Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Sesame
avatar de Sesame
Je suis en train de lire
Romans extraordinaires
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Ω POTENTIEL

voir plus
A propos des livres
"J'ai peur de vous, et à travers vous toute l'humanité. J'ai peur des hommes,des femmes, des vieux, des vielles, des bébés. Nous nous comportons partout comme des barbares. Je nous trouve physiquement hideux. [...] Je nous trouve prétentieux, arrogants, suffisants, fiers d'être des humains. J'ai peur des paysans, des curés et des soldats, j'ai peur des docteurs et des malades, j'ai peur de ceux qui me veulent du mal et de ceux qui me veulent du bien. Nous détruisons tout ce que nous touchons. Nous salissons ce que nous n'arrivons pas à détruire. Rien n'échappe à notre inconcevable capacité de souillure. Je suis sûre que si les Martiens ne débarquent pas, c'est parce qu'on leur fout la trouille; ils sont timides, ils ont peur qu'on se comporte avec eux comme nous nous comportons avec les animaux qui nous entourent et aussi avec nous-mêmes. Je ne suis pas fière d'être une humaine. J'ai peur, j'ai très peur de mes semblables. [...] Regardez le nombre de gens qui ont été tués par des loups et le nombre de gens qui ont été tués par des humains: vous ne trouvez pas que ma peur est, comment dire, plus justifiée que la vôtre ?
- Vous avez peur des humains ? Mais vous êtes un être humain !
- Je le sais bien et d'ailleurs je me fais parfois peur... moi-même."

~ Chapitre 56 "Le Jour des Fourmis" Bernard Werber



~D'une fourmi à des humains:
"Vous êtes des animaux pervers, irrespectueux de tout ce qui vous environne, uniquement soucieux d'accumuler ce que vous nommez de l'"argent". Vos rétrospectives historiques m'horrifient: ce ne sont que successions de meurtres sur une plus ou moins grande échelle. D'abord vous tuez, ensuite vous discutez. De la même manière, vous vous détruisez entre vous et vous détruisez la nature."

~ Chapitre 191 "Le Jour des Fourmis" Bernard Werber



"Qui tu traites de minus ?!"
~ Edward Elric, Fullmetal Alchemist



"J'ai eu l'impression que je pouvais te faire confiance, que tu n'étais pas du genre à me balancer, même si tu étais un peu bizarre. On aurait dit que tu croyais tout ce que je racontais.
- J'y croyais pas, avoua Sauterelle. Mais ça aurait vraiment été chouette de cacher un vampire sous mon lit.
-Tu vois, c'est exactement ce que je dis, t'es bizarre, trancha le visiteur en s'appuyant sur un coude pour observer Sauterelle. J'aime bien les gens bizarres. Comment tu t'appelles ?"

~ Loup à Sphinx "La Maison dans laquelle" p.188



"Si tu aimes que l'on t'aime, si tu trouves des petits frères dont tu sens responsable jusqu'à la fin de tes jours, si tu te transformes en goéland, si tu écris des lettres d'amour sur les murs pour quelqu'un qui ne pourra jamais les voir, si, malgré ta certitude d'être un monstre, quelqu'un trouve le moyen de tomber amoureux de toi, si tu recueilles les chiens et chats errants ou les oisillons tombés du nid, si tu allumes un feu pour réchauffer le coeur de quelqu'un qui ne t'a rien demandé... alors apprivoiser t'est aussi naturel que respirer."

~ Sphinx "La Maison dans laquelle" p.673



"Elle se fichait de savoir combien d'entre nous entendaient ses disputes avec Lord; elle se fichait de savoir avec qui était l'Aveugle s'il n'était pas avec elle; elle se fichait d'être nue ou habillée, une fille ou un garçon. Elle était l'un de ces animaux tels qu'en faisait naître la Maison. Fumeur avait en partie raison : Rousse était un monstre, comme nombre d'entre nous. Le meilleur d'entre nous. Et ce n'était surement pas moi qui lui en aurait fait le reproche."

~ Sphinx "La Maison dans laquelle" p.673



" "Mais pourquoi veux-tu charger des armes ?", demanda Lord d'une voix traînante.
Il avait le teint légèrement blême de s'être trouvé trop près de moi en pleine crise.
"Bonne question ! Mon subconscient est hors de contrôle. Tout à coup, il fallait absolument qu'on charge, c'est tout, et que les chars soient en cercle. Sans quoi, ç'aurait été la fin.
-Donc, tu as chargé ? s'enquit Sphinx.
-Oui.
-Et les chars, ils sont bien en cercle ?
-Oui.
-Dieu merci. On va pouvoir se détendre maintenant... jusqu'à la prochaine fois.

~ Lord, Tabaqui et Sphinx "La Maison dans laquelle" p.823



" J'aurai bien aimé connaître votre réaction si votre voisin de chambrée, de lit, de table ou de tout ce que vous voulez, vous avait réveillé en pleine nuit en criant : "Ca y est, je sais qui tu est ! Je sais qui tu est !"
A l'Extérieur, dans ce genre de cas, on paniquait, on prévenait un psy ou direct les urgences. Mais nous n'étions pas à l'Extérieur alors je m'écartai vivement, me barricadai à l'aide d'un oreiller et commençai à envisager d'appeler à l'aide.
"Je sais qui tu est ! répéta Lord en malmenant mon oreiller. Je t'ai trouvé ! Je sais qui tu est ! Pas la peine de nier !"
Il avait l'air d'un parfait cinglé.
Je lui rétorquai que je ne niais rien du tout et que, Dieu merci, je savais moi aussi qui j'étais.
"Et maintenant qu'on sait qui est qui, et que nous n'avons plus de secret l'un pour l'autre, on va se remettre au dodo, d'accord ? Il fait encore nuit. regarde, tout le monde dort... Dodo, l'enfant do..."

~ Lord et Tabaqui "La Maison dans laquelle" p.848



" - Savez-vous ce que c'est que l'amitié ? demanda-t-il.
- Oui, répondit l'égyptienne. C'est être frère et soeur, deux âmes qui se touchent sans se confondre, les deux doigts de la main.
- Et l'amour ? poursuivit Gringoire.
- Oh ! l'amour ! dit-elle, et sa voix tremblait, et son oeil rayonnait. C'est être deux et n'être qu'un. Un homme et une femme qui se fondent en un ange. C'est le ciel. "

~ "Notre-Dame de Paris" p.135 (édition pocket)



" Elle s'en foutait.
Elle les emmerdait tous, tous ceux qui lui disaient la même chose depuis dix-huit ans, la dizaine de psys, les meilleurs,qu'elle avait épuisés les uns après les autres, les pédopsychiatres, les nutritionnistes, les spécialistes machin chose... Sa grand-mère aussi. Elle connaissait leur rengaine par coeur. Refus de croissance... Refus de grossir. Refus de vieillir. Refus de faire le deuil. Refus d'oublier Lyse-Rose.
Lyse-Rose.
Faire le deuil, l'oublier...
Autant dire, la tuer... "

~ "Un avion sans elle" p.67

« C’est étrange, l’amitié. Alors qu’en amour, on parle d’amour, entre vrais amis, on ne parle pas d’amitié. L’amitié, on la fait sans la nommer ni la commenter. C’est fort et silencieux. C’est pudique. C’est viril. C’est le romantisme des hommes. Elle doit être beaucoup plus profonde et solide que l’amour pour qu’on ne la disperse pas sottement en mots, en déclarations, en poèmes, en lettres. Elle doit être beaucoup plus satisfaisante que le sexe puisqu’elle ne se confond pas avec le plaisir et les démangeaisons de peau. […] C’est injuste n’est-ce pas ? L’homme et la femme ne s’aimeront jamais aussi authentiquement que deux amis parce que leur relation est pourrie par la séduction. Ils jouent un rôle. Pire, ils cherchent chacun le beau rôle. Théâtre. Comédie. Mensonge. Il n’y a pas de sécurité en amour car chacun pense qu’il doit dissimuler, qu’il ne peut être aimé tel qu’il est. Apparence. Fausse façade. Un grand amour, c’est un mensonge réussi et constamment renouvelé. Une amitié, c’est une vérité qui s’impose. L’amitié est nue, l’amour fardé. »
~Chapitre Révélations « La Parte de l’autre » Eric-Emmanuel Schmitt



"L'expérience n'est pas un message, ni une vérité,ni même un quelconque enseignement, c'est un frémissement de vie qu'on offre à l'Autre dans le construction de sa propre expérience."

~ "De la mémoire obscure à la mémoire consciente" Patrick Chamoiseau



"Ne vous laissez pas abuser. Souvenez-vous de vous méfier. Et même de l'évidence: elle passe son temps à changer. Ne mettez trop haut ni les gens ni les choses. Ne les mettez pas trop bas. Montez. Renoncez à la haine: elle fait plus de mal à ceux qui l'éprouvent qu'à ceux qui en sont l'objet. Ne cherchez pas à être sage à tout prix. La folie aussi est une sagesse. Et la sagesse, une folie. Fuyez les préceptes et les donneurs de leçons. Jetez ce livre. Faites ce que vous voulez. Et ce que vous pouvez. Pleurez quand il le faut. Riez.
J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."

~ "C'était bien", Jean d'Ormesson


"L'inconfort de la condition humaine ne tient pas à l'absence de lucidité, mais au manque de courage."
~"L'Elixir d'amour", p.142, Eric-Emmanuel Schmitt

A propos de tout
Activité récente de Sesame
Mon activité récente
Sesame l'ajoute dans sa biblio
Sesame le déplace en liste
Sesame ajoute un commentaire
Sesame ajoute un extrait
2019-07-10 07:38:25
Sesame l'ajoute dans sa biblio
Sesame le déplace en liste
Sesame ajoute un commentaire
Sesame ajoute un extrait
2019-07-02 21:12:33
Sesame l'ajoute dans sa biblio
Sesame le déplace en liste
Sesame ajoute un commentaire
Sesame ajoute un extrait
2019-07-02 21:10:12
Sesame l'ajoute dans sa biblio
Sesame le déplace en liste
Sesame ajoute un commentaire
Sesame ajoute un extrait
2019-07-02 21:09:37
Sesame l'ajoute dans sa biblio
Sesame le déplace en liste
Sesame ajoute un commentaire
Sesame ajoute un extrait
2019-06-07 21:16:43
Sesame l'ajoute dans sa biblio
Sesame le déplace en liste
Sesame ajoute un commentaire
Sesame ajoute un extrait
2019-06-05 13:32:36
Sesame l'ajoute dans sa biblio
Sesame le déplace en liste
Sesame ajoute un commentaire
Sesame ajoute un extrait
2019-06-05 13:31:55
Sesame l'ajoute dans sa biblio
Sesame le déplace en liste
Sesame ajoute un commentaire
Sesame ajoute un extrait
2019-05-27 18:10:16
Sesame l'ajoute dans sa biblio
Sesame le déplace en liste
Sesame ajoute un commentaire
Sesame ajoute un extrait
2019-05-21 19:16:56
Sesame l'ajoute dans sa biblio
Sesame le déplace en liste
Sesame ajoute un commentaire
Sesame ajoute un extrait
2019-05-21 19:16:48
Sesame l'ajoute dans sa biblio
Sesame le déplace en liste
Sesame ajoute un commentaire
Sesame ajoute un extrait
2019-05-21 19:16:04
Sesame l'ajoute dans sa biblio
Sesame le déplace en liste
Sesame ajoute un commentaire
Sesame ajoute un extrait
2019-05-02 19:34:52
Sesame l'ajoute dans sa biblio
Sesame le déplace en liste
Sesame ajoute un commentaire
Sesame ajoute un extrait
2019-05-02 19:29:32
Sesame l'ajoute dans sa biblio
Sesame le déplace en liste
Sesame ajoute un commentaire
Sesame ajoute un extrait
2019-03-23 22:10:58
Sesame l'ajoute dans sa biblio
Sesame le déplace en liste
Sesame ajoute un commentaire
Sesame ajoute un extrait
2019-03-04 11:01:25
Sesame l'ajoute dans sa biblio
Sesame le déplace en liste
Sesame ajoute un commentaire
Sesame ajoute un extrait
2019-02-20 19:19:20
Sesame l'ajoute dans sa biblio
Sesame le déplace en liste
Sesame ajoute un commentaire
Sesame ajoute un extrait
