Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 356
Membres
1 031 150

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Seuls, Tome 13 : les âmes tigrées



Description ajoutée par gaelle608 2021-08-29T17:32:49+02:00

Résumé

Dodji accepte de passer l'épreuve du Maître Fou. Il arrive à lui voler la clé qui crée des portails à volonté. Il délivre Melchior, son voisin de cellule, qui lui révèle que lui et ses amis de Fortville sont des « âmes tigrées », des enfants qui refusent de choisir entre les familles du Bien et du Mal et qui pourraient servir de médiateurs entre les deux clans. Dodji n'a qu'une hâte : réunir ses amis dont il a été séparé trop longtemps. Ainsi, ils seront ensemble pour affronter la terrifiante « Guerre des Limbes » qui s'annonce !

Afficher en entier

Classement en biblio - 107 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par LSGI 2023-05-09T02:39:40+02:00

—Mon pouvoir, c’est d’me faire bouffer par des monstres ? Mais c’est… c’est…

—Complètement con, tu peux le dire !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

J'ai l'impression d'y voir plus clair grâce à ce tome... Jusqu'au prochain tome où je devrai tout remettre ne question bien évidemment !

Afficher en entier
Argent

J'aime toujours bien cette série. Mais malheureusement, je trouve qu'elle ce différencie trop du début, je préférais le début. Mais bon, ça reste toujours très bon

Afficher en entier
Diamant

Ce tome est plein de surprises et fait bien avancer l'intrigue. Malheureusement, cela va un peu TROP vite(Spoiler(cliquez pour révéler)entre la clé qui enlève tout problème lié au déplacement et le maitre-fou/Camille qui devienne des alliés sans trop de problème...).

A la fin du cycle, un objectif est présenté, qui semble assez final, conclusif. Reste à savoir si il va être atteint.

Afficher en entier
Lu aussi

Enfin des révélations ! On progresse dans l’intrigue, on comprend enfin certaines choses et il y a une véritable évolution. En passant : Terry m’avait vraiment manqué, il apporte toujours une touche d’humour appréciable. Pour le reste, j’ai surtout hâte de lire la suite, en espérant qu’elle ne tarde pas trop.

Afficher en entier
Argent

Les trois derniers tomes étaient beaucoup portés sur l'action mais aussi sur des révélations et ça fait plaisir de voir qu'on commence à avoir des réponses. On sent que la fin approche et j'espère honnêtement que ça sera le cas, sans quoi le tout risque d'être redondant.

Afficher en entier
Lu aussi

Le scénario se clôture, tout s'emboîte. Mais tome un peu facile, voire même ennuyeux.

Afficher en entier
Argent

Toujours pareil : réponses et nouvelles questions !

Bien sympa, le groupe qui se retrouve, les pouvoirs de chacun, les diverses explications… et gentiment frustrant, cette fin qui soulève de nouvelles questions avec la lettre ou les portes du Paradis !

Afficher en entier
Argent

Encore des révélations... Qui est méchant ? Je suis trop content(e) que Dodji ait réussi à tous les réunir race à la clé de Melchior... J'attends de lire la suite avec impatience.

Afficher en entier
Argent

Tout s'enchaine dans cette fin de cycle. Il n'y a pas de révélations majeures mais des pistes pour nos héros sont distillées par ci par là.

J'ai eu la sensation que l'histoire se perdait au bout d'un moment mais elle a disparu en lisant la fin du tome.

Enfin, je ne suis pas hyper fan de cette histoire d'élu et de pouvoir car j'ai l'impression que ça arