Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Une jolie conclusion à la série. J'aurais préféré que leur première relation sexuelle soit un peu plus respectueuse du consentement, mais c'est un travers que l'on retrouve dans beaucoup de mangas yaoï...
Quoi qu'il en soit, c'était une très jolie histoire, assez lente pour être crédible.
Un final vraiment à la hauteur de la série, tout aussi mignon et adorable que les deux premier.
J'ai vraiment aimé à la fois la douceur qui ressort du manga, tout autant que le fait que fait que la romance prend son temps pour être bien développé.
Globalement, une lecture toute mignonne et bien agréable à lire.
Troisième et dernier tome de cette série et que dire ? Mon avis n'a pas changé au fil de ma lecture.
Une conclusion sur leur histoire qui a évolué au fil du temps. Ils apprennent à se connaître en profondeur, à se découvrir. On reste dans la douceur tant par l'histoire que par les dessins. Les personnagesnages sont toujours aussi attachants, même plus matures de part leur confiance en eux et en l'autre. J'ai eu vraiment peur pour Misaki à un moment vue la relation qu'il entretient avec Kawabata. Attention ce n'est pas du tout un triangle amoureux.
Durant toute l'histoire, Misaki prend confiance en lui, en ce qu'il ressent pour Arikawa. Peut-on dire qu'il s'ouvre comme les fleurs qu'il aime tant ? Et Arikawa l'aide en étant patient, compréhensif et surtout gentil avec lui. Dans ce tome, les sentiments s'avouent et la relation prend enfin place, après bien des hésitations.
J'ai adoré cette série toute en douceur, avec des personnages attachants et des sentiments réels. Toute l'histoire paraît vraiment réelle. Je recommande vraiment cette série. Je débute depuis peu dans ce genre de lecture et je ne remercierais jamais assez la personne qui m'a plongée (pour son plus grand plaisir, faut l'avouer) dedans.
Une jolie conclusion pour une courte série avec des personnages adorables et une romance crédible.
Misaki et Arikawa continuent à en découvrir plus sur leurs sentiments et apprennent aussi à se connaître plus en profondeur.
La conclusion avec l'histoire entre Misaki et Kawabata m'a convaincue, j'apprécie que l'auteur n'ait pas fait de triangle amoureux.
Une romance toute en douceur, qui s'épanouit petit à petit comme une fleur et des personnages avec une bonne alchimie...je relirais avec plaisir ce yaoi d'ici quelques temps.
Dernier tome d'une série que j'ai beaucoup apprécié. Très douce, autant par son dessin que son histoire, et justement une histoire d'amour pleine de tendresse... Ils apprennent à se connaître, tombent amoureux et évoluent au fur et à mesure. Misaki s'ouvre, comme une fleur, et c'est très touchant de le voir hésiter. Arikawa est spontané, gentil, compréhensif, un peu tête en l'air et adorable. Rihito Takarai montre qu'on peut faire du beau yaoi, avec une vraie histoire et de vrais sentiments.
J'aurais d'ailleurs voulu qu'il y ait d'autres tomes car je trouve qu'on a juste le temps de s'attacher au personnage que la saga se termine.
Cependant j'ai vraiment beaucoup aimer voyager au milieu des fleurs et de ce joli couple, il sont tellement complémentaire!! Il me font beaucoup penser au couple Sirius/Rémus dans les fictions Harry Potter.
C'est une saga très chouette que je relirais !
(Spoiler(cliquez pour révéler)j'avais un peu peur qu'il ait une histoire de triangle amoureux un peu bidon, mais franchement ce n'est pas du tout ce qui se passe!) Le rapprochement entre les deux personnages principaux se fait en douceur et c'est vraiment chouette!
Résumé
Misaki et Arikawa se sont enfin avoué leurs sentiments mais Misaki, qui n’est jamais sorti avec quelqu’un, ne cesse de se poser des questions.
Arikawa saura-t-il trouver les mots pour le rassurer ?
Afficher en entier