Seulement toi

Description ajoutée par phanie-j-c-g 2018-02-11T17:57:23+01:00

Lexie, une jeune femme au tempérament fougueux et sensible au péché de la luxure, revoit Carlos après plusieurs années. Or, il s'agit du meilleur ami de son grand frère protecteur, Franck, pour qui elle est intouchable.

Suivez ce couple dans les montagnes russes érotiques et des sentiments du cœur... indéniables.

Extrait ajouté par anonyme 2014-10-03T19:25:48+02:00

- Pose ce texte ici.

Devant son visage rempli d'incompréhension, il lui retira le papier des mains et le posa à plat sur le bureau, puis ordonna, sur une voix plus ferme :

- Penche-toi vers l'avant et continue ta lecture.

Elle retint un rire, mais une petite vague d'excitation lui traversa le ventre. Enfin ! Pendant un moment, elle avait cru s'être trompée sur les motivations de Carlos ! Espérant accélérer le jeu, elle posa ses mains de chaque côté du texte et se pencha de façon peu conventionnelle au-dessus du meuble, laissant sa jupe remonter légèrement à la moitié de ses cuisses.

- Comme ça ? demanda-t-elle avec un air coquin

Commentaire ajouté par phelie258 2020-10-10T15:42:41+02:00

J'ai été déçu de ce livre. L'histoire change un peu du traditionnelle , mais ayant déjà lu plus livre de cette auteure, j'avais des attentes plus importantes.

Commentaire ajouté par Claudia-51 2019-12-16T04:31:11+01:00

DÉCEPTION mais pourquoi ? D’abord dites adieu au suspense car clairement on lit du porno. Le gars reprend une erection alors qu’il vient d’avoir un orgasme et qu’il est toujours en elle, BIEN SUR. J’aimais bien cet auteur je suis vraiment déçue de cet ouvrage. Passez votre chemin si vous souhaitiez lire un roman mais si vous aviez envie d’une poignée de sexe ce livre est pour vous

Commentaire ajouté par AlbertineM 2019-11-01T23:19:28+01:00

Très belle histoire, torride aussi. c'est bien écrit et le découpage en petits chapitres permet une lecture fluide.Avant tout, je tiens à préciser que je ne corresponds absolument pas au lectorat prude et que les romans érotiques, je ne m'en lasse pas. Exception faite de celui-ci où je me suis sentie écoeurée. Je passe sous silence les traits de caractère grossiers des deux protagonistes.Belle histoire néanmoins, très sensuelle et très sexuelle mais sans tomber dans le vulgaire avec une belle histoire d' Amour.

Commentaire ajouté par Pharedecareco 2019-08-07T11:33:05+02:00

Comme toujours un Sara Agnes L nous embarque. Ce n'est pas mon préféré de l'auteur, mais il se laisse lire avec plaisir.

Commentaire ajouté par Fille-de-lecture 2019-07-28T02:45:06+02:00

Ouf, une lecture difficile pour ma part. C'était long, ennuyeux et répétitif. Je ne me suis pas attachée à Lexie ni à Carlos. J'ai vraiment lu mieux dans ce genre. Ici, j'avais l'impression d'être devant un mauvais film porno. Pas d'histoire et que des scènes de cul.

Commentaire ajouté par carly359 2019-02-21T16:17:49+01:00

Livre intense, je ne sais toujours pas quoi en penser. J'ai faillit arrêter de le lire, car il me troublait à certains chapitres, mais j'étais aussi curieuse. Les amoureux ont une relation assez spéciale. Je suis habitué que ce soit les femmes qui soit perturbées par les envies spéciales des hommes, mais dans ce livre c'est le contraire. Dans les 100 premières pages, je me suis attaché aux personnages, je n'ai donc pas réussi à arrêter le livre malgré mon malaise lors de la première vrai scène BDSM. Finalement, j'ai beaucoup aimé ce livre bouleversant, mais attachant. J'aurais même aimé avoir une suite.

Commentaire ajouté par Caroline-10 2018-12-15T12:32:29+01:00

Une histoire simple avec certes beaucoup de sexes. Mais le personnage de Lexie aide beaucoup à l'addictivité. Elle est torturé. Par contre l'épilogue vient trop rapidement à la fin. J'aurais bien aimé voir le mariage ou le déroulement de ma grossesse. Surtout la réaction de Franck.

Commentaire ajouté par Chipoune30 2018-10-14T21:20:50+02:00

le livre a vraiment trop scene de sex..j'ai pas continuer livre..avais plus de sex que dhistoire

Commentaire ajouté par HPothier 2018-09-16T21:55:28+02:00

Un début assez chaud avec ce duo explosif. Ensuite viennent les passes plus intenses de BDSM, je dois d’abord dire que je ne m’attendais pas à cela, cependant j’aurais dû y penser avec le fouet sur la couverture, mais bon. Puis, j’ai trouvé qu’il y avait un peu trop de sexes et pas assez de développement sur l’histoire, même si j’ai bien aimé voir l’évolution des personnages. Au final, l’auteure a quand même su me faire lire le livre au complet et donc ce n’est peut-être juste pas un type de lecture pour moi.

Mon avis complet : https://readeuse.com/2018/09/16/seulement-toi/

Commentaire ajouté par Mirevosi 2018-06-24T15:13:04+02:00

Autant j'ai adoré "Contrat avec un salaud" beaucoup moins "L'or et la nuit" parce que j'avais l'impression de lire le même bouquin en moins bien. Mais avec "Seulement toi" ça allait.

Le personnage de Lexie est torturé.

Je l'ai trouvé touchante dans sa quête de personnel. Carlos apparaissait comme un cliché mais en creusant on s'aperçoit qu'il est meurtri aussi.

Comme dans tous les bouquins de cette auteure énormément de scènes de sexe. Peut-être trop !

Seulement toi

• France : 2017-04-10 - Poche (Français)