Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 167
Membres
1 004 571

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Seule la mort attend la vilaine, Tome 1



Description ajoutée par Shadowdreamer 2022-11-14T12:25:17+01:00

Résumé

Une aventure romantique et dangereuse au cœur d'un jeu vidéo aux règles peu ordinaires.

Après avoir enchaîné les parties du dernier jeu mobile à la mode, une jeune femme s'endort. À son réveil, elle se rend compte qu'elle s'est réincarnée dans un des personnages du jeu : Pénélope, la fille adoptive du duc Eckart. Elle joue le rôle de l'antagoniste, celle dont la mort est assurée à chaque partie.

Afin d'échapper à une fin funeste, la jeune femme devra faire des choix difficiles pour se faire apprécier de son entourage, à commencer par sa propre famille.

Afficher en entier

Classement en biblio - 360 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Amarentine 2022-06-22T15:53:14+02:00

"- These bead bullets are also enchanted with a spell that wipes the memory of whoever is shot by them.

- Huh? Wipes... their memory? "

Why would a crossbow need to be enchanted with such spells ?

"-...So, if you absolutely can't stand someone, lure them to an isolated place and shoot them."

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Diamant

Agréablement surprise par ce livre.

Je ne m'attendais pas à être autant intrigué par celui-ci, ni même par accrocher à ce point !

Ça m'a rappelé ma période Otome Game 👀

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par alouicia 2024-04-06T18:41:23+02:00
Argent

Un très bon début pour une saga que j'ai hâte de continuer !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nyrann 2024-04-05T14:06:00+02:00
Argent

Intrigue intéressant et bien travaillé , hâte de lire la suite !

Afficher en entier
Or

J'ai craqué pour les graphismes du manga à la base et je m'attendais pas à autant aimé. Je pensais que l'histoire allait juste être sympathique, mais j'ai frôlé le coup de coeur. L'idée est originale et les personnages très intriguants. L'héroïne à beaucoup de personnalité et ne se laisse pas faire. Le suspense ne peut que donner envie de lire la suite de cette histoire addictive.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Olympe16 2024-03-21T14:27:56+01:00

Les graphismes sont sublimes. C'est ma première incursion dans le webtoon et j'aime beaucoup. On a vraiment l'impression de suivre un épisode de série. L'idée de départ est originale, les personnages intrigants et le suspense a son comble. J'ai très envie de lire la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par CindySB 2024-03-18T08:51:33+01:00
Lu aussi

Un très bon premier tome assez intéressant qui me fait déjà apprécié l'intrigue, le récit et le personnage principal

Afficher en entier
Commentaire ajouté par CamilleAM 2024-03-13T18:19:34+01:00
Diamant

Je me suis laissée séduire par la beauté des illustrations, mais c'est la profondeur et la complexité des personnages et de l'histoire très qui m'ont captivée.

Une Vilaine hyper badasse qui ne vous laissera pas insensible !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par EliseSch 2024-03-02T15:20:04+01:00
Or

Ce webtoon est vraiment super chouette. Les dessins sont magnifiques, l’héroine est intelligente (ce qui change des héroïnes un peu fragile et bébête qu'on retrouve un peu trop souvent). J'adore le concept de la joueuse d'otome qui se retrouve entrainée dans son jeu au péril de sa vie et qui doit trouver un moyen de survivre et de retourner dans son monde. Hâte de lire la suite !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Camille-94 2024-01-21T21:09:45+01:00
Or

Ce premier tome de Seule la mort attend la vilaine est un coup de cœur.

Les illustrations, les dessins sont magnifiques. La rencontre entre Pénélope et les personnages principaux du jeu vidéo sont différents, frustrantes et en même temps marquante. Une jeune coréenne, qui n’a pas eu une vie facile, a transmigré dans la peau de Pénélope Eckhart, la vilaine d’un jeu de romance. Malheureusement, elle est dans le mode difficile qui impose de nombreuses restrictions et un destin tragique. Elle meurt à chaque mauvais choix.

L’univers du jeu est bien construit. On a autant l’impression d’être dans un monde réel que virtuel. Les écrans de jeux de vidéo et les réponses préétablis rappellent ce mode de jeu, mais la cruauté des propos et des scènes montre la dure réalité.

Pénélope est à la fois un personnage fictionnel qu’un être humain, car elle éprouve des sentiments et souffre de blessures internes et visibles. Elle nous peine. Personne ne se préoccupe d’elle. Elle est méprisée, abusée et manquée de respect. Son comportement de peste est compréhensible, même si ce n’est que la partie visible de l’histoire. Son histoire ressemble à celle de la jeune femme coréenne. Le parallèle entre les deux vies est saisissant, poignant et bien mené. Pénélope marche sur des œufs, doit faire attention à ses actions et à ses paroles, et surtout vérifier que la jauge d’affinité des personnages ne baisse pas, au risque de mourir, ce qui s’annonce difficile, car elle est à peine à zero ou dans le négatif.

Dans ce tome, on rencontre la plupart des personnages principaux, et chaque rencontre est atypique. Derrick, Reynold Eckhart et le père dans le manoir. Ces personnages sont extrêmement froids envers Pénélope et ressemblent à sa famille du monde réel, ce qui la chamboule. Ses interactions avec eux sont à la fois froides et distantes. Cependant, le comportement de cette famille dysfonctionnement semble cacher une profonde blessure et que les deux frères n’haïssent pas Pénélope.

Les deux derniers personnages que notre protagoniste rencontre, cette fois-ci, au palais, sont le prince héritier Fou, Callisto et Winter. Sa rencontre avec Callisto est la plus marquante, car c’est à ce moment-là qu’elle découvre la dure réalité. Il n’existe pas de seconde chance pour elle. Si elle meurt, elle ne pourra pas réinitialiser la partie.

À ce jour, Callisto et derrick sont les personnages qui m’intriguent le plus.

Ce premier tome pose les bases d’une histoire complexe et propose pour l’instant des personnages intrigants.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Plume16 2024-01-13T16:03:51+01:00
Argent

Un premier tome très sympa, on pose les base de l'histoire. Les personnages semble intéressant, je me réjouis de les découvrir en détail. Les couleurs sont très jolies, un très bon premier tome. J'attends la suite avec impatiente.

Afficher en entier
Diamant

Un très bon comics, le premier d'une série qui promet!

Afficher en entier

Dates de sortie

Seule la mort attend la vilaine, Tome 1

  • France : 2023-01-19 (Français)
  • Canada : 2023-03-17 (Français)

Activité récente

Rox31 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-03T13:50:21+02:00

Titres alternatifs

  • Death is the Only Ending for the Villainess - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 360
Commentaires 41
extraits 3
Evaluations 142
Note globale 8.77 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode