Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 382
Membres
1 011 841

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par x-Key 2010-12-11T00:50:48+01:00

En définitive, ce n'est pas le temps qui reste à vivre qui est important. C'est ce que vous en faites.

Afficher en entier
Extrait ajouté par TommyRollrbox 2018-09-23T07:04:18+02:00

LE PLAISIR D’ÊTRE SURPRIS.

Voilà l’émotion essentielle.

Marion était assise sur le toit de l’Hôtel-Dieu, l’un des plus anciens hôpitaux de Paris. Il faisait un peu froid, et elle regardait la neige tomber sur la capitale.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ISA62 2018-04-13T13:02:54+02:00

Vous me manipulez. C'est un truc d'homme. Vous aimez nous sentir à votre merci.

Quand on est gamine, le père vous juge, même lorsqu'il ne dit rien. Il vous observe, vous inculque ses valeurs de force. Il vous oblige à réaliser les rêves qu'il a ratés, et vous, vous courez, uniquement pour lui plaire et grappiller quelques miettes de son amour.

Après, c'est au tour de votre petit copain. Il vous fait croire à de belles choses, mais en général, il cherche seulement à coucher avec vous.

Puis arrive votre patron, pour qui vous vous défoncez comme une dingue, dans l'espoir d'une promotion, ou simplement pour lui plaire. Et bien sûr, il le sait.

Et je ne parle pas des mauvaises rencontres........

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2012-08-08T11:22:40+02:00

Ne jouez pas au plus malin. Il n'y aura pas d'autre message. Si vous n'appliquez pas mes consignes à la lettre, je vous promets de vous expédier Adrian et sa fille par la poste.

Un mocreau après l'autre.

Jusqu'a ce qu'il n'en reste rien.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2012-08-08T11:22:18+02:00

Parfois, il faut prendre le temps de s'incliner devant la nature. Sa puissance majestueuse ne vous impose pas seulement le respect : elle vous permet aussi de souffler quelques instants, d'oublier les soucis des pauvres fourmis que nous sommes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2012-08-08T11:21:48+02:00

Le temps est le bien le plus précieux. Mais au lieu de le passer avec les êtres qu'on aime, on le perd à poursuivre des buts absurdes. Et au bout du compte, il ne reste rien.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2012-08-08T11:21:24+02:00

Parfois, vous êtes persuadée d'être insignifiante. Impuissante. Fragile. Et puis le destin vous jette au pied du mur. Et tout change.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2012-08-08T11:20:15+02:00

-Keane. C'est Keane son groupe préféré. je l'écoute sans arrêt; le titre c'est somewhere only we know

- "un endroit que nous sommes les seuls à connaître" ?

-c'est ça.

Marion l'avait déjà entendu. Une mélodie romantique et triste. Une chanson universelle, qui parlait du temps qui passe et des choses qui nous échappent. Du désir de se reposer quelque part, ne serait-ce qu'un instant. Du rêve de pouvoir repartir à zéro.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2010-12-11T00:50:48+01:00

Chef ! Vous aviez vu juste ! Marion Marsh opère bien avec quelqu'un ! Comment en êtes-vous sûre ? Elle possède un compte Facebook dont il se sert pour communiquer avec elle. Il se fait appeler Le Troyen.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode