Livres
473 027
Membres
446 397

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Je me suis littéralement jetée dessus ! Je n'en pouvais plus d'attendre la suite (bien que j'ai lu les 3 premiers en début de mois). Alors quand ce nouveau tome est arrivé dans ma PAL j'ai mis ma lecture actuelle entre parenthèse !

Une fois de plus, ce tome est plein de rebondissements, on retrouve nos protagonistes, Lola, Draken, Mitchell, le couple Singer… On en apprend de plus en plus sur la vie d'Emily, j'ai vraiment été surprise par moment !

On essaye toujours de comprendre comment les visions d'Emily ont été possible, on se questionne sur son identité et surtout pourquoi elle a été agressée en plein New-York. Même en essayant de faire des liens entre les personnages on est encore bien loin de la vérité, à mon avis.

Bref, je ne me lasse pas du tout de cette histoire, j'ai déjà envie de relire les épisodes les uns après les autres (mais je crois que j'attendrais que la saison 1 soit sortie en entier pour le faire). Cette saga est vraiment une bombe littéraire dans le style policier et psychologique. Vous l'aurez compris j'adore toujours autant cette saga, vivement le 24 octobre pour l'épisode 5.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode