Livres
472 366
Membres
444 731

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Seuls au Monde...



Description ajoutée par x-Key 2011-10-15T17:59:25+02:00

Résumé

Voilà : il y a trois semaines, moi, Rachel Wood, j'ai hérité d'un Bed & Breakfast en Alaska.

Ce matin encore, j'étais dans mon lit douillet à Los Angeles et me voici désormais en route vers le Nord - plus au Nord qu'au Nord - dressant une liste des pour des contre. : Pour : Les ours, les loups, les élans et je ne sais quoi d'autre ne peuvent être pires que les mecs de L.A. Vous savez comment Ces gens parlent des " artistes crève-la-faim " dont je fais partie ? Moi, je commence à défaillir. J'ai donc probablement besoin de changer de vie.

Mon bon copain Kellan - vous allez l'aimer - est, contrairement à moi, cool et relax. Et, cerise sur le gâteau, il est soudainement doté d'un sex-appeal animal que je n'avais jamais remarqué auparavant. Donnez-moi une minute. Je crois que les " contre " seront beaucoup plus facile trouver. Contre : Alaska. Je l'ai déjà dit ? Ce qui implique : a. Neige : beaucoup. b. Froid : intense. c. Cafés, cinémas, ou tout ce que j'appelle " culture " : zéro pointé.

Je ne sais même pas gérer mon compte en banque, alors un B & B... je le sens mal. La cuisinière ne sait pas cuisiner et le guide ne sait pas lire une carte. Le charme soudain de Kellan devient très difficile à gérer. Je viens de me faire frapper par la foudre. Je ne suis pas certaine que ce dernier " contre " en soit vraiment un, mais depuis ce coup de foudre, je peux voir à travers tout. Comme si tout était complètement transparent.

Et c'est là que les choses ont commencé à devenir vraiment bizarres...

Afficher en entier

Classement en biblio - 11 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par juju189 2017-01-07T09:49:31+01:00
Lu aussi

Après ma lecture, je ne sais pas comment classer ce livre!!!! C'est vraiment déroutant car je ne m'attendais pas du tout à ce type de lecture. Bon, j'avais lu qu'il s'agissait d'une romance... C'est gentillet puisqu'une dose substantielle d'érotisme s'est glissée dans le roman. Pourquoi pas, j'ai ouvert le bouquin pour avoir ma dose de chick-lit... Par contre, cette histoire abracadabrante et fantastique expliquant les évènements arrivés au 2 personnages principaux, je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout adhéré !

Je trouve ça, complètement grotesque, limite inepte et tout au long de la fin de ma lecture, je me suis dit: "non, l'auteure n'a pas pu écrire ça, ce n'est pas possible!!!"

Bref, c'est assez mitigée que je ferme mon livre!

Dommage car l'idée de départ (dépaysement en Alaska perdu dans les bois) était amenée de façon drôle et enjouée...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par paultuc 2011-12-01T13:31:35+01:00
Argent

Un livre un peu trop bizzard pour moi, il est drôle et je le conseil au personne qui aime les histoires un peu surnaturel.

Afficher en entier

Date de sortie

Seuls au Monde...

  • France : 2007-02-15 - Poche (Français)

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

Lecteurs 11
Commentaires 2
Extraits 0
Evaluations 4
Note globale 5.25 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode