Ses facettes insoupçonnées

Description ajoutée par Gkone 2015-03-06T11:21:11+01:00

Ouvert et sans inhibitions, Ian McVeigh vit sans attaches depuis des années, alors il ne peut s’imaginer le désir inattendu et la possessivité qui s’emparent de lui en voyant pour la première fois David, un joueur de rugby sans emploi, ainsi que le nouveau jouet délicieux de son patron. David Kelly est un escroc et bien trop beau pour remarquer Ian, un homme avec trop peu de moyens pour le charmer.

Mais un jour, David ne fait pas que le regarder, il le caresse, flirte et fait tout pour inviter Ian à prendre la place de son sugar daddy. Mais sera-t-il capable de se libérer des murs qu’il a bâtis autour de lui ? Ian ne connaît pas beaucoup le passé de David et ce qu’il ignore pourrait les blesser tous les deux.

Ian dit que le passé de David importe peu, mais quand il le voit avec un autre homme d’âge mûr, il saute tout de suite aux conclusions. Les deux hommes devront affronter la vérité ou risquer de se perdre pour de bon.

Description VO :

Out and uninhibited Ian McVeigh has been playing the field for years, so he can't fathom the unexpected desire and feeling of protectiveness he experiences when he first sees rugby playing, unemployed David, his boss's newest and most delicious-looking squeeze. David Kelly is a hustler, and he’s way out of Ian's league. He’d never look twice at a guy like Ian, a guy with little means to woo the needy but to-die-for David.

Yet one day, David not only looks, but touches, flirts, and all but invites Ian to lure him away from his sugar daddy. But David can’t let anything break his carefully constructed walls. Ian doesn’t know much about David’s past, and what he doesn't know could hurt them both.

Ian says David's past doesn't matter, but when he sees David with another older gentleman, he immediately thinks the worst. Both men must embrace honesty or lose each other for good.

1st Edition published as Irish Lovers: Ian and David 1-3 by Loveyoudivine Alterotica, January 2011.

Extrait ajouté par Velandra 2019-08-26T22:03:52+02:00

— L’appartement pourri, comme tu l’as appelé, je crois, qu’il a réussi à garder en baisant Richard ? Combien d’autres personnes l’ont payé pour une nuit pour qu’il puisse continuer à y vivre ? Bravo chéri, tu es peut-être le premier à coucher avec lui sans arrière-pensées. Et tu lui as bien rappelé quand tu lui as dit que son appartement, et par extension tout ce qu’il a fait pour continuer à y vivre, c’était de la merde et qu’il devrait venir habiter avec toi parce que ça réglerait tous ses problèmes.

— Ce n’est pas ce que je voulais dire !

Commentaire ajouté par Cissou33 2019-08-10T13:39:39+02:00

Une lecture très étonnante. Je ne m'attendais pas à des personnages aussi fouillés et complexes. J'aurai aimé en avoir plus.

Commentaire ajouté par astonDB9 2019-08-01T13:27:01+02:00

Mon avis

C’est le second livre de l’auteur que je lis ; et j’ai envie de dire « I’auteur nous a fait quoi ?? Là ? » Sympa et bien écrit, l’histoire de départ laisse place à l’imagination , mais après ….

J'ai pris plaisir à lire cette histoire sauf que vendre du rêve avec une couverture à faire baver une bonne sœur et qu’ensuite ça part en cacahuète ; une après midi avec ma belle mère passe mieux croyez moi !!. Ian, ouvert et sans inhibitions qui flashe sur un joueur de rugby sans emploi sex toy de son patron sans oublier d’être un escroc à tomber par terre . Autant regarder l’incroyable famille Kardashian !! Les personnages ne sont pas plus convaincants que ça même pour un apéro !!

Si cela se laisse lire , ce ne sera pas sur la liste « Comment monter aux rideaux !! » , j’ai mieux préféré le premier livre que l’auteur a fait ( Sans famille pour info) il y avait plus de « vrais » sentiments .

Sur ce , je pars vers d’autres aventures !! A plus !!

Commentaire ajouté par BooksandKo 2019-07-28T19:20:39+02:00

Un vrai bonheur de retrouver la plume de l’auteur. J’avais hâte de découvrir un nouveau texte. J’avoue avoir été un peu déçue de cette lecture. Bien qu’elle reste agréable et fluide, je l’ai trouvée assez classique. Même si l’auteur a choisi de mettre en avant l’adage « ne pas se fier aux apparences », il m’a manqué quelque chose. Les personnages ne m’ont pas séduite. Je ne regrette pas ma lecture mais cela en restera là.

Je vous invite à vous faire votre propre avis sur ce roman.

Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2019-07-28T17:08:25+02:00

Sympa et bien écrit. J'ai pris plaisir à lire cette histoire. Elle ne me laissera pas cependant un souvenir impérissable. Très classique.

Ses facettes insoupçonnées

• France : 2019-07-09 (Français)

Soniab l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-28T19:04:21+02:00

• My Rugby-Playing Twink - Anglais