Servamp, Tome 3

Description ajoutée par DeadlySin 2015-02-17T19:12:58+01:00

Kuro, le vampire le plus casanier de la création, grand traine-savate devant l'éternel, et no-life patenté... est prisonnier du C-3 ! Son maître, Shirota Mahiru, va faire la connaissance de Tetsu, un garçon plutôt étrange, puisqu'il se balade avec un cercueil publicitaire sur l'épaule... Pour notre héros, c'est un nouvel allié qui tombe à pic, car Tsubaki avance ses pièces sur l'échiquier !

Extrait ajouté par Nocturis 2016-12-26T22:52:19+01:00

- Ouuh, je te trouves bien nerveux, mec... Je vais arranger ça...Regarde comme je suis mignon quand je me blottis dans tes mains...Allez, relax les petits nerfs...

Commentaire ajouté par Swein 2020-08-12T13:58:27+02:00

C'est très étrange de connaître le méchant depuis le début, de le croiser plusieurs fois et d'au final n'avoir jamais pu faire quoique se soit pour le blesser ou tuer l'un de ses sbires! Que quelqu'un tue le magicien inutile nul! J'ai l'impression que le méchant attend sans raison pour attaquer les servamps! Et ces derniers ne savent d'ailleurs pas faire grand chose! Il ne peuvent pas détecter les autres vampires, se battre mais de manière limitée et que avec leur maître (d'ailleurs pourquoi Jay-Jay utilise des pistolets?), Lily peut faire des illusions mais pour le peu qu'il les utilise... Bref, je suis très frustrée! Le fait de pouvoir croiser le méchant au resto et que ce soit présenté comme quelque chose de complètement normal décrédibilise toutes ses apparitions! On le voit toujours mais il en fait jamais rien! Le nouveau servamp est très chou mais idem : il n'a rien fait pour réveiller mon intérêt. Je comprend aussi le principe de "regardez les méchants sont drôle et sympa quand ils sont ensemble" mais je n'ai jamais sentis de tension quand ils apparaissent parce que c'es bim bam boum et pouf! Tout le monde repars de son côté idem.

Bref le tome 4 à intérêt d'avancer!!

Commentaire ajouté par Aeliria 2018-09-07T18:59:11+02:00

Encore un bon tome ! Le C-3 a encore pleins de choses à nous révéler. Un nouveau servamp fait son apparition (il est trop mignon je trouve).

Mention spéciale aux scènes avec les "auras" (aucune idée de ce que c'est pour l'instant) des servamps, surtout celle de Kuro. Les graphismes des ces "auras" sont excellents !!!

Commentaire ajouté par Bimbogami 2017-01-30T18:22:02+01:00

Encore un très bon tome.

Dans ce tome 3, un nouveau duo apparaît et rejoint la petite bande de Mahiru. On en apprend également un peu plus sur les servamp et le rôle de leur maître. Tous les événement développé dans ce tome donnent peu à peu de la profondeur aux personnages.

Commentaire ajouté par Nocturis 2016-12-26T22:52:03+01:00

Avec un nouveau servamp et son maître qui font apparition, de nouvelles infos sur le lien qui unit servamp et maître et même quelques légers indices sur Tsubaki, ce tome ne nous laisse guère le temps de tout digérer !!

Le C-3 me semble être une organisation assez mystérieuse et Kuro réagit assez bizarrement lorsque l'on en parle...

Sans oublier les personnages tout plus déjantés les uns que les autres...une nouvelle fois, ce tome est réussit et j'ai hâte d'en savoir plus sur tout ces personnages.

Commentaire ajouté par Mimi-Mangas 2016-09-23T22:48:10+02:00

Du suspense ! Voilà ce qu'on endure quand on avance dans l'histoire !

Mais on avance tout de même petit à petit dans l'histoire.

Commentaire ajouté par Calypso-x 2016-01-18T09:23:20+01:00

Cette série est vraiment loufoque ! Les personnages sont tous plus dingues les uns que les autres ; un nouveau Servamp fait par ailleurs son apparition, avec son maître, aussi déjanté que les autres : le Servamp de l'orgueil. Il me tarde de voir les sept Servamps réunis pour affronter Tsbuaki, et découvrir ce que ce dernier réserve comme sort au reste du monde.

Commentaire ajouté par ideffano 2014-07-03T13:20:07+02:00

Un tome qui a passer de la liste bronze a la liste argent.

Moi qui lis plus des livres que des mangas, je ne regrette pas d'avoir acheté ceux ci et vous les recommande vivement, surtout aux 10-20 ans !

Commentaire ajouté par Alice16 2014-06-28T13:40:47+02:00

J'adore!!!!Kuro la feignasse me fait trop rire!!!J'aime bien la couverture aussi!

Commentaire ajouté par mavie95 2014-04-15T18:15:00+02:00

Un troisième tome tout aussi déjanté et amusant que les précédents ! Des nouveaux personnages apparaissent qui malheureusement sont aussi stupides que les autres. Des dessins toujours de très bonne qualité.

Commentaire ajouté par MENALL 2014-04-13T19:49:55+02:00

On découvre de nouveaux Servamps et premier constat : y'en a pas un pour rattraper l'autre. Un troisième tome fort sympathique.

Servamp, Tome 3

• France : 2013-09-11 - Poche (Français)

Kaya-2 le place en liste or
2024-03-04T19:49:24+01:00
Worine l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-28T19:34:17+01:00