Livres
541 103
Membres
572 206

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Seth parle (tome 1): l'éternelle validité de l'âme



Description ajoutée par feedesneige 2015-07-15T18:03:15+02:00

Résumé

Seth est considéré par des millions de lecteurs dans le monde comme le maître spirituel qui leur a ouvert la porte vers d'autres niveaux de réalité. Dès les années 1960, avant Deepak Chopra ou Eckhart Tolle qu'il a inspirés, Seth se situe à la source même du mouvement actuel de développement personnel.

La vie après la mort, la réincarnation, les rêves, la nature du bien et du mal, le processus par lequel nous créons notre réalité à partir de nos idées et de nos émotions – autant de sujets auxquels ce livre apporte un éclairage unique. Il dévoile des univers vertigineux que la physique quantique vient corroborer, nous invite à regarder vers l’intérieur pour accéder à d’autres niveaux de réalité, et à nous changer nous-même pour changer le monde.

Les livres de Seth sont particuliers, car leur auteur n’a pas de réalité physique. En effet, c’est dans un état modifié de conscience que Jane Roberts reçut mot à mot le message métaphysique dicté par « l’essence d’une personnalité non incarnée » se nommant Seth. Ainsi naquirent ces textes fondateurs qui, quarante ans plus tard, apparaissent comme la source d’où jaillit le mouvement des spiritualités nouvelles, au-delà des religions.

Publiés en dix-huit langues, Les livres de Seth dépassent les sept millions d’exemplaires.

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 lecteurs

extrait

Si vous êtes convaincus que votre conscience est enfermée dans votre crâne et qu’elle n’a pas le pouvoir d’en sortir, si vous avez l’impression qu’elle s’arrête aux limites de votre corps, alors vous faites peu de cas de vous-même, et vous me considérerez comme une illusion. Je ne suis pas plus une illusion que vous.

Je peux dire ceci honnêtement à chacun de mes lecteurs : je suis plus âgé que vous, du moins selon l’idée que vous vous faites de l’âge.

Si l’âge confère à un écrivain une quelconque autorité, je mérite une médaille. Je suis l’essence de l’énergie d’une personnalité qui ne se focalise plus sur la matière physique. En tant que tel, j’ai conscience de certaines vérités que beaucoup d’entre vous semblent avoir oubliées.

J’espère vous les rappeler.

Seth

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 1
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode