Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 592
Membres
1 013 128

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par bellajessica 2013-10-02T16:17:50+02:00

Vraiment sorry, oui. Parce que moi, pendant ce temps-là, j’avais traversé l’Atlantique. Alors on a passé un deal : je patiente jusqu’à février, mais il se débrouille pour que mon contrat avec le Bronx Hospital Center commence dès maintenant, là où ils ont besoin de monde. Hélas, dans le service des urgences.

Je n’ai pas le choix et pas les moyens de faire la fine bouche : même si mon sujet de recherche mérite tous les sacrifices, il faut bien vivre. Mais pour se faire pardonner, il me prête le studio de sa fille, partie étudier à San Francisco, dans le charmant quartier de Greenwich Village. « Tout va bien ! Vous verrez, c’est cosy chez elle. Et les petits immeubles en brique rouge plaisent beaucoup aux Français, ils les trouvent romantiques, ça leur rappelle l’Europe. Il y a même des arbres dans sa rue, comme chez vous ! Et puis, aux urgences, vous savez, vous apprendrez des choses. Vous ne perdrez pas votre temps. »

Ça non, je ne perds pas mon temps. Chaque seconde de ma journée est on ne peut mieux rentabilisée. Puisque je suis chargée de veiller sur les malades à leur arrivée, jusqu’à ce qu’ils soient pris en main par les spécialistes, c’est constamment le stress. Et moi, le stress, j’ai horreur de ça.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode