Servamp, Tome 2

Description ajoutée par anonyme 2014-05-15T18:40:31+02:00

Un vampire "no life", casanier comme pas deux, vous y croyez, vous ?!

Ce "Vampire Servant" et son maître forment pourtant un duo de choc pour une série au rythme endiablé, ou plutôt... "envampirisé"!

"Ca va être chaud, mec", "Faut mettre les voiles, mex", "Là, je le sens pas trop, mec"... Pas évident de motiver Kuro, le pire tire au flanc de toute l'histoire des servamps !

Quoi qu'il en soi, Mahiru a signé le pacte, et il va devoir faire avec ! Car cette fois-ci, il est bien décidé à affronter le vil Tsubaki, un vampire déjanté... Et surtout sans pitié ! Mais voilà qu'il découvre que celui qu'il croyait être son copain d'enfance, Sakuya, est en réalité... Un des sbires de son ennemi juré ! Voilà qui n'était pas prévu au programme... Comme dit Kuro, ça va être chaud !

Extrait ajouté par anonyme 2014-05-15T18:37:19+02:00

Alors comme ça, tu es son ami...

Ca m'étonne pas !

J'avais tout de suite senti qu'on s'entendrait pas, tout les deux !

Commentaire ajouté par Swein 2020-08-11T20:32:31+02:00

C'est dommage que l'auteur révèle aussi vite la vraie identité de Sakuya. Résultat, ce tome plonge dans le mélodrame autour de lui mais je connais à peine ce personnage, on ne m'a pas donné le temps de m'attacher à lui pour vraiment que je me sente impliquée. Heureusement, on en apprend aussi un peu plus sur les facultés des Servamps! Si on pouvais en avoir plus ça serait bien aussi!

Commentaire ajouté par Aeliria 2018-08-27T12:27:34+02:00

Un second tome aussi bon que le premier ! Dans ce tome-ci on en apprend un peu plus sur l'univers mais j'ai hâte de lire la suite car on en sait encore tellement peu !!!

En tout cas, comparait au tome un, les pieds/chaussures sont mieux fait. C'est un point qui à l'air anecdotique mais j'avoue que les chaussures de Mahiru me faisais penser à des chaussures de clown dans le premier tome. Contente que ça est était modifié.

Commentaire ajouté par Bimbogami 2017-01-30T18:16:24+01:00

Quel deuxième tome!

Dynamique, mouvementé et triste. Ce tome est un peu triste puisque Sakuya, l'un des meilleurs amis de Mahiru est en réalité un vampire de Tsubaki. L'auteur entre ici dans le vif du sujet et nous offre un très beau combat prenant, dynamique et fluide. On découvre également dans ce tome un autre duo maître/servamp; le Servamp de la luxure. Les servamp et leur maître doivent s'allier contre Tsubaki. Une très bonne lecture!!

Commentaire ajouté par Nocturis 2016-12-25T21:02:55+01:00

Un deuxième tome tout aussi déjanté que le premier !!

Toujours avec énormément d'humour et de scènes cocasses, on en apprend cependant pas moins des choses beaucoup moins drôles: le passé de Sakuya ou les doutes de Mahiru font partis des plus importants.

On en a pas moins quelques rebondissements bien intéressants et l'entrée en scène de Misono et de son servamp ainsi que celui de l'envie...

J'ai hâte d'en découvrir plus dans les prochains tomes sur les servamps mais surtout sur Kuro, dont le passé nous est toujours caché.

Commentaire ajouté par Clarisse741 2016-04-12T18:33:00+02:00

Un super tome, qui est selon moi meilleure que le tome 1! Ce qui annonce une série au top.J'ai hâte de me procurer le tome 3!!

Commentaire ajouté par Calypso-x 2016-01-17T16:59:59+01:00

Un deuxième tome qui démarre sur des chapeaux de roue ! De nouveaux personnages font leur apparition, le passé de Sakuya nous est dévoilé, et Mahiru s'interroge : veut-il vraiment de ces pouvoirs ? Ne serait-ce pas mieux pour lui de redevenir un lycéen ordinaire ? Et Kuro... Eh bien, Kuro est égal à lui-même : une vraie chiffe molle ! Il n'est pas le vampire de la paresse pour rien. Pourtant, le fait qu'il soit l'aîné des servamps semble faire de lui le plus puissant de la famille. J'espère en apprendre davantage sur lui au cours des prochains tomes.

Commentaire ajouté par Madame-la-Duchesse 2015-03-23T15:40:12+01:00

Super tome!! :D Une bonne série qui s'annonce!

Commentaire ajouté par ideffano 2014-07-03T13:16:46+02:00

Un tome qui rend la série de plus en plus attrayante !

Et ou All of Love devient mon personnage préféré <3

Une belle révélation, difficile aussi Spoiler(cliquez pour révéler)rattachée à Sakuya, mais aussi ,des rebondissements.

Bref, une série que je compte bien continuer, et que je ne regretterai surement pas.

Commentaire ajouté par Alice16 2014-06-28T13:37:39+02:00

Encore un super tome mais je suis triste pour Sakuya.Spoiler(cliquez pour révéler)Il a vu sa soeur mourir,c'est horrible!

Commentaire ajouté par mavie95 2014-04-14T14:08:37+02:00

Une suite aussi originale et déjantée que le premier tome, des dessins d'une très bonne qualité. Un très bon manga !

Servamp, Tome 2

• France : 2013-06-12 - Poche (Français)

Kaya-2 le place en liste or
2024-03-04T19:49:10+01:00
Worine l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-28T19:34:16+01:00