Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 667
Membres
1 007 721

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Eleana2731 2021-10-01T17:44:56+02:00

Des bulles parfumées à la lavande et de l’eau chaude clapotaient autour de mon corps quand mon mari rentra, plus tard dans l’après-midi.

Sa voix résonna à travers les murs.

« Est-elle là-dedans ?

— Oui, mais… » Mon imbécile de mari, cette tête carrée, ne s’arrêta pas pour écouter les explications ou se demander pour quelle raison Ansel était posté dans le couloir et pas dans la chambre.

Je souriais d’avance. Même s’il allait gâcher mon bain, l’expression sur son visage compenserait ce petit désagrément. Comme je m’y attendais, il fit irruption dans la chambre une seconde plus tard. Je le vis balayer la pièce du regard à ma recherche. Ansel avait retiré la porte du cabinet de toilette pour essayer de réparer les dégâts causés par mon époux le matin, mais je n’avais pas attendu qu’il termine ses réparations.

L’encadrement était magnifiquement vide, c’était une vitrine parfaite pour ma peau nue et savonneuse.

Et pour l’humiliation de Chass. Il ne fallut pas longtemps pour qu’il me repère. Le merveilleux bruit d’étouffement familier éclata dans sa gorge et il écarquilla les yeux.

Je lui adressai un signe joyeux de la main.

« Bonjour.

— Je… Qu’est-ce que vous… ? Ansel ! » Il faillit se heurter au chambranle en tentant de fuir. « Je t’ai dit de réparer la porte ! »

La voix du jeune homme monta dans les aigus, comme s’il frôlait l’hystérie. « Je n’ai pas eu le temps ! »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode