Livres
461 346
Membres
417 577

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Or

Le tome 2 est encore plus déchirant, émouvant et plein de suspens… Il y a eu un changement dans le style chaque chapitre représente un point de vue des frères : Dean ou Alex ce qui permet de suivre les 2 "équipes" dans le même temps…

Chacune vivant des aventures différentes et poignantes. Dans ces 2 livres, on ne s'ennuie pas, il se passe toujours quelque chose dans chacun des groupes. L'histoire est très bien ficelée …

Afficher en entier
Or

J'ai tellement adoré ce tome que je l'ai lu d'une traite, un suspense de fou a la fin, cette série est vraiment géniale et j'ai bien aimé l'alternance du narrateur (Entre Dean et son frère Alex).

Afficher en entier
Or

Toujours cette horrible couverture alors que la couverture de la version originale est très belle je trouve et reflète parfaitement le thème du livre, vous ne trouvez pas?

Après avoir terminé le premier tome, je me suis littéralement jetée sur le deuxième. Ce second tome est raconté en tandem entre Dean qui est resté au supermarché et Alex son frère qui est parti avec les autres pour rejoindre l'aéroport. On doit jongler entre chaque chapitre le stress au ventre et c'est ça qui est bon! Se dire que lorsqu'on termine un chapitre avec Dean ou Alex c'est dans une situation critique.

Le danger est là, toujours bien présent que ce soit à l'extérieur où Alex et les autres vont rencontrer une étrange bande de "militaire" ou à l'intérieur avec Dean et trois autres personnages.

L'auteur sait jongler avec nos nerfs, elle pousse le vice très loin et ça en fait une très bonne saga. Je vous conseille vivement celle-ci!

Je pensais à la fin de ce tome, poussez un grand cri de désespoir pour avoir un troisième tome. Mais après une recherche sur le net, je suis heureuse d'apprendre que Emmy Laybourne a concocté un troisième tome qui sort en mai de cette année aux USA! Je vais devoir attendre donc pour lire cette suite :(

Afficher en entier
Diamant

Une superbe suite comme je l'espérais, je me suis régalée.

L'histoire est toujours aussi addictive, haletante et pleine de suspense.

Hâte de lire la suite maintenant...

Afficher en entier
Or

Un super livre, peut-être même mieux que le premier... (plus d'action ?)

Je l'ai trouvé bien rythmé et je pense que le fait d'avoir deux points de vue apportait vraiment quelque chose à l'histoire. En revanche, je ne sais pas si je lirai le tome 3 : Spoiler(cliquez pour révéler)La fin du 2 me convient.

Afficher en entier
Or

Alors là nullement déçu! Ce deuxième tome était vraiment je trouve que les deux points de vu différents sont super sa amène vraiment un plus! De plus l'action est bien présente autant dans le greenway qu'avec ceux qui sont sortit a l'extérieur. La fin de ce tome faisait vraiment de série jusqu'à ce que Niko rapporte le journal est relance l'action (pour le prochain tome). Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai vraiment cru qu'ils aller louper l'hélicoptère, je me demande si sa aurait pas était mieux, mais bon la fin du livre suggère quand même un dernier tome prometteur.Vite la suite!

Afficher en entier
Bronze

Seul au monde!!!!!

Enfin pas tant que ça. On retrouve nos survivants du centre commerciales mais les cartes sont redistribués. En effet le groupe c'est scinder en deux. Dean notre héros principal est resté dans leur refuge avec les groupes O la sulfureuse Astrid, la capricieuse Chloé et les jumeaux Henry et caroline du groupe AB. Leur but, survivre jusqu'à l'arriver des secoures.

Alex le cadet, c'est embarqué dans le périple de la dernière chance. Avec Niko, le chef scouts(A), Josie la douce (A),Batiste le petit chrétien(B), Sahalia l'ado rebelle(B), Ulysse le petit hispanique (A) et Max à la langue bien pendu (B). tout ce petit monde cherche à relis L'aéroport de Denver pour sauver Brayden et envoyer de l'aide au centre commercial sans savoir ou il mette les pieds.

Evidemment qui dit séparation dit problème, qui dit route dit danger, embûche et les deux groupes ne seront pas épargné, loin de là.

Pour ce tome j'ai vraiment apprécier le dynamisme de l'histoire en parti parce qu'il y a deux narrateurs en la personne de Dean et Alex qui ont chacun leur manière de raconter leur mésaventure.

Pour ma part, c'est le récit d'Alex qui m'a tenu en l'haleine. C'était vraiment une mission suicide. Les situations sont à la limite du soutenable, les personnages attachants chacun à leur manière et reste fidèle au premier tome. Les derniers chapitres ressemblent à un film catastrophe avec une fin sympathique et qui laisse entrevoir un suite plus qu’intéressante.

j'ai hâte.

Afficher en entier
Argent

Vraiment un très bon tome 2. C'est angoissant, palpitant, terrifiant... J'ai retrouver les mêmes personnages avec beaucoup de plaisir et j'ai beaucoup cette suite et particulièment la fin..

Afficher en entier
Diamant

Ce livre est vraiment génial, j'ai découvert le tome 1 par hasard et je ne regrette pas du tout. J'ai tout de suite accroché :)

Afficher en entier
Diamant

Une suite tout aussi palpitante que le premier tome. Certains passages sont bien stressants et les personnages malgré leur jeune âge font preuve de courage et de bravoure en prenant la responsabilité des plus petits, les faisant passer avant eux. Niko est vraiment un bon leader, qui prend en charge les événements en mettant toujours en avant le besoin et confort des autres. Sahalia évolue dans ce tome, elle semble prendre conscience de la réalité et change de comportement, ce qui la rend plus touchante. Dean est le personnage qui évolue le plus mais reste humble et garde la tête sur les épaules. Les petits sont trop chou et Max est vraiment tordant avec ces histoires qu'on dirait sorties de nul part sauf qu'on voit bien qu'il a réellement vécu tout ce qu'il raconte. La force de cette série c'est l'amitié et l'entraide entre les personnages qui même si ils ne s'entendent pas pour tout, se lient d'amitié avec loyauté. J'adore cette saga.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode