Seuls, Tome 1 : La disparition

Description ajoutée par anonyme 2011-06-13T13:55:40+02:00

Le climat est lourd. Le ciel est bizarre. Même les oiseaux ont un comportement étrange. Ce soir-là, tout le monde se couche sans se douter que le lendemain...

Le lendemain, Fortville est désespérément vide, silencieuse. C’en est dérangeant. Pourtant, quelques enfants se rencontrent dans les rues désertes. Eux n’ont pas "disparu" comme semblent l’avoir fait tous les autres. Devant cette situation incompréhensible, ils n’ont pas d’autre alternative que de faire équipe. Et ils ne seront pas trop de 5 pour faire face aux situations, toutes plus inattendues et dangereuses les unes que les autres, qui vont se présenter à eux et pour essayer de faire la lumière sur ce qui leur arrive...

Extrait ajouté par Alibenlilou 2012-11-07T20:57:40+01:00

Yvan: Attends! C'est que des hypothèses !

Terry: Tes zipotèses, elles sentent mauvais des fesses !

C'est très originial, il y a un bon scénario et les dessins sont beaux. Une belle BD !

Cette série est sympa. Le premier tome n'est pas le meilleur, alors si vous n’êtes pas emballé pas ce premier tome, essayez de lire le deuxième, il est génial.

Commentaire ajouté par Zefix 2018-06-16T23:18:40+02:00

Je viens de le commencer ! Et franchement j'adore, une ass de belle parité entre les genres. Un bon scénario. Hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Coquelito 2018-05-03T15:48:41+02:00

Original, je ne m'attendais pas à la fin de cette BD. les dessins sont bien fait.

Commentaire ajouté par RidleyDuchannes 2018-05-02T12:18:55+02:00

Un premier tome haletant avec du suspense et du mystère. C'est une super idée est très bien exploitée !

Commentaire ajouté par aphrodian 2018-04-24T09:03:24+02:00

Plutôt une bonne surprise , de beaux dessins avec de belles couleurs .Les personnages ont tous leurs personnalités et on a un vrai groupe hétéroclite . Je m'attendais a une banale de zombie ou dans ce gout la mais pas du tout . Plutôt intriguant , je serais partante pour la suite

Commentaire ajouté par Vritra 2018-01-05T16:01:48+01:00

Très surprise par cette BD originale. Le premier Tome nous met l'eau à la bouge. J'ai pas mal de question en tête et j'espère avoir les réponses dans les prochain tome.

Commentaire ajouté par Cababip 2017-12-25T20:42:33+01:00

Une BD originale, que j'ai tout simplement dévoré en une poignée de minutes !

Le scénario est très atypique, et j'ai hâte de me plonger dans le second tome !

Commentaire ajouté par arthur84120 2017-11-21T19:15:32+01:00

Cette BD est génial. La disparition des parents m'a beaucoup plu. Une fois cette événement arrivée je continuai de lire pour voir leur décision( la joie, les boutiques,...).

Commentaire ajouté par edouard84120 2017-11-19T17:32:20+01:00

C'est une BD très original qui change de style, je vous le recommande. Pendant ce temps j'attend avec patience de lire le tome 10 que j'ai commandé et toujours pas reçu.

Commentaire ajouté par Sousou13 2017-10-22T16:45:35+02:00

Une BD qui change des autres séries que j'ai pu lire avec une histoire beaucoup moins joyeuse mais assez prenante.

Une bonne lecture.

Commentaire ajouté par Mimy 2017-09-20T16:52:52+02:00

Une bd jeunesse originale au graphisme efficace. Et bien que cataloguée jeunesse, cette bande dessinée s'adresse à tous, les enfants qui savoureront les aventures de ces cinq gamins devenus des robinsons des villes et les adultes qui y retrouveront un vieux rêve. Le scénario est vif, rythmé et cohérent et ne donne qu'une envie, lire la suite.

A découvrir

Seuls, Tome 1 : La disparition

• France : 2010-01-01 (Français)