2019-02-20 19:18:33
Sesame l'ajoute dans sa biblio
Sesame le déplace en liste
Sesame ajoute un commentaire
Sesame ajoute un extrait
2018-11-01 18:21:38
Sesame l'ajoute dans sa biblio
Sesame le déplace en liste
Sesame ajoute un commentaire
Sesame ajoute un extrait
2018-10-30 11:25:23
Sesame l'ajoute dans sa biblio
Sesame le déplace en liste
Sesame ajoute un commentaire
Sesame ajoute un extrait
2018-10-19 19:24:12
Sesame l'ajoute dans sa biblio
Sesame le déplace en liste
Sesame ajoute un commentaire
Sesame ajoute un extrait
2018-10-13 10:33:41
Sesame l'ajoute dans sa biblio
Sesame le déplace en liste
Sesame ajoute un commentaire
Sesame ajoute un extrait
2018-10-13 10:32:18
Sesame l'ajoute dans sa biblio
Sesame le déplace en liste
Sesame ajoute un commentaire
Sesame ajoute un extrait
2018-09-04 08:00:57
Sesame l'ajoute dans sa biblio
Sesame le déplace en liste
Sesame ajoute un commentaire
Sesame ajoute un extrait
2018-09-03 07:59:06
Sesame l'ajoute dans sa biblio
Sesame le déplace en liste
Sesame ajoute un commentaire
Sesame ajoute un extrait
2018-09-03 07:58:07
Sesame l'ajoute dans sa biblio
Sesame le déplace en liste
Sesame ajoute un commentaire
Sesame ajoute un extrait
2018-09-03 07:56:18
Sesame l'ajoute dans sa biblio
Sesame le déplace en liste
Sesame ajoute un commentaire
Sesame ajoute un extrait
2018-08-30 21:07:03
Sesame l'ajoute dans sa biblio
Sesame le déplace en liste
Sesame ajoute un commentaire
Sesame ajoute un extrait
2018-08-29 18:19:49
Sesame l'ajoute dans sa biblio
Sesame le déplace en liste
Sesame ajoute un commentaire
Sesame ajoute un extrait
2018-08-28 22:27:27
Sesame l'ajoute dans sa biblio
Sesame le déplace en liste
Sesame ajoute un commentaire
Sesame ajoute un extrait
2018-08-22 08:21:16
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
cloe812 l'ajoute dans sa biblio
cloe812 le déplace en liste
cloe812 ajoute un commentaire
cloe812 ajoute un extrait
2018-11-20 11:43:18
cloe812 l'ajoute dans sa biblio
cloe812 le déplace en liste
cloe812 ajoute un commentaire
cloe812 ajoute un extrait
2018-09-23 12:25:23
cloe812 l'ajoute dans sa biblio
cloe812 le déplace en liste
cloe812 ajoute un commentaire
cloe812 ajoute un extrait
2018-09-16 19:18:25
cloe812 l'ajoute dans sa biblio
cloe812 le déplace en liste
cloe812 ajoute un commentaire
cloe812 ajoute un extrait
2018-09-16 19:13:35
cloe812 l'ajoute dans sa biblio
cloe812 le déplace en liste
cloe812 ajoute un commentaire
cloe812 ajoute un extrait
2018-06-25 19:18:52
cloe812 l'ajoute dans sa biblio
cloe812 le déplace en liste
cloe812 ajoute un commentaire
cloe812 ajoute un extrait
2018-06-25 19:17:53
cloe812 l'ajoute dans sa biblio
cloe812 le déplace en liste
cloe812 ajoute un commentaire
cloe812 ajoute un extrait
2018-03-07 18:42:25
cloe812 l'ajoute dans sa biblio
cloe812 le déplace en liste
cloe812 ajoute un commentaire
cloe812 ajoute un extrait
2018-03-07 18:40:45
cloe812 l'ajoute dans sa biblio
cloe812 le déplace en liste
cloe812 ajoute un commentaire
cloe812 ajoute un extrait
2018-02-28 00:14:02
cloe812 l'ajoute dans sa biblio
cloe812 le déplace en liste
cloe812 ajoute un commentaire
cloe812 ajoute un extrait
2018-02-26 10:56:41
cloe812 l'ajoute dans sa biblio
cloe812 le déplace en liste
cloe812 ajoute un commentaire
cloe812 ajoute un extrait
2018-02-24 20:38:06
cloe812 l'ajoute dans sa biblio
cloe812 le déplace en liste
cloe812 ajoute un commentaire
cloe812 ajoute un extrait
2018-02-24 20:31:43
cloe812 l'ajoute dans sa biblio
cloe812 le déplace en liste
cloe812 ajoute un commentaire
cloe812 ajoute un extrait
2018-01-06 12:23:40
cloe812 l'ajoute dans sa biblio
cloe812 le déplace en liste
cloe812 ajoute un commentaire
cloe812 ajoute un extrait
2018-01-05 22:35:56
cloe812 l'ajoute dans sa biblio
cloe812 le déplace en liste
cloe812 ajoute un commentaire
cloe812 ajoute un extrait
2018-01-05 22:34:28
cloe812 l'ajoute dans sa biblio
cloe812 le déplace en liste
cloe812 ajoute un commentaire
cloe812 ajoute un extrait
2018-01-02 19:56:29
cloe812 l'ajoute dans sa biblio
cloe812 le déplace en liste
cloe812 ajoute un commentaire
cloe812 ajoute un extrait
2018-01-02 19:53:43
cloe812 l'ajoute dans sa biblio
cloe812 le déplace en liste
cloe812 ajoute un commentaire
cloe812 ajoute un extrait
2017-12-31 14:59:10
cloe812 l'ajoute dans sa biblio
cloe812 le déplace en liste
cloe812 ajoute un commentaire
cloe812 ajoute un extrait
2017-12-10 15:47:08
cloe812 l'ajoute dans sa biblio
cloe812 le déplace en liste
cloe812 ajoute un commentaire
cloe812 ajoute un extrait
2017-12-10 15:39:19
cloe812 l'ajoute dans sa biblio
cloe812 le déplace en liste
cloe812 ajoute un commentaire
cloe812 ajoute un extrait
2017-12-05 22:04:44
cloe812 l'ajoute dans sa biblio
cloe812 le déplace en liste
cloe812 ajoute un commentaire
cloe812 ajoute un extrait
2017-12-05 21:54:28
cloe812 l'ajoute dans sa biblio
cloe812 le déplace en liste
cloe812 ajoute un commentaire
cloe812 ajoute un extrait
2017-09-11 21:06:15
cloe812 l'ajoute dans sa biblio
cloe812 le déplace en liste
cloe812 ajoute un commentaire
cloe812 ajoute un extrait
2017-09-06 00:06:34
cloe812 l'ajoute dans sa biblio
cloe812 le déplace en liste
cloe812 ajoute un commentaire
cloe812 ajoute un extrait
2017-09-02 18:03:04
cloe812 l'ajoute dans sa biblio
cloe812 le déplace en liste
cloe812 ajoute un commentaire
cloe812 ajoute un extrait
2017-09-02 18:01:01
cloe812 l'ajoute dans sa biblio
cloe812 le déplace en liste
cloe812 ajoute un commentaire
cloe812 ajoute un extrait
2017-08-24 12:25:49
cloe812 l'ajoute dans sa biblio
cloe812 le déplace en liste
cloe812 ajoute un commentaire
cloe812 ajoute un extrait
2017-08-17 22:39:16
cloe812 l'ajoute dans sa biblio
cloe812 le déplace en liste
cloe812 ajoute un commentaire
cloe812 ajoute un extrait
2017-08-17 22:38:00
cloe812 l'ajoute dans sa biblio
cloe812 le déplace en liste
cloe812 ajoute un commentaire
cloe812 ajoute un extrait
2017-08-07 14:58:18
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Sesame
484 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : Japon, Asokodé
Née en : 1900
Né en : 1900
Booknaute Templier
67%
Compagnon en fantastiqueMaître en AventureCompagnon en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en FantasyInitié en Voyage et EvasionInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Sesame est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes


200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2016A ajouté au moins 10 couvertures de livresUtilisateur de l'application mobile Android

Mur personnel de commentaires (36)

cloe812 a écrit :
10-12-2017
C'est le château dans le ciel ! Tu l'as pas vu ? ^^
Non dans mon souvenir il ne faut pas de clef !
cloe812 a écrit :
02-07-2017
NOTRE DAME DE PARIS
cloe812 a écrit :
10-06-2017
JE REVE OU TU ÉVITES LE SUJET DE TON LYCÉE ?
Ça marche pas avec moi je suis la pro pour ça.

Bah écoute y a certains animés durant lesquels on peut s'arrêter, celui-ci n'en faisant pas partie XD

Mes émotions jouent au yoyo XD Et puis il est joli c'lui-là !

Pour ma défense c'est Maëla qui m'a forcée a le regarder !!!! *la pointe du doigt comme une gamine*
cloe812 a écrit :
05-06-2017
HGJUHDEJUYTV C'EST L!!!!!!!!!
Au fait j'ai tout fini ce matin. Jefvjyg. Je ne dirai rien ici par courtoisie pour les personnes passant sur ton profil par hasard. J'te le dirai dans les prochains pavés. Mais wouuuuaaaaaaah j'étais tellement tendue qu'il n'y a plus un seul mouchoir non déchiqueté dans mon lit X')

D'ailleurs tu ne m'as toujours pas expliqué pourquoi tu le quittais ce lycée, j'attends des explications !

Hé... vi moi aussi j'avais besoin d'un avatar pas très sympa XD Embrasser l'horreur.
cloe812 a écrit :
23-05-2017
Treeeees... spécial ton avatar ^^'
cloe812 a écrit :
13-05-2017
Complètement !!
Faut qu'on se mette d'accord sur lequel mais c'est une super idée !!!
cloe812 a écrit :
09-05-2017
J'ai vu un type avec un t shirt de FMA trop trop trop classe dans le tram !!
J'y ai repensé en voyant ton ava' ^^
Je l'ai fixé pendant 10 minutes (soit tout mon trajet de team) avec des yeux écarquillés et la bave aux lèvres XD
J'ai pas pu m'empêcher de lui faire la remarque en descendant
Il m'avait remarquée.
Heureusement que c'est un L sinon il m'aurait prise pour une folle.

Morale de l'histoire : on peut fangirler sur un T-shirt tant que la personne qui le porte est aussi fan que soi même.
Julie7 a écrit :
05-05-2017
Salut, je voulais te partager une nouvelle. La box Kube organise un concours génial, Je pense que cela pourrait t’intéresser et en plus c'est gratuit
http://pyramide.lakube.com?kid=F4MNN
cloe812 a écrit :
03-05-2017
Ouiiiii j'ai fait décidé Maëla parce que je savais pas par quoi commencer X)
cloe812 a écrit :
03-05-2017
FMAHM !! XD
J'achète
cloe812 a écrit :
23-04-2017
FFFFFFFFFF
MMMMMMM
AAAAAAAAAA
cloe812 a écrit :
12-01-2017
Et c'est normal avec tous les livres qu'on s'est prêtés ^^
cloe812 a écrit :
12-01-2017
Oui c'est moi qui ai écrit mais c'est pas grand chose, vraiment
cloe812 a écrit :
12-01-2017
Acte II scène première ! Celle qui commence par "madame voulez vous que je vous parle net". Je fais Celimène (beaucoup moins de texte que pour Médée XD) Et c'est un rôle complètement différent : Celimène est toute légèreté et insouciance c'est très drôle à jourr mais un peu plus compliqué pour rentrer dans le personnage qu'en tragédie, quabd je suus fatiguée ou quoi ^^ mais j'ai une réplique tragique à la fin ou elle est au bord des larmes "En effet la méthode en est toute nouvelle blabla grondeur" je donne tout dessus ^^
cloe812 a écrit :
08-01-2017
La scène que je joue au théâtre est tirée du misanthrope ^^
cloe812 a écrit :
18-12-2016
Débordée XD)

