le , par

Huit mois plus tôt, Aidan a perdu son mari et son meilleur ami qui était aussi son coéquipier au FBI. Il est enfin apte à reprendre du service, mais la veille de son retour, son ex belle-sœur/patronne lui annonce une vérité qu’il a toujours soupçonné.

Afin de démêlé certains évènements, il est retiré de ses fonctions d’agents d’infiltration et est affecté à la cybercriminalité avec pour équipier : Jameson Walker.

Jamie, ancien basketteur, 12 ans son cadet, doué en informatique et en voiture et surtout CANON. Comment Aidan va réussir à étouffer son désir ? Et si au contraire, il répondait à ses pulsions ? Que faire de ce sentiment de culpabilité ?

Jamie a toujours trouvé Aidan magnifique mais sa jalousie était plus dû à une envie de connaitre ce bonheur aux vues de tous qu’au mari d’Aidan.

Le voilà avec un nouvel équipier qui le prends encore pour un gamin immature hétéro.

Après une ou deux démonstrations de ses capacités intellectuelles et physique, il prouve à son nouveau mentor qu’il est compétent à la fois derrière un écran et sur le terrain. Et il lui prouvera aussi qu’il peut lui faire confiance.

Premier contact :
C’est la rencontre de nos deux héros. D’abord collègues, puis amants. Mais entre culpabilité, peur et une affaire qui semble lié le présent et le passé, nos agents vont devoir prendre une décision. Où leur relation va-t-il les mener ?

Étroite collaboration :
Pour ne pas perdre Aidan, Jamie a accepté une relation collège/sex-friends. Mais au bout de cinq mois, devoir partager celui pour qui ses sentiments se développe ne le supporte plus.

Aidan ne peux plus se passer de Walker. Pour ne pas succomber à une relation plus que sexuelle, interdiction de rester dormir avec lui, ni de l’appeler Jamie et surtout continuer ses multiples relations.

Après un ultimatum et une fusillade, les voilà envoyer dans une affaire d’infiltration.

Entre un ex déterminé et un suspect collant, la jalousie rentre en scène. Aidan va-t-il enfin être honnête envers Jamie et surtout lui-même face à ses sentiments
?

Profonde connexion :
Le passé les rattrape et les envois à Cuba où tous les mensonges sont dévoilés. Aidan est anéanti, sa colère dépasse tout l’amour qu’il peut porter à Jamie. La seule solution pour un possible futur est l’éloignement.

Jamie savait que cela finirait ainsi, mais il veut se battre pour Aidan et leur avenir.

Pour cela, il faut résoudre l’affaire Pierre Renaud.

Vont-ils enfin se retrouver ? Le terroriste se rapproche, est-ce la fin de leur calvaire ?

https://www.la-bibliophilie-dalaine.fr/2019/12/26/agents-et-associes/