Seuls au monde, Tome 3 : Camp d'isolement

Description ajoutée par margot4101 2015-06-29T13:14:47+02:00

"La Josie qui prenait soin de tout le monde ?

Cette fille-là est morte. Elle s'est fait tuer au bord de l'autoroute, quelque part entre Monument et Denver."

La fin du monde a commencé comme un jour ordinaire.

Nous étions quatorze. Nous avons été séparés.

Moi, je suis enfermée dans un camp qui ressemble à une prison, avec mon sang qui bout dans mes veines. Ce sang, contaminé par les produits chimiques, m'a rendue plus forte, plus dure, plus résistante. Plus vulnérable aussi. J'ai des ennemis partout. Et une poignée d'alliés, trop faibles pour m'aider. C'est à moi de les protéger.

Josie attend Niko, Dean et les autres. Elle attend qu'ils la sauvent. S'il arrivent à temps. Car sans eux, elle finira vraiment seule au monde...

4ème couverture de seuls au monde tome 3

Edition Hachette Roman

Les corps inconscients sont lourds. Mais pas autant que les cadavres.

Le dénouement est super. J’adore tous les personnages. Je suis juste un peu déçue que les plus petits soient beaucoup moins présents dans l’histoire par rapport aux deux premiers tomes, mais je recommande encore de lire cette série!

Un dernier tome génial c est mon préféré une très bonne trilogie

Ce dernier tome est vraiment super ! Très prenant, du suspense à chaque chapitre ! J'ai adoré cette série de livres et je vous la conseille vivement...

WOW! J'ai vraiment aimé ce tome qui termine très bien la série. Il manque vraiment aucuns détails tout y est! Le seul petit point négatif est vers la fin, plusieurs choses ce passent en même temps, donc on peux avoir de la difficulté à suivre, mais tout ce remet dans l'ordre facilement. Je ne sais aucunement pourquoi, mais à la fin complètement, lorsque Spoiler(cliquez pour révéler)Dean retrouve sa famille et qu'il se prépare à monter le bébé, je voulais tellement savoir la réaction des parents, mais non toé chose, y te coupe ça drette là. Merveilleuse série à lire absolument! Bonne lecture!

Un bon tome qui clôture cette bonne saga. Beaucoup d'actions et d'aventures comme dans les tomes précédents. Les personnages sont toujours attachants et il y a toujours autant d’émotions. Cette fois on a le point de vue de Josie et toujours celui de Dean. Une fin superbe que je trouve un peu rapide quand même, les retrouvailles sont bâclées.

Un peu étrange ce dernier tome, puisque beaucoup de choses sont déjà réglées à la fin du deuxième. Néanmoins, il reste encore plusieurs choses à gérer Spoiler(cliquez pour révéler)(notamment la grossesse d'Astrid et Josie qui est à l'écart) et ça nous donne un bon troisième tome, avec une fin (un peu rapide) qui donne le sourire, et l'espoir.

Un coup de cœur sur cette trilogie. C'était un peu ce que j'attendais depuis longtemps. C'est vrai que j'ai été un peu déçue par la fin qui est arrivée trop vite. Mais j'ai été ravie de lire ces trois tomes.

Ce dernier tome conclue bien la trilogie. Ma seule critique va à la fin que je trouve un peu expéditive. Certains problèmes sont trop vite arrangés. Spoiler(cliquez pour révéler)Je parle évidemment de la libération de Josie. Quand Dean et Astrid font leur entrée, toute la bande se retrouve soudain par le "méchant" scientifique qui voulait le sens de Josie. Enfin, c'est un peu bâclé selon moi.

Mais outre ce tout petit bémol, je trouve que c'est une bonne conclusion et je suis heureuse d'avoir lu cette saga.

Troisième tome qui conclut parfaitement bien cette trilogie qui fait parti de mes préférées !

Une super trilogie, que j'ai pris un grand plaisir à découvrir. Alors, certes, ça ne sera pas un coup de cœur pour ma part mais ça n'empêche que je l'ai adoré et que je la recommande vivement !

Dans ce troisième et dernier tome, qui se passe immédiatement après le deuxième opus de SEULS AU MONDE, on suit la suite et la fin d'une histoire captivante et vraiment bien écrite. La plume de l'auteure m'a bien plu, je dois dire. Et avec beaucoup de suspens. On retrouve aussi les personnages qui sont toujours attachants et plaisants. Ils sont tous différents mais sont supers.

Donc voilà, à mes yeux SEULS AU MONDE est une superbe découverte même si certaines choses ont fait que ça ne sera pas un coup de cœur, malheureusement.

Seuls au monde, Tome 3 : Camp d'isolement

• France : 2014-08-13 (Français)
  • France : 2017-09-06 - Poche (Français)