Commentaire ajouté par Pegh 2021-12-01T17:45:21+01:00

Un scénario déjà vu, mais un duo de personnages plutôt sexy.

Si on se laisse assez peu surprendre par l'intrigue donc, j'ai bien aimé malgré tout le rapport de forces entre Sebastian et Adam.

La personnalité d'Adam est attachante, et même si on regrette un peu la facilité avec laquelle le tout se déroule pour sa première vraie histoire de cœur, il n'en reste pas moins intelligent et suffisamment fort pour faire face à Sebastian.

Un bon moment passé en leur compagnie...

Commentaire ajouté par Valerie-26 2020-10-13T10:54:58+02:00

j'ai adoré ce livre. Evidemment on ne peut pas s'empêcher de faire une comparaison avec 50 nuances de Grey même si ce n'est pas totalement pareil. Enfin moi je l'ai aimée et les petits points similaires ne m'ont pas dérangés du tout. Je recommande ce livre que j'ai dévoré

Commentaire ajouté par Bookineuse-MxM 2019-11-29T16:58:08+01:00

Une sympathique adaptation de 50 nuances de Grey version MM.

Commentaire ajouté par BooksandKo 2018-12-10T08:43:09+01:00

Découverte de l’auteur.

Le résumé m’a beaucoup plu et c’est ce qui m’a poussée à le demander à l’éditeur. Une lecture agréable, un style fluide, une facilité à nous transporter dans son univers, l’auteur a réuni tous les éléments pour nous offrir un roman comme je les aime. Malheureusement, au fil des pages, j’ai eu la sensation de lire une adaptation MM d’une célèbre romance entre un milliardaire et une jeune vierge...

Malgré toutes ses qualités, c’est cette ressemblance qui a prit le pas sur le reste.

Vous l’aurez compris cette lecture est une déception pour moi. Peut être l’apprécierez vous plus que moi ?

Commentaire ajouté par chivas 2018-12-03T09:24:20+01:00

avis mitige pour ce livre.En effet cela partait pourtant bien l'attirance entre Sebastian et Adam est bien decrite et on la ressent. Mais c'est a partir du moment ou ils succombent que cela se gâte et que l'on tombe dans la guimauve (limite indigestion).Tous les problemes s'envolent en trois pages (Spoiler(cliquez pour révéler)revelation de son homosexualite à son pere pour Adam passe comme une lettre à la poste au pays des bisounoursEnsuite l'intrigue passe au second plan pour laisser place aux amoureux transis qui au bout d'une journée se jure l'amour eternel. Cela m'a effectivement fait penser a 50 nuances version MxM (avec la ventes aux encheres caritatives entre autres et le penchant pour le Bdsm de Sebastian. L'histoire aurait gagné en epaisseur en étant moins decoupe en effet soit c'est la romance soit c'est l'intrigue le tout s'imbrique difficilement. Cela reste neanmoins une lecture sympathique mais sans plus.

Commentaire ajouté par rominette 2018-12-01T20:56:54+01:00

Une lecture agreable mais une version mm de cinquante nuance ... si non... oui pq pas!