Seuls, Tome 6 : La quatrième dimension et demie

Description ajoutée par Jon_Spiro 2011-05-12T21:02:06+02:00

Les cinq enfants de Seuls le savent maintenant : ils sont morts ! Mais pas résignés : ils vont tout faire pour comprendre comment cela est arrivé, quel est cet endroit maléfique, cette « 4e dimension et demie », et comment y échapper.

Classement en biblio - 1 251 lecteurs

- Alors voilà, on pensait prier pour demander d'aller au paradis!

- Parce que pour l'instant, on est au purgatoire, c'est ça?

- J'y crois pas, le purgatoire existe pas chez les Juifs.

- Qu'est-ce que t'en sais?

- Parce que je suis Juif.

- Juif ET noir?! Ha!Ha! Mais c'est pas possible!

- Juif, c'est une religion, idiot! Pas une couleur de peau!!

cette série semble un peu s'ésouffler malgré un scénario basique interressant. On attend de voir ce qu'il en est

Le premier tome du cycle 2! mouais je pense aussi que les auteurs sont victimes de leur succés et qu'ils ne savent pas trop jusqu'où ils vont mener cette histoire pour tant si bien écrite au début!

Un peu plus de longueurs dans ce tome, mais il commence à y avoir des théories très intéressantes pour expliquer la situation... hâte de découvrir la suite.

La rivalité entre les enfants qui cause "la guerre des tags" n'est pas la chose la plus intéressante dans ce tome mais la fin est vraiment intrigante. Des théories sont également énoncées dans ce tome et sont très intéressantes, j'ai hâte de savoir la suite.

Très bonne bd ! Une série pleine de gros rebondissements je conseille vraiment !

L'histoire ici m'interesse bien moins, cette rivalité est ennuyante et casse le rythme de l'intrigue globale de la saga... mais ce que j'y ai trouvé fort et intéressante, c'était suivre les théories sur ce qui leur arrive, car c'est ce qui rattachait ce tome au scénario global et c'est là-dessus que je voulais aussi réfléchir. Donc mitigé entre interessant et moyen.

Ce tome m'a nettement moins plu que les précédents. Cette guerre des tags qui dégénère ne présente, selon moi, aucun intérêt, d'autant plus qu'elle empêche notre groupe d'enquêter pour mieux comprendre la situation. Heureusement que la fin relance un peu l'histoire.

Cette bande dessinée n'est pas vraiment mon style mais je vais voir.

Même si cette histoire est très étrange, on s'attache aux personnages, et on ne veut qu'une chose : savoir ce qu'il s'est passé pour qu'ils en arrivent là ! L'histoire est entraînante et pleine de suspense, on ne se lasse pas de l'histoire. Va-t-on un jour avoir la vérité ? Qu'elles révélations se cachent derrière toute cette aventure ?

J ai bien aimé ce tome... Mais après c est sur que ce n est pas le meilleur des tomes précédents, loin d être le meilleur... Je trouve que les disputes et les chamailleries avec Saul se répète un peu et ce n est pas le tome qui te fait des frissons partout quoi. Après le suspense et l addictivité est toujours parfaite même si il y a peut être moins de révélations.

Après avec tous les tomes avec un rythme effréné je ne me pleins pas sur cette saga au que non !!

Un peu moins aimé l’ambiance de cet opus. Ça n’avance pas beaucoup sur l’ensemble (à par la fin), le marquage des territoires est anecdotique mais surtout, je trouve que Saul et son groupe son gratuitement méchant sans que ça passe complètement – j’arrive pas à accrocher au fait que des enfants de 10 ans soient à ce point mauvais… Bon, bien mais moins que les précédents.

un Bande Dessinée sur un sujet très spécial. une histoire pas comme les autres qui pour moi mérite d'être regardée et lue. bravo

Seuls, Tome 6 : La quatrième dimension et demie

• France : 2011-06-03 (Français)

Momoy22 l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-14T19:23:33+01:00
Menoxif l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-11T13:59:28+01:00
ZertaxQ l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-02T19:54:04+01:00