Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 374
Membres
1 011 762

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de annick69

Seule la haine


Commentaire ajouté par annick69 2021-06-11T09:58:40+02:00

Mais quelle histoire! Impossible de ressortir avec la tête à l'endroit de ce roman. Un thriller psychologique essentiellement tourné vers le ressenti de notre psyché.

Un duo mené par Elliot, jeune adolescent qui a perdu son frère, suicidé; et Larry Barney, psychanalyste qui a suivi ce dernier en thérapie.. Leur rencontre va être de choc puisque ce jeune arrive chez lui armé et le pousse à l'écouter, jusqu'au bout!

On entre alors dans un tête à tête des plus terrifiant et inattendu, pour l'un comme pour l'autre. Nous, nous sommes le public qui écoutons Elliot. Ses derniers moments à épier ce qui a pu déclencher cette fin de vie pour son frère. Il veut comprendre. Ici on entre dans une spirale infernale qui va nous perdre. Des images chocs, des révélations terrifiantes, Larry perd pied, Elliot pousse encore plus loin.

Un combat psychologique qui anéantira l'un ou l'autre des protagonistes. Qui va s'en sortir, où se trouve la vérité, peut-on encore aider Elliot, où se trouve les limites de Larry. Vous le saurez en lisant ce roman très noir et percutant.

Je remercie Joël Maïssa et les éditions Taurnada pour leur confiance renouvelée. Ceci est le troisième titre de l’auteur que je lis, les deux premiers étant bien moins noirs. "Je suis un des leurs" m'avait beaucoup touchée, je le recommande aussi. Pour "Seule la haine" âmes sensibles s'abstenir…

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de annick69

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode