Serpent & Dove, Tome 1

Description ajoutée par angel78280 2019-02-07T09:13:10+01:00

"A brilliant debut, full of everything I love: a sparkling and fully realized heroine, an intricate and deadly system of magic, and a searing romance that kept me reading long into the night. Serpent & Dove is an absolute gem of a book." —Sarah J. Maas, #1 New York Times bestselling author of A Court of Thorns and Roses series

Bound as one, to love, honor, or burn. Book one of a stunning fantasy duology, this tale of witchcraft and forbidden love is perfect for fans of Kendare Blake and Sara Holland.

Two years ago, Louise le Blanc fled her coven and took shelter in the city of Cesarine, forsaking all magic and living off whatever she could steal. There, witches like Lou are hunted. They are feared. And they are burned. As a huntsman of the Church, Reid Diggory has lived his life by one principle: Thou shalt not suffer a witch to live. But when Lou pulls a wicked stunt, the two are forced into an impossible situation—marriage. Lou, unable to ignore her growing feelings, yet powerless to change what she is, must make a choice. And love makes fools of us all. Set in a world of powerful women, dark magic, and off-the-charts romance, book one of this stunning fantasy duology will leave readers burning for more.

Extrait ajouté par missmalefoy810 2019-12-06T21:02:33+01:00

“You really think I could knock two fully grown men unconscious?”

My husband’s reply came instantaneously. “Yes.”

Commentaire ajouté par evabst 2020-03-31T18:31:17+02:00

Superbe lecture, on s'attache très vite aux personnages forts en caractères notamment Lou.

Le tome 2 sort dans quelques mois et l'annonce d'un troisième tome a été faite il y a peu : c'est super !

Commentaire ajouté par Renee-9 2020-03-27T00:08:09+01:00

Je l'ai lu presque d'une traite!

J'aime quand les personnages principaux ne s'aiment pas tout de suite :D

Hâte de lire la suite!

Commentaire ajouté par Cindy-42 2020-02-10T17:53:35+01:00

Gros coup de cœur pour ce livre !

Une fantasy avec sorcières et chasseurs de sorcières menée à la perfection. J'ai tout de suite été happée par l'histoire de Lou.

Les personnages sont très bien développé, tout comme l'univers d'ailleurs, que j'ai trouvé original par plusieurs aspects.

J'ai hâte de pouvoir lire le second tome !

Commentaire ajouté par missmalefoy810 2019-11-21T16:37:22+01:00

Gros coup de coeur pour ce livre que j'ai lu en l'espace de quelques heures ! Vivement la suite !

Commentaire ajouté par Milie_Baker 2019-10-21T15:03:38+02:00

Ce livre s'est révélé être exactement ce à quoi je m'attendais lorsque je l'ai commencé et je n'ai pas été déçue une seule seconde.

Lou, une sorcière blanche, se cache de quelqu'un dont elle a très peur. Elle tente par tous les moyens de dérober une bague qui lui permettra de devenir invisible par ses ennemis.

Reid, lui, est un chasseur de sorcière. Orphelin, il a été élevé avec conviction par le chef de l'Église qui se trouve être aussi un grand chasseur. Reid est convaincu que les sorcières représentent le mal incarné et qu'il faut les éliminer par tous les moyens.

Reid et Lou vont se croiser malgré eux et leur destin va se retrouver entremêlé : pour éviter une honte sur l'Église et sur Reid qui est le plus prometteur des chasseurs, Lou et Reid doivent se marier. Lou se retrouve au milieu d'un donjon remplit de personnes qui ont assassiné plusieurs membres de son coven, elle doit à tout prix éviter de révéler son secret.

Comme on peut sans douter, même si Lou et Reid n'avaient aucune chance de se retrouver ensemble, ils vont se mettre à ressentir des sentiments forts l'un pour l'autre. Lou trouve en lui un protecteur, quelqu'un qui se bat pour ses idéaux et ses amis. Reid, se voit forcer d'apprendre à aimer la vie, de devoir supporter une jeune femme qui jure à longueur de journée, mais qui profite de tous les instants, même quand sa vie est en danger.

J'ai vraiment apprécié cette lecture, pour un week-end pluvieux en plein milieu du mois d'octobre, je ne pouvais pas rêver mieux.

L'alchimie entre les deux personnages est réelle et ils forment un couple adorable. L'intrigue est également passionnante, tout comme la magie qui est omniprésente. Il y a un vrai suspens qui s'installe lorsqu'un en apprend plus sur le passé de Lou.

Ce roman est le premier d'une duologie et j'attends avec impatiente la sortie du deuxième tome pour suivre les aventures de Lou et Reid et leur bande d'amis, tous plus fous les uns que les autres.

Serpent & Dove, Tome 1

• USA : 2019-09-03 (English)

PFR92 le place en liste or
2020-04-02T20:31:55+02:00