il y a trop de licornes pour paraître réelle!

"Serial Player" est sorti 2021-04-10T07:04:19+02:00
background Layer 1 10 Avril

Serial Player

• France : 2021-04-10 (Français)

evy_b le place en liste or
2021-05-17T22:57:36+02:00
faf09 le place en liste or