Set Me Free, Tome 3 : A Queen for a King

La folie ronge.

Le sang coule.

La passion dévore.

La torture détruit.

Nix et Kurt. Kurt et Nix. Qui mourra ? Qui vivra ?

Approchez.

Pliez le genou.

Et entrez dans la légende.

« Il n’y a qu’une seule personne dont j’ai peur sur cette planète Kurt. »

La vision d'Aleksandrei me fit frissonner de terreur. Il s'approcha de moi lentement et je luttai pour ne pas tenter de me soustraire à son contact. Je n'en avais plus la force. Plus la force de me battre, plus la force d'essayer de l'empêcher de faire quoique ce soit.

J'avais tenté de fuir, j'avais échoué. A chaque fois. J'en avais marre de lutter.

Il passa sa main sur ma joue, et chaque muscle de mon corps se tendit dans l'attente. Chaque fibre de mon être le haïssait.

Je savais que Kurt le tuerait. Que ce soit demain ou dans dix ans, Kurt le trouverait et le tuerait. Il ne pouvait pas gagner sur lui. Mais il pouvait gagner contre moi, comme il le faisait à chaque fois depuis toujours.

J ai un peu décroché sur ce dernier tome

Trop c'est vraiment le mot qui me vient à l'esprit en terminant ce troisième tome. Alors oui, j'ai bien aimé les précédents avec ces personnages vivants dans l'obscurité la plus profonde, nageant dans les vices, le sang, les trahisons et les meurtres. Mais là, il y a une accumulation de situations plus énormes les une que les autres qui m'ont fait complètement décroché de l'histoire. Je suis tout de même allée jusqu'au bout mais c'est avec malheureusement un goût amer que je termine ici ma lecture...

Je n’ai jamais autant pleurée, rigolé, angoissée devant un livre et encore moins une saga.

Tellement de choses se sont passées. J’ai l’impression d’avoir tout ressenti, de m’être retrouvé avec nos personnages, de les avoir aimé , détesté, pris en pitié. Et cette fin… Spoiler(cliquez pour révéler)je n’aime pas les fin tristes, je n’aime pas pleurer cependant je ne sais pas vraiment si c’est une fin triste, car enfin de compte , ils ont tout les deux obtenus ce qu’ils voulaient et ils se sont sentis libérés. Ensemble à jamais.

À certains moments, j’ai détesté nos personnages secondaires. Pourtant , j’ai compris leur manière d’agir pour certains.

L’histoire de Nix et Kurt n’est pas belle. Elle est poignante, étouffante , passionnelle. Elle vous prends aux tripes *comme aime tant dire/faire Nix ahah*. Et on fait face à des pu***n de Roi et Reine. Spoiler(cliquez pour révéler)J’aurai aimé qu’on en sache un peu plus sur le passé de Kurt , sur ce qu’il avait vécu .

Je ne toucherai plus jamais à cette saga, pourquoi ? Parce que je ne pourrai plus ressentir les mêmes émotions que pendant ma lecture. Et honnêtement ? Je n’en ai pas envie. Cette histoire a été la plus belle que j’ai pu lire même si elle a aussi été la plus sombre. Et comme dirait notre auteure Spoiler(cliquez pour révéler)*Les légendes ne meurent jamais* donc ils resteront à jamais dans mon coeur.

Mais quelle imagination !! Un peu desorientée par moment car beaucoup de révelation sur le rôle de chacun, mais j'apprecie le tournant de la relation de nix et kurt. Taylor aussi est un de mes personnages préférés de cette trilogie. "Il ne faut jamais perdre espoir malgrès toutes les épreuves que l'on puisse subir et l'amour guéri toutes les blessures".Très beau message de l'auteure.

Par ou commencer ? Très bon roman, j'ai adoré l'intrigue, les personnages qui sortent un peu du commun et des tonnes de rebondissements. Seul hic pour moi, la fin, très très déçue, dommage.

Ce 3°tome est à couper le souffle, c'est une Dark romance très sombre, je l'ai mangé, dévoré, sans pouvoir m'arrêter. Une histoire avec des rebondissements sans cesse, l'auteure m'a tenu en haleine, beaucoup de scène très hot et d'autres très très sombre, donc pas un livre pour tout public ! Je suis passée par tellement de sentiments, la tristesse, la peur, l'envie de meutre, l'étouffement, les larmes, la trahison, la joie, l'amour ...

J'adore tellement Nix, elle est détruite mais c'est une guerrière qui se relève toujours, elle a une force de folie et avec ses talons vertigineux je love, mais je souffre pour elle, car elle n'a jamais de moment de répit, et encore un tome où tout le monde la trahit dont une des personnes la plus chère à son coeur, cela m'a fait mal !

Et que dire de Kurt, ce psychopathe ténebreux et tatoué, grand patron de la Mafia, qui n'aime qu'une seule personne sa petite soeur Rachel, mais qui va devoir passer par le pire, Nix, sa guerrière, la personne la plus chère à son coeur ...

Cette fin est terriblement belle pour cette série, je n'aurais pu attendre mieux !!!

Set Me Free, Tome 3 : A Queen for a King

• France : 2022-05-24 (Français)

Olkitwi l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-28T18:33:50+02:00
Co_jyx l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-18T20:58:35+02:00