Set Me Free, Tome 1 : Set Me Free

Description ajoutée par AlexandraK 2021-10-26T00:15:27+02:00

Kurt Smith. Ce nom fait trembler des sénateurs, suer des présidents et frissonner des foyers entiers. Le dirigeant d'une des mafias les plus puissantes au monde, froid, cruel, sans cœur. Il aime tuer. Il aime torturer. Il se plaît a briser les gens.

Mais Nix est déjà brisée.

Que voit-elle dans ses cauchemars ? Que cache-t-elle ? Pourquoi est-elle toujours en vie ? Qu'a-t-elle vécu ?

Mais avant tout,

Qui est-elle ?

La vérité est dangereuse. Surtout quand les sentiments s'en mêlent, au sein d'une guerre d'informations et de manipulation, dans une lutte pour le pouvoir défiant la réalité.

Le passé ressurgit toujours.

*Dark romance: âmes sensibles s'abstenir!*

Extrait ajouté par A_27 2021-12-05T13:12:33+01:00

« Désolée pour toi fils de chien. T’es en retard. Je suis déjà brisée. »

Ce livre a été un réel coup de cœur. J’ai directement accroché avec le personnage féminin, elle a un fort caractère ça fait plaisir. Lecture super fluide, il y a pleins de rebondissements, j’ai été choqués à tous. Je me rappelle qu’il m’a fallu plusieurs minutes pour me remettre d’une révélation.

Je suis super contente que l’auteure est réussi à le publier, elle le mérite. Elle a écrit un chef d’œuvre. Je vous le conseille ++

Super livre ! J’attends avec impatience le tome 2 ! Enfin un personnage principal féminin avec du caractère !

Une lecture franchement horripilante. Nix est tout simplement insupportable, et même en avançant dans le bouquin, c’est presque impossible de se faire une idée générale de qui elle est.

De plus, même si je m’attendais à une lecture assez violente, je dois dire qu’ici c’est vraiment le pic de l’horreur. Franchement, c’est pas pour rester sain d’esprit ce bazar. Très déçue.

Commentaire ajouté par Bina23 2022-07-20T03:24:01+02:00

Alors, lire Set me free revient littéralement à se prendre un gifle en pleine gueule. L'héroïne est une battante qui est passé par toutes sortes d'épreuves horribles et dégueulasses mais qui pourtant garde la tête haute et crache à la gueule de tous ceux qui la font chier.

Plus on avance dans le livre, plus il y'a de rebondissements. L'auteur nous maintient dans le doute tout le long du livre, et chaque nouvelle page tournée nous en apprend un peu plus sur le passé de Nix. Je suis passée par des montagnes russes émotionnelles qui rendent le livre encore plus addictif qu'il l'est déjà.

Ce livre est une pépite et j'aime le fait que ce soit une auteure française qui l'ait écrite bien qu'aux premiers abords, le style crue de l'écrivaine pourrait faire penser le contraire.

J'ai dévoré ce premier tome et je vais maintenant m'atteler au second.

Je…Mmh..WoW. J’ai littéralement le souffle coupé après ma lecture… un livre ne m’avait jamais autant tenu…emprisonné…maltraité de cette manière. Je voulais à tout prix connaître tous les secrets de Nix. Entre les doutes, l’énervement, les suspicions, la tristesse. Jusqu’à la fin, ce livre m’a hanté… tellement hanté que j’en tremble.

Cela fait tellement plaisir de tomber sur une protagoniste badass , avec du caractère (jusqu’à la fin) et avec cette impression d’être plus forte que notre protagoniste masculin (cet idiot là) .

J’ai du lire ce livre en moins de 10h je pense. Et j’ai bien l’intention d’enchaîner avec le deuxième!!!!

Arrivée au chapitre 33 j'abandonne ! J'aime les héroïne avec du caractère et du répondant mais là nix c'est trop de l'exagération. Elle est plus forte que tout le monde elle met tout le monde KO, une greffe de rein 3j après elle pète le feu , elle est constamment dans la menace et son fameux fils de chien c'est lassant ! En plus il y a trop d'intrigues . L'auteur a voulu nous faire une héroïne de caractère mais elle en a trop fait ce n'est même plus réaliste, elle a voulu nous donner de l'intrigue mais une fois de plus elle en a trop fait ..

Commentaire ajouté par Jo-36 2022-06-11T15:03:03+02:00

Alors, par ou commencer ? Je suis tombée sur les fesses (pour rester polie) en lisant ce livre. Tout d'abord je dois avouer que je ne suis pas fan des auteurs français, il manque toujours un je ne sais quoi pour que leurs romans soient parfait, à mon goût. Si j'ai lu celui-ci, c'est parce qu'il m'a été recommandé par une amie. J'ai dévoré ce livre, très bonne écriture. Pour une fois que l'héroïne n'a pas froid aux yeux. J'ai aimé avoir les différents points de vu. J'enchaîne avec le tome suivant.

Alors que dire de ce livre, c'est une Dark romance très sombre mais pour moi c'est une tuerie, je l'ai dévoré, j'en ai oublié de dormir. Une histoire avec des rebondissements sans cesse, l'auteure m'a tenue en haleine tout le longe du livre, beaucoup de scène très hot et d'autres très très sombre, donc pas un livre pour tout public ! Je suis passée par tellement de sentiments, la tristesse, la peur, l'envie de meutre, l'étouffement, les larmes, la trahison, la joie, l'amour ...

J'adore Nix, elle est détruite mais c'est une guerrière qui se relève toujours, elle a une force de folie et avec ses talons vertigineux je love, mais je souffre pour elle, car elle n'a jamais de moment de répit, tout le monde la trahit !

Et que dire de Kurt, ce psychopathe ténebreux et tatoué, grand patron de la Mafia, qui n'aime qu'une seule personne sa petite soeur Rachel quitte à l'étouffer, jusqu'à sa rencontre avec Nix ...

La fin m'a mise en haleine et je file lire le tome 2.

Ce livre est une Dark romance, qui est très sombre. Ma lecture n'a pas été simple mais a vraiment été super. Il y a tellement de thèmes différents, dur, triste etc. qui sont abordés dans ce livre. La fin est très étonnante et m'a donné vraiment envie de poursuivre avec le tome 2.

Commentaire ajouté par Skyken 2022-04-19T00:39:51+02:00

[Incroyable, cette fille était incroyable et pourtant je ne savais pas si je voulais la haïr ou l'aimer.

Peut-être que les deux allaient ensemble en fin de compte.]

En globalité, l'histoire, le déroulement et les persos sont vraiment super. J'ai juste eu un peu mal avec toutes les fautes de frappes tout au long du livre (répétition de mots, problème de syntaxe, oublie/ajout de lettres...)