Et vii les âmes croisées je l'ai reçu pour mon anniv et je peux même pas le lire à cause du tpe :(((
cloe812 a écrit :
18-12-2016
Non mais bon au final on a rechangé le sujet XD On est plus basé sur la tentation du mal et la mise à l'épreuve,, avec pour moi : Les Sirènes dans l'Odyssée, Barbe-Bleue (conte + réécriture théâtrale), la métamorphose de Lycaon dans Les Métamorphoses, la transformation d'Anakin dans Star Wars et la tentation dans la psychanalyse avec Freud ; pour Léa la toute la mythologie nordique (avec Loki) les comics et un jeu vidéo carrément dans le sujet ; pour Marylou la Genèse de la Bible, un film de René Clair sur le passage de la pomme il me semble, le générique de Desperate Housewive (si si XD) Faust de Goethe et une parodie de la Bibe récente. Pour Lorry on lui a donné surtout des trucs faciles qui nous serviront à faire des transitions et une intro
Voilà ! Entre ça et mes devoirs de français j'ai plus de vacances ! XD
Pour mon anniv j'ai abandonné l'idée mais je te raconterai ça par message (ouiiiiii ça fait genre... longtemps que je t'ai pas répondu mais tu l'as compris je suis
cloe812 a écrit :
03-12-2016
Si ! Mais avant c'est lui qui a résolu l'énigme du sphynx et c'est ce passage qui m'intéresse pour mon tpe ! ^-^ Je travaille sur la mythologie grecque, romaine, mésopotamienne et égyptienne ! Léa travaille sur la mythologie nordique (+ scandinaves slaves tout ça) et asiatique. Lorry travaille sur les mythologies amérindiennes, africaines et océaniennes ^-^
cloe812 a écrit :
30-11-2016
Hakuna matata ?
cloe812 a écrit :
28-11-2016
TON AVATAR JE L'ADORE !!
cloe812 a écrit :
02-11-2016
C'était génial ma Sésame ! Faut trop qu'on remette ça !
cloe812 a écrit :
10-10-2016
Huuum... un peu avant que je sorte avec Arthur, on en parlait toutes les deux... c'était le 3 octobre donc je dirais qu'on s'est rencontrées fin septembre ? Je me rappelle que Hida avait lancé le rpg quelques semaines après la rentrée :)
Ah et va voir ta boîte mail :D
cloe812 a écrit :
10-10-2016
Pourquoi je savais que tu répondrais ça ? XD
cloe812 a écrit :
10-10-2016
T'es trop mignonne ma Sésame <3
cloe812 a écrit :
19-09-2016
J'ai une question ! ^^
Répond serieusement : Quel péché capital me correspond le plus (je t'explique après) : paresse gourmandise orgueil colère avarice envie ou luxure ?
cloe812 a écrit :
05-08-2016
cloe812 a écrit :
05-08-2016
C'est vrai ? T'as aimé? C'est trop genial hein ?!
cloe812 a écrit :
05-08-2016
Ma Sesaaaaaaaaaaame !!!!! Je suis contente de recevoir un message de toi ^^
Courage ! Dis toi que moi mes parents me traînent à la plage tous les jours XD je suis en train de faire une compil des exposés scientifiques qui expliquent qu'on doit sortir que le soir XD
Demain je rentre chez moi, dimanche je peux peut être pas, mais après on s'appelle quandtu veux ! Tellement de choses à te raconter !
Ne meurs pas !
Hakuna Matatama belle <3
cloe812 a écrit :
01-08-2016
Joli avatar ma Sésame ! ^^
cloe812 a écrit :
26-07-2016
Ma Sésame demain je pzrs en vacances, j'aurais peut être pas internet, si je rep pas, transfère par sms;D