Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 944
Membres
1 009 071

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

-Je n'ai actuellement aucun projet de mariage, Devlin, répondit-il d'un air las.Je ferais un horrible mari.

-Tu veux dire, le parfait mari, puisque tu serais absent en permanence.

Afficher en entier

" La société est si versatile, monsieur Devlin, elle s'ennuie tellement. Nous sommes sans cesse à l'affût de celui qui fera sensation et, en ce moment, il s'agit de votre cousin. Les explorateurs font fureur. Mais l'année prochaine la mode sera certainement au papier peint chinois ou à l'élevage de chien écossais."

Afficher en entier

La bataille qu’elle se livrait et son désir désespéré d’enfant la torturaient. Il lui suffisait d’un seul mot.

— Oui, dit-elle dans un murmure qui resta longtemps en suspens.

Puis Alex se pencha vers ses seins et son esprit fut emporté dans un lieu sombre, chaud et sauvage. Alex lui fit encore l’amour et sa trahison fut complète.

Afficher en entier

— David m’a en effet laissé une petite somme d’argent…

Alex se sentit soudain soulagé. Sa foi en son défunt ami n’était donc pas vaine. Maintenant, il comprenait mieux ce qui s’était passé : Ware avait laissé à sa femme une somme confortable, mais lady Joanna était tellement dépensière et négligente qu’elle n’en avait jamais assez.

— Je suppose que cette somme vous permet de satisfaire toutes vos extravagances ?

Il balaya ouvertement le corps de Joanna sans chercher à cacher son mépris.

— J’imagine que vous êtes très coûteuse à entretenir, ajouta-t-il.

— Je ne suis pas un attelage, répliqua Joanna avec hauteur. Et oui…, dit-elle en époussetant délicatement sa robe, j’aime les belles choses…

— Dans ce cas, vous ne pouvez vous en prendre qu’à vous-même. Faites des économies et ne dépensez pas l’argent que vous n’avez pas.

— Merci pour la leçon, rétorqua Joanna sur un ton cinglant.

Le rouge avait légèrement envahi son front, mais ses yeux brillaient de colère et non de gêne.

— Lors du bal donné par les Cummings, dit-elle, vous n’avez eu aucun scrupule à souligner que David me détestait, lord Grant. Je suppose que vous seriez très satisfait de trouver des preuves pour soutenir vos hypothèses.

M. Churchward s’était raidi et affichait un air offensé. L’avocat, constata Alex en souriant, semblait vouloir bondir sur lui, comme si de telles pensées pouvaient avoir leur place dans l’esprit d’un homme aussi rigide qu’un crayon.

— Monsieur ! s’écria Churchward d’une voix pleine de reproches. Ce n’est pas très galant de suggérer une chose pareille.

— Pourtant, c’est la vérité, ajouta Joanna calmement. David me détestait et il a cherché à me punir de manières diverses et ingénieuses, y compris après sa mort. Il était aussi plein de ressources que tout le monde se plaît à le décrire.

Elle soupira longuement.

— N’en parlons plus et passons à ce qui nous amène ici.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode