Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 427
Membres
1 006 205

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Chantal-28

Seule la haine


Commentaire ajouté par Chantal-28 2021-06-08T17:38:07+02:00

Je remercie l’auteur et Joël des éditions Taurnada pour ce service presse. Il y a eu une première édition chez Nouvelle Bibliothèque le 10 février 2020.

La couverture est super flippante avec le lapin, nous comprendrons très vite pourquoi

Avec cette histoire, nous allons être dans un huis clos stressant ou Larry psychanalyste sera pris en otage dans son bureau par le jeune Elliot âgé de 15 ans.

Celui-ci pense que le psy est responsable de la mort de son frère Simon, qui a fini par se suicider.

Va alors commencer, dès le prologue qui nous met dans l’ambiance. Eliott est en grande détresse émotionnelle, Il est encore en période de deuil, il vacille entre colère et tristesse. En colère contre le psy qui n’a pas pu sauver son frère et lui-même de ne pas avoir vu la souffrance de son frère, et la tristesse d’avoir perdu un frère, depuis il a faim de vengeance.

A travers Elliot, nous allons suivre les derniers mois de Simon, et découvrir qu’il n’est pas si blanc que cela.

« La honte enferme les gens dans un mutisme total ! »

Le psy Larry avait fini par oublier toute empathie envers ses clients au profit de l’argent, du bling bling. Alors que son devoir est d’aider, secourir et accompagner la personne en difficulté.

Toutes cette histoire est complètement folle. On se fait mener en bateau du début à la fin. Il y a pleins d’indice si vous arriver à les voir, vous saurez le fin mot de l’histoire.

Je ne peux que vous le recommander, je me suis régalée à me retourner le cerveau, à suivre avec avidité les aventures de Elliot et Larry.

Que va-t-il en sortir ? lisez, vous saurez.

Chronique vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=TRS8v3pjRIc

Lien d’achats :

https://www.amazon.fr/Seule-haine-David-Ruiz-Martin-ebook/dp/B091FR26QT/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=seule+la+haine&qid=1623166373&sr=8-1

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Chantal-28

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode