Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 663
Membres
1 007 693

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Contrairement à beaucoup de gens l'an dernier, je n'ai pas adoré Serpent&Dove. J'ai vraiment aimé, mais je n'ai pas eu de coup de coeur pour l'histoire. Elle avait ses travers.

Là, j'ai eu l'impression de retrouver les travers de S&D amplifiés.

Ce n'est pas un mauvais livre. Je pense qu'il souffre énormément du syndrome du deuxième tome d'une trilogie.

Il est long. 526 pages pour moins d'une semaine de récit? Ça mérite beaucoup d'action, pas 500 pages de vagabondage à travers le royaume.

Les personnages étaient décevants. Lou, même si je comprends le choix de l'auteure, est insupportable pendant une grande partie du roman. Reid est pénible au début, mais c'est vrai que je me sentais vraiment mal pour lui par la suite, donc ça allait.

Les personnages secondaires sont chouettes, pour le coup, mais je ne suis pas tombée amoureuse d'eux pour autant - ce qui fait que certains rebondissements sont tombés un peu à plat pour moi.

Je suis très sceptique à propos de la fin. Ça donne l'impression de juste vouloir motiver le lecteur à acheter le prochain tome. Honnêtement, l'éditeur aurait dû laisser la série être une dualogie (comme c'était prévu au début) plutôt que de le transformer en trilogie. L'histoire risque simplement d'être répétitive, surtout après les deux derniers chapitres.

Spoiler(cliquez pour révéler)Il faudra m'expliquer à quoi cela servait d'explorer tout l'arc narratif du personnage de Lou, ses évolutions, pour qu'elle soit contrôlée/possédée pour le tome 3.

Ce livre a quand même le mérite d'être divertissant et drôle. Le style de l'auteure est fluide et assez addictif.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Lea-Luttringer

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode