Seuls : L'intégrale du cycle 1

Description ajoutée par Benpouss 2011-05-20T13:54:47+02:00

Dans une ville dont les habitants ont mystérieusement disparu, cinq enfants vont devoir apprendre à se débrouiller...seuls...

Ce cycle est surprenant, intéréssant et surprenant.Les aventures des personnages sont magnifiques.

Commentaire ajouté par Sousou13 2017-10-22T16:57:07+02:00

Un premier cycle vraiment bon qui donne envie de continuer la série avec beaucoup de rebondissements, de mystère et des personnages attachants.

Je la recommande !

Commentaire ajouté par naomy 2017-05-29T10:18:26+02:00

J'ai passé une excellent moment plongée dans cette saga : plus qu'une bonne lecture, cette bande dessinée fut une surprise à la fois délicieuse et inattendue !

En effet, l'intrigue est fascinante, aussi bien en ce qui concerne l'histoire dans sa globalité que pour chacune des aventures au centre des volumes. On se demande ce qui a bien pu arriver à ces enfants du début à la fin, on tremble avec eux à chaque danger et on pleure à leurs côtés à chaque tragédie - et on peut le dire, celles-ci sont du voyage et ce malgré l'âge des protagonistes. C'est d'ailleurs ce que j'ai préféré : cette "authenticité" que l'on retrouve dans les évènements, les émotions des personnages, leur comportement face au danger et à la violence...

SEULS a beau être à destination d'un jeune public, l'auteur ne laisse rien au hasard et nous livre un récit honnête et captivant.

Commentaire ajouté par lena220 2015-05-25T17:07:00+02:00

J'ai adoré cette Bd, l'intrigue est toujours intérressante au fil des tomes, les dessins sont très bien desiné. Je conseille cette Bd.

Super BD avec un super scénario et plein d'aventure.

Une très bonne Bd, avec des dessins sympathiques et une histoire attachante qui promet d'être géniale. Les personnages sont attachants, et je commence à les trouver vraiment plein d'imagination

Commentaire ajouté par Anie93 2014-07-11T23:26:34+02:00

Comment ne pas aimé cette histoire ! Le concept est bien trouvé !L'histoire est original est les personnages attachant

Commentaire ajouté par Noonie 2014-02-23T16:18:50+01:00

Ayant eu la chance de rencontrer le dessinateur de la BD Fabien Vehlmann, cette BD m'a d'autant plus intéressé et me rappelle ma petite enfance que je chéris tout particulièrement grâce à ces BD remplis d'aventures, que je raffolais plus jeune.

Une bonne BD que les jeunes affectionnent tout particulièrement et des dessins magnifiques.

Il n'y as juste rien à dire il est génial !!!

Une très bonne série de BD, assez noire tout de même. Hâte d'avoir le prochain tome pour en savoir davantage !

Ladie l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-06T11:31:59+02:00
louwen l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-10T21:04:32+02:00
anile l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-29T18:48:06+02:00
ilerys le place en liste or
2017-03-26T21:49:05+02:00