Livres
638 595
Membres
755 929

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Seule avec mon ennemi



Description ajoutée par Teodubois 2012-12-07T12:44:57+01:00

Résumé

Il y a douze ans, pour fuir la misère, Maggy a épousé l'homme le plus riche, le plus puissant de Louisville : Lyle Forrest. Le conte de fées a vite tourné au cauchemar. Seule Maggy connaît le véritable visage de son mari. Alors elle se tait pour protéger son fils, David. Mais nul n'échappe à ses souvenirs. Nick, son amour d'autrefois, est de retour. Toujours aussi beau, toujours aussi séduisant. Que veut-il ? La faire chanter ? Se venger parce qu'elle l'a abandonné ? Quel mauvais coup prépare-t-il ? Tante Gloria l'a prédit: un grave danger la menace... Prisonnière de son secret, de ses souvenirs, Maggy ne sait pas qui de son mari ou de Nick est le plus - dangereux. Ne dit-on pas du passé qu'il ressurgit parfois comme ; un chat vous saute au visage ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 25 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Kamije 2017-07-20T10:57:34+02:00

Maggy aurait voulu prendre son fils et s'enfuir sur l'heure. Mais c'était impossible, bien sûr. Si elle tentait de l'arracher au père qu'il idolâtrait, il se débattrait comme un beau diable et, tôt ou tard, Lyle les retrouverait. Ensuite, d'une manière ou d'une autre, elle perdrait David à jamais.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Melodie-26 2020-01-01T21:46:12+01:00
Or

Suivez-moi sur Facebook, La Passionnée: https://www.facebook.com/LaPassionDesLivres

L'un de mes livres préférés, dans mon top 10, c'est Seule avec mon ennemie de Karen Robards. Un roman rempli de suspense, d'intrigue et d'amour. Un amour qui survole les années et qui est toujours aussi intense.

Maggy est une femme jeune, belle et intelligente sous le contrôle d'un mari puissant et violent. Lorsque son amour d'enfance revient pour elle, elle ne sait que faire, car elle est torturée par les secrets, mais elle n'est pas la seule avec des secrets. Leur amour est, toutefois, toujours présent

Afficher en entier
Commentaire ajouté par IsaR 2015-04-18T11:17:49+02:00
Pas apprécié

Recommandée par une copine, le livre était censé mélanger un roman policier et une histoire d'amour. Le roman policier... je ne vois pas, il n'y a pas de suspense ni de coupable à découvrir, quant au mystérieux danger que la 4° de couverture signale, il faut vraiment être un lecteur très distrait pour ne pas le voir venir...

Idem dans la partie " romance" : en deux pages on comprend que Nick et Maggie vont se remettre ensemble, et que Spoiler(cliquez pour révéler)David est son fils !

Bref, des rebondissements téléguidés, des surprises qui n'en sont pas et qu'on a déjà lues ou vues cent fois, un roman sans aucun intérêt.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par stephanie01 2013-06-20T06:46:35+02:00
Diamant

je recommande! dès le début, on est captivé par ce livre et on le demeure jusqu'à la toute fin. pour ceux qui aime les romans d'action, suspense, mais également d'amour, c'est un très bon choix.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lamanof 2013-04-04T10:39:51+02:00
Argent

Un beau roman qui nous tient en haleine jusqu'à la fin.

C'est le deuxième roman de Karen Robards que je lis et, comme pour le premier (expédition mortelle), je ne suis pas déçue.

Un livre, et un auteur, que je conseille.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par stefanelenadamon 2013-01-26T15:28:32+01:00
Or

superbe livre de karen robards!!!

dès les première lignes nous sommes plongée dans l'histioire... les phrases défilent toute seule et quand on arrive a la fin on a qu'une envie... le relire tellement il est bien.

Afficher en entier

Date de sortie

Seule avec mon ennemi

  • France : 1999-01-04 - Poche (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 25
Commentaires 5
extraits 2
Evaluations 7
Note globale 7.57 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode