Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 422
Membres
1 006 175

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"Rien de plus réconfortant que du thé et des gâteaux quand on se sentait malmené par la vie.

Mais il y avait un problème... Elle n'avait jamais fait de thé de sa vie, ni cuisiné ou lavé quoi que ce soit et ce n'était que tout récemment qu'elle avait appris à s'habiller sans l'assistance d'une femme de chambre. Jusqu'ici, elle n'avait jamais vécu sans serviteur et la cuisine représentait pour elle un territoire étranger. Le feu n'était pas allumé et les ustensiles accrochés aux murs ne représentaient pour elle que d'étranges outils dont elle ignorait totalement l'usage"

Afficher en entier

" - On raconte pourtant que vous couchiez avec tout le monde quand vous étiez mariée, et sans demander un sou en retour! A présent qu'on vous paie pour ça, vous jouez les saintes-nitouches!"

Afficher en entier

Hum....Il n'y avait pas que cela, songea Ethan. Il connaissait l'histoire de cette femme. Le scandale de son divorce et la ruine qui s'en était suivie avaient dû ébranler son petit monde et jeter à bas ses certitudes. Personne ne pouvait rester inchangé après un tel cataclysme. Les commérages la dépeignaient comme une créature aux moeurs légères. Mais la femme qu'il avait sous les yeux n'avait rien d'une libertine enragée. Expérimentée, oui, peut-être. Mais catin sans vergogne, certainement pas.

Il se leva et s'approchant d'elle, lui saisit le menton et tourna son visage vers la lumière. Sa peau était très douce sous ses doigts, mais il était difficile de discerner la femme réelle sous les couches de fard.

- Lavez-vous la figure ! lança-t-il abruptement.

Il la sentit tressaillir. Visiblement, elle n'aimait pas recevoir d'ordres. Mais, après un instant, elle se dégagea et marcha jusqu'à la cuvette, où elle versa l'eau d'un grand pichet chinois avant de s'asperger le front et les joues. Le résultat, lorsqu'elle revint vers lui, était étonnant. Débarrassée des cosmétiques, sa peau crémeuse était rehaussée par quelques tâches de rousseur. Il laissa son regard errer sur elle. Elle avait un visage en forme de coeur terminé par un petit menton bien dessiné et de grands yeux très bruns sous des sourcils déliés. Sa bouche rose pâle semblait naturellement boudeuse. Elle était aussi incroyablement érotique, et un désir aigu s'empara de lui. Pourtant, il avait les sens blasés en matière de femmes et ne s'attendait vraiment pas à éprouver cela pour elle !

S'il avait besoin d'elle et non d'une autre, c'était en raison de son histoire scandaleuse. Il n'avait pas du tout prévu qu'il la désirerait !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode