Seuls au Monde...

Description ajoutée par x-Key 2011-10-15T17:59:25+02:00

Voilà : il y a trois semaines, moi, Rachel Wood, j'ai hérité d'un Bed & Breakfast en Alaska.

Ce matin encore, j'étais dans mon lit douillet à Los Angeles et me voici désormais en route vers le Nord - plus au Nord qu'au Nord - dressant une liste des pour des contre. : Pour : Les ours, les loups, les élans et je ne sais quoi d'autre ne peuvent être pires que les mecs de L.A. Vous savez comment Ces gens parlent des " artistes crève-la-faim " dont je fais partie ? Moi, je commence à défaillir. J'ai donc probablement besoin de changer de vie.

Mon bon copain Kellan - vous allez l'aimer - est, contrairement à moi, cool et relax. Et, cerise sur le gâteau, il est soudainement doté d'un sex-appeal animal que je n'avais jamais remarqué auparavant. Donnez-moi une minute. Je crois que les " contre " seront beaucoup plus facile trouver. Contre : Alaska. Je l'ai déjà dit ? Ce qui implique : a. Neige : beaucoup. b. Froid : intense. c. Cafés, cinémas, ou tout ce que j'appelle " culture " : zéro pointé.

Je ne sais même pas gérer mon compte en banque, alors un B & B... je le sens mal. La cuisinière ne sait pas cuisiner et le guide ne sait pas lire une carte. Le charme soudain de Kellan devient très difficile à gérer. Je viens de me faire frapper par la foudre. Je ne suis pas certaine que ce dernier " contre " en soit vraiment un, mais depuis ce coup de foudre, je peux voir à travers tout. Comme si tout était complètement transparent.

Et c'est là que les choses ont commencé à devenir vraiment bizarres...

Commentaire ajouté par juju189 2017-01-07T09:49:31+01:00

Après ma lecture, je ne sais pas comment classer ce livre!!!! C'est vraiment déroutant car je ne m'attendais pas du tout à ce type de lecture. Bon, j'avais lu qu'il s'agissait d'une romance... C'est gentillet puisqu'une dose substantielle d'érotisme s'est glissée dans le roman. Pourquoi pas, j'ai ouvert le bouquin pour avoir ma dose de chick-lit... Par contre, cette histoire abracadabrante et fantastique expliquant les évènements arrivés au 2 personnages principaux, je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout adhéré !

Je trouve ça, complètement grotesque, limite inepte et tout au long de la fin de ma lecture, je me suis dit: "non, l'auteure n'a pas pu écrire ça, ce n'est pas possible!!!"

Bref, c'est assez mitigée que je ferme mon livre!

Dommage car l'idée de départ (dépaysement en Alaska perdu dans les bois) était amenée de façon drôle et enjouée...

Commentaire ajouté par paultuc 2011-12-01T13:31:35+01:00

Un livre un peu trop bizzard pour moi, il est drôle et je le conseil au personne qui aime les histoires un peu surnaturel.

Seuls au Monde...

• France : 2007-02-15 - Poche (Français)