Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Commentaires de livres faits par SerialBookish

Extraits de livres par SerialBookish

Commentaires de livres appréciés par SerialBookish

Extraits de livres appréciés par SerialBookish

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
J'ai jeté mon dévolu sur ce livre tout d'abord pour sa couverture. Puis parce que l'intrigue concernait le monde des démons. Il est vrai que dans le genre fantastique, les histoires centrées sur les démons ne courent pas les rues pour ma part. Donc cela a piqué mon intérêt.

L'histoire m'a plu, je veux dire que l'intrigue était divertisante.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Le fait que chaque être soit le résultat d'un individu et de son démon est fascinant. Que sans l'accord de l'un l'autre ne peut rien faire ou presque. Comme si le démon reflétait la part d'ombre de chacun, le subconscient face à la conscience. Bref.

Les personnages m'ont tout de suite plu même si Knox m'agaçait de temps en temps ave ce côté trop macho.

Le truc qui m'a cependant embêtée, c'est la façon d'écrire de l'auteur, un tantinet désorganisée, floue et déstabilisante puisque selon si c'est du point de vue de Harper ou Knox il n'y a aucune indication qu'on change et donc on est vite perdu au début.

Je vous avoue que j ai aimé mais je suis perplexe quant à une suite donc je vais attendre avant de continuer. Voila :)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce tome a confirmé ma passion pour l'intrigue. Là on entre encore plus dans le vif du sujet ; on s'entiche des personnages. Que dire d'Ophélie, elle m'a surprise. On la découvre en profondeur et ce que j'ai lu, m'a plu. Thorn...notre cher Thorn, mon dieu mais quel personnage ! Il a THE personnalité et puis sa manière de fonctionner avec Ophélie est hilarante et touchante. Il a un cœur, oui Madame oui Monsieur ! Bref de nombreuses péripéties, des rebondissements et des demies crises cardiaques !
Et la fin ? On en parles ou pas ? Non mais sérieusement, l'auteur est cruelle ! Vous comprendrez pourquoi, une fois lu ! Heureusement que le 3 est dans ma bibliothèque sinon je serais en dépression. Bref lisez le oui ! :)
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Dernier tome, point final à cette série autant touchante qu'extra-ordinaire (et c'est le cas aha).

Je suis assez nostalgique, cette série était enivrante et addictive et tout ce que je peux dire c'est que l'auteur a fait un excellent boulot.

Parlons de ce tome puisque c'est le but fondamental de ce commentaire ! Dans mon esprit, le premier et dernier tome de chaque série, doivent être exceptionnels, dépasser les autres. Le premier pour donner envie de continuer, pour faire aimer le concept. Le dernier pour confirmer notre amour si je puis dire, terminer sur une bonne note et ne pas nous faire regretter tout ce temps "perdu", le nez dans les bouquins. Là où je veux en venir, c'est que j'avais sur-aimé le précédent, je l’idolâtre presque ah ah. Et je fus un peu déçue de celui-ci. Alors la fin était bonne mais je ne dirai pas wahou vous voyez. Je m'attendais à beaucoup plus d'action comme j'avais été habituée et là pas grand chose à se mettre sous la dent, excepté quelques passages et ceux qui l'ont lu savent très bien desquels je parle. Toutefois, on peut dire que c'est quand même un bon livre, un poil en dessous des autres. Quand bien même, je ne regrette pas d'avoir lu cette série et de l'avoir chéri (comme un chat). Un point positif, il m'a donné envie de lire Arum, voire le côté des supposés méchants peu se révéler intéressant. Bref bonne lecture :)
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Je viens de terminer ce tome et par conséquent, la série...je suis émue parce que j'ai tellement été happée dans l'univers de Fely que je n'arrive pas à croire que c'est terminé.

Bref parlons peu parlons bien. Ce dernier tome je l'attendais et j'espérais qu'il soit aussi bien voire mieux que tous les autres. Et bien dans l'ensemble j'ai été très contente. Il y a eu beaucoup de rebondissements jusqu'à la fin et j'ai bien cru que l'auteur allait me perdre. Je vous avoue que par moment j'avais envie de crier et je me disais "non c'est pas possible, pas là, pas encore, non mais l'auteur elle va pas nous faire ça" bref la panique abord ! La tournure des événements n'annonçait rien de bon mais finalement j ai été agréablement surprise. L'auteur a su nous surprendre jusqu'au bout.

Sincèrement, je suis tombée sous le charme de cette serie. Elle m'a fait rire, pleuré mais aussi agacé et inquiété. Je la recommande vivement et comme pas mal de lectrires, chaque tome est unique et donne envie de lire le suivant.
Bonne lecture !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Ce deuxième tome m'a beaucoup plu, tout comme son prédécesseur.
Il a continué à me faire rire, m'agacer et surprise. L'intrigue nous attire encore plus dans le monde de Rebecca et son monde est vraiment bien.

Par contre :
Spoiler(cliquez pour révéler)
Le fait qu'elle ait autant de courtisants est un peu exagéré. Certes elle a une personnalité et un physique singulier, attirant mais je trouve ça loufoque de lui faire avoir des tonnes de liens et qui plus est, des liens dont elle ne devrait pas avoir. Mais c'est justement ça, qui nous amène à nous poser encore plus de questions. Donc ce point n'est pas dérangeant juste "je n'ai pas le mot" mais il est là tout de même donc j'espère que les réponses qu'on aura, seront à la hauteur !


Lisez le et vive Cassandra O'donnell ! :)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Jusque là, mon favoris était le premier, puisque les premiers tomes ont toujours un charme de plus. Bref. Et ce tome...wahou. Il était magnifique, explosif, touchant. Il est prenant, et beaucoup plus additif que tout les autres jusqu'à présent, du moins pour moi. Et dire, qu'il ne reste plus qu'un tome, c'est triste !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je pense être tombée amoureuse de l'auteur et de cette série ! Nous sommes toujours surpris quand bien même c'est le deuxième ou troisième tome.

Donc ce tome..dans le 2, nous nous étions arrêtés à l'apparition surprise de Dawson, du suspens donc. Je m'étais posée beaucoup de questions quant à la suite, au retour de Dawson (si c'était un piège, comment ils allaient gérer ça etc). Bref beaucoup d'attentes.

J'ai été convaincue. Ce tome a misé sur les émotions qu'il pouvait nous faire ressentir, et quelles émotions ! Beaucoup de questions se posent à nous tout au long de la lecture, des hypothèses se forment. On veut savoir ! Comme à chaque fois mais l’additivité de lux reste indéniable.

Tout le long, nous attendons LA partie où tout va se jouer et je n'en suis pas déçue vraiment pas. Et la FIN ! Quelle fin. J'ai a-do-ré. Je vous le recommande.

Néanmoins, en tout sincérité, il est juste un ton en dessous, puisque certes il y a des rebondissements mais l'action est beaucoup plus présente vers les derniers tiers de l'intrigue. Lisez le.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Bien écrit. Les personnages sont charismatiques, touchants et piquants. L'intrigue est pas mal !

Hâte de lire la suite ! Bonne lecture !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 07-06
Alors j'ai largement préféré le premier tome à celui-ci. L'histoire aurait pu être beaucoup mieux, je trouve que ça a été bâclé.

Pour ma part, les personnages avaient beaucoup de potentiel, mais je trouve qu'on est vite tombé dans le lourd, le cucul et le "parler pour rien dire". Ça reste potable mais quand on a adoré le premier, on voit largement la différence.

Le plus : On en apprend beaucoup plus sur les autres personnages, ce qui nous donne envie de poursuivre la série. D'ailleurs j'attends avec impatience de pouvoir lire le tome sur Rome et Rowdy.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai adoré ce livre.
J'ai pris ce livre par curiosité ("Pourquoi pas ?") pour le titre et puis le résumé ne donnait pas grand chose. Seul bémol du résumé : nous révéler que Valek est amoureux d'Elena. J'aurais préféré ne pas le savoir et m'en rendre compte au fil de l'intrigue, enfin bref.

Le livre se lit assez bien et l'intrigue se forme au-fur-et-à-mesure, ce qui permet au lecteur de rentrer dans le sujet correctement et de prendre goût. J'ai accroché dès les premiers chapitres. C'est vrai qu'on ne sait pas où on va mais c'est ce qui m'a plu puisque je me faite mes propres hypothèses etc.
Les personnages sont vraiment top ; je parle surtout d'Elena, Valek et du Commandant.

Moi qui est lu "Les fiancés de l'hiver" de Christelle Dabos, et bien ce premier tome m'a beaucoup fait penser à lui justement : les deux personnages principaux (leur personnalité) et puis l'intrigue les conflits, les mésaventures d'Elena etc).

Bref je vous le conseille pour :
- les personnages et l'intrigue,
- l'univers,
- la fin donne envie d'en voir plus.

Bonne lecture :)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Purée de pomme de terre, quel tome !

Comme ses prédécesseurs, l'auteur continue à nous charmer dans l'univers abracadabrant de Feli. Ce qu'on attend depuis le début, arrive enfin mais est chamboulé par un final plus que bouleversant !

Comme pas mal de lecteurs, j'attends moi aussi avec patience de pouvoir lire ce sixième tome et je garde un petit espoir que tout se finisse bien pour mes personnages préférés.

Pour finir, je conseille vraiment ce tome comme tous les autres d'ailleurs, cette série est juste démente - c'est le cas de le dire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je souhaitais depuis longtemps le lire et vous savez quoi ? Je ne suis pas du tout déçue ! L'histoire est vraiment addictive. Les personnages sont vraiment singuliers même si le petit jeu "Fuis moi je te suis" est assez charismatique des histoires où il y a de la romance.
L'écriture m'a vraiment plu et les passages en roumain, sont bien trouvés. Ça fait plus réaliste.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Ce que j'ai apprécié c'est que l'intrigue se découpe en plusieurs temps :
- Le début où la vie de jessica est bouleversée et où Lucius n'est là que par pure obligation royale ! Jess fuit Lucius qui redouble d'efforts malgré tout.
- Puis nous voyons Lucius changer d'état d'esprit, aussi bien quant aux coutumes du pays mais aussi vis à vis de Jess tout simplement. A ce moment Jess est encore dans le déni aussi bien par rapport au vampirisme et à Lucius "Dégoût".
- Puis comme sa mère le dit si bien (à quelque chose près) " le dégoût se transforme en désir". Jess commence à prendre réellement conscience de ses sentiments et conception de la vie on va dire. Mais là le "Fuis moi je te suis" s'adresse à Jess puisque Lucius ne veut plus. Et il s'acharne ardamment à la repousser pour son bien.
- L'arrivée des Aïeux qui va faire faire un virage à 180 degrés à l'intrigue.
- La fin qui se déroule dans le pays natal de Antanasia afin de sauver, "ramener Lucius sur le droit chemin".
J'ai adoré la partie où ils sont en Amérique ainsi que la fin certes mais je trouve que ça s'est fait assez rapidement comparé au reste.

Sinon je me demande bien de quoi va parler le deuxième tome mais avec plaisir, je retomberai dans l'univers de Beth Fantaskey !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Alors que dire ?
Globalement l'idée est pas mal et je rejoins ceux qui lient cette série à Buffy. Anita en est assez proche et Jean-claude pourrait s'apparenter de loin (parce que c'est le premier tome et que son rôle est peu développé je trouve) à Spike. Les personnages principaux sont sympas, ont du piquants voire parfois trop !

Par contre un petit/ gros hic : j'ai eu du mal à me faire à l'écriture. Par moment j'avais l'impression qu'il manquait une page ou des mots, je ne sais pas. D'autres moments je devais relire plusieurs fois la page ou revenir en arrière pour re-situer l'histoire ainsi que les moultes personnages (à en perdre la tête).
J'aurai sûrement plus adoré si l'écriture ne m'avait pas gênée, du coup hormis ça, l'histoire a du potentiel donc je vais continuer et me faire une idée concrète.

Je vous le conseille tout de même :)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Déjà que j'adorais le monde d’Alice, mais alors cette version me plaît de plus en plus !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai bien aimé, le chapelier est carrément top ! Cette version me plaît beaucoup !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Très intéressante et drôle. Les personnages sont vraiment bien dessinés ! Prometteur. :)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'aime toujours autant ! Encore beaucoup de possibilités de suite à mon plus grand bonheur. Je veux savoir le fin mot de l'histoire entre Stan et Feli, vraiment !
Spoiler(cliquez pour révéler)
Pour une fois, que dans les histoires fantastiques où nous avons un triangle amoureux, le "méchant" est choisi (bon pas explicitement là mais on le comprend), vite qu'on sache !! [/spoiler]

J'ai aimé voir les différents personnages, à savoir Phil, Stan et Terrence, dans leur moment de faiblesse et la manière dont ils ont gérer tout ça.
Je rejoins le commentaire d'Adèle, pour une fois Terrence me plaît, il sort de sa zone de niaiserie, montre qu'il a du piquant et j'aime ça !
Stan quant à lui, irremplaçable vous me direz, est resté lui-même avec toutefois, quelques détails assez subtiles et qui différent de son habituel caractère de cochon. Et puisqu'ils étaient par parcimonie, cela lui conférait encore plus de charme et d'envie de le connaître plus !
Et Phil, prêt à tout pour montrer à Feli, que "lui c'est un bon". Bon certes le personnage est intéressant mais je trouve que ça va trop vite : [spoiler]ils se connaissent à peine, il se fait enlever, on le retrouve chez les fées..grosso modo ! Moi je le vois comme ça "Bim, bam, boum, tout est normal".
Enfin bref, c'est qu'un détail.

Attendre la suite va être compliquée :(
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 25-04
J'ai apprécié ce livre, certes il n'est pas "pompélup" non plus, qu'on se le dise. Mais j'ai passé un bon moment et peut-être qu'un jour, l'envie de lire le deux, me prendra mais pas pour l'instant. Par contre le livre et le film rien à voir. Le livre est clairement mieux, comme la plupart en général :)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je viens de terminer le 3 et étant donné que j'ai une version un livre deux tomes, je continue sur ma lancée (heureusement d'ailleurs) !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Olala ! Quelle fin ! Cette série est tout bonnement divine. A chaque tome, l'intrigue nous tient et ne demande qu'à à être lue de a à z, sur le champ ! Stan..mon grand méchant loup, un peu moins présent dans ce tome mais les fois où il était là, rien à dire..je l'apprécie encore plus. Ce nouveau côté m'a beaucoup plu ! Par contre l'ange, s'il vous plaît je ne peux plus mais alors plus du tout ! Vous comprendrez pourquoi ! Go tome 4 !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Comment dire ? J'ai adoré, vraiment, j'ai ris, j'ai versé quelques larmes et j'ai eu mes moments d'énervement..l'histoire m'a prise toute entière ! Les personnages sont divins et l'intrigue..Que dire ? J'ai apprécié la manière dont Karina Halle a imaginé et construit l'intrigue. Les chapitres présentés ainsi, m'ont beaucoup plu et suivre les personnages à travers les âges de chacun..bien trouvé. Bref je vais arrêter de m'extasier et vous embêter, mais lisez le ! Une belle histoire d'amour pas cucul la praline !!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 19-04
J'ai vu le film, que j'ai adoré, mais je n'ai encore pas lu le livre dont j'entends beaucoup de bien ! Impatiente de lire ce livre...un jour (c'est le cas de le dire) !
Avez vous apprécié ce commentaire ? -1
Il fait partis des premiers livres à avoir figuré dans ma liste d'envie, et malheureusement je n'ai toujours pas trouvé le temps de le prendre et le lire mais à chaque fois que je lis le résumé et les différents avis, je continue à me dire qu'il faut que je le lise !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai adoré le premier, je l'ai dévorée de A à Z donc j'attends avec impatience de lire celui-ci, d'autant plus que le résumé donne envie !!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Il est dans ma liste d'envie parce que j'avais aimé le film mais je trouvais qu'il manquait énormément d'éléments percutants etc alors pourquoi pas en livre, à voir !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai aimé le premier mais il m'a laissée perplexe quant à l'intrigue et aux personnages. Alors pour me décider réellement, je vais voir avec celui-là. En espérant qu'il soit bien, encore mieux car je pense que l'histoire peut être vraiment bien ! A voir :)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0


  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3