Seule la fleur sait, Tome 3

Description ajoutée par Gabichou 2013-01-18T18:14:32+01:00

Misaki et Arikawa se sont enfin avoué leurs sentiments mais Misaki, qui n’est jamais sorti avec quelqu’un, ne cesse de se poser des questions.

Arikawa saura-t-il trouver les mots pour le rassurer ?

Extrait ajouté par elana55 2014-01-18T09:56:05+01:00

"Ce n'est pas mal. Puisque aimer au point d'être au bord des larmes, c'est ça le bonheur. Ce n'est pas mal."

Une jolie série aux graphismes et à l'univers très doux. Si je devais résumer cette série en un seul mot ce serait incontestablement douceur.

Commentaire ajouté par Gaef 2021-04-23T22:00:30+02:00

Une jolie conclusion à la série. J'aurais préféré que leur première relation sexuelle soit un peu plus respectueuse du consentement, mais c'est un travers que l'on retrouve dans beaucoup de mangas yaoï...

Quoi qu'il en soit, c'était une très jolie histoire, assez lente pour être crédible.

Commentaire ajouté par Leila_Jones 2020-11-11T13:38:55+01:00

Un final vraiment à la hauteur de la série, tout aussi mignon et adorable que les deux premier.

J'ai vraiment aimé à la fois la douceur qui ressort du manga, tout autant que le fait que fait que la romance prend son temps pour être bien développé.

Globalement, une lecture toute mignonne et bien agréable à lire.

Commentaire ajouté par Karine6284 2020-09-18T14:10:50+02:00

Troisième et dernier tome de cette série et que dire ? Mon avis n'a pas changé au fil de ma lecture.

Une conclusion sur leur histoire qui a évolué au fil du temps. Ils apprennent à se connaître en profondeur, à se découvrir. On reste dans la douceur tant par l'histoire que par les dessins. Les personnagesnages sont toujours aussi attachants, même plus matures de part leur confiance en eux et en l'autre. J'ai eu vraiment peur pour Misaki à un moment vue la relation qu'il entretient avec Kawabata. Attention ce n'est pas du tout un triangle amoureux.

Durant toute l'histoire, Misaki prend confiance en lui, en ce qu'il ressent pour Arikawa. Peut-on dire qu'il s'ouvre comme les fleurs qu'il aime tant ? Et Arikawa l'aide en étant patient, compréhensif et surtout gentil avec lui. Dans ce tome, les sentiments s'avouent et la relation prend enfin place, après bien des hésitations.

J'ai adoré cette série toute en douceur, avec des personnages attachants et des sentiments réels. Toute l'histoire paraît vraiment réelle. Je recommande vraiment cette série. Je débute depuis peu dans ce genre de lecture et je ne remercierais jamais assez la personne qui m'a plongée (pour son plus grand plaisir, faut l'avouer) dedans.

Ma note : 5/5

Commentaire ajouté par Nocturis 2020-05-10T14:28:58+02:00

Une jolie conclusion pour une courte série avec des personnages adorables et une romance crédible.

Misaki et Arikawa continuent à en découvrir plus sur leurs sentiments et apprennent aussi à se connaître plus en profondeur.

La conclusion avec l'histoire entre Misaki et Kawabata m'a convaincue, j'apprécie que l'auteur n'ait pas fait de triangle amoureux.

Une romance toute en douceur, qui s'épanouit petit à petit comme une fleur et des personnages avec une bonne alchimie...je relirais avec plaisir ce yaoi d'ici quelques temps.

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2018-06-16T10:10:07+02:00

Ce dernier tome était terriblement touchant. Je.trouve cette série magnifique et je suis heureuse de l'avoir lu

Commentaire ajouté par luciemichaud 2018-01-21T20:27:32+01:00

Bloup bloup bloup ... je suis une bubulle en guimauve ! J'ai adoré cette trilogie fantastique !

Commentaire ajouté par horselove 2017-02-28T19:03:29+01:00

Fin de la trilogie. Je pense que cette histoire mignonne sans trop en dire.

Commentaire ajouté par Codan 2016-07-26T11:01:52+02:00

Dernier tome d'une série que j'ai beaucoup apprécié. Très douce, autant par son dessin que son histoire, et justement une histoire d'amour pleine de tendresse... Ils apprennent à se connaître, tombent amoureux et évoluent au fur et à mesure. Misaki s'ouvre, comme une fleur, et c'est très touchant de le voir hésiter. Arikawa est spontané, gentil, compréhensif, un peu tête en l'air et adorable. Rihito Takarai montre qu'on peut faire du beau yaoi, avec une vraie histoire et de vrais sentiments.

Commentaire ajouté par lilliana 2016-05-15T18:19:53+02:00

Commentaire ajouté par Luprius 2015-07-14T16:32:43+02:00

J'aurais d'ailleurs voulu qu'il y ait d'autres tomes car je trouve qu'on a juste le temps de s'attacher au personnage que la saga se termine.

Cependant j'ai vraiment beaucoup aimer voyager au milieu des fleurs et de ce joli couple, il sont tellement complémentaire!! Il me font beaucoup penser au couple Sirius/Rémus dans les fictions Harry Potter.

C'est une saga très chouette que je relirais !

(Spoiler(cliquez pour révéler)j'avais un peu peur qu'il ait une histoire de triangle amoureux un peu bidon, mais franchement ce n'est pas du tout ce qui se passe!) Le rapprochement entre les deux personnages principaux se fait en douceur et c'est vraiment chouette!

A lire vraiment!!

Seule la fleur sait, Tome 3

• France : 2013-02-21 (Français)

Nekowa l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-16T12:01:11+02:00