Livres
472 815
Membres
445 951

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Dans la continuité parfaite du tome précédent, on reprend l'enquête où on l'avait laissé. Rien de bien original, mais l'intrigue est suffisamment cohérente pour être agréable.

J'ai beaucoup aimé le fait qu'on se recentre sur les personnages, qu'on avait un peu négligé dans les épisodes 2 et 3. Leurs sentiments, relations et histoires personnelles sont, à nouveau, plus détaillés. J'ai particulièrement aimé la relation d'attirance/répulsion de Lola et Draken, ainsi que les informations nouvelles sur Emily. C'était aussi plaisant de revoir Adam, qui, malgré son jeune age, a vraiment beaucoup de caractère.

Et sinon, j'y avais pas fait attention dans les précédents tomes, mais c'est normal que mon livre soit bourré de fautes d'orthographe ?! J'ignore si c'est l'auteur, l'éditeur ou quelqu'un d'autre qui en est responsable, mais ça pique vraiment les yeux. Je suis pourtant moi-même pas très douée en la matière, mais j'ai quand même trouvé ça flagrant, c'est dire... (des erreurs très basiques de conjugaisons et des locutions massacrés, du genre "en tant normal")

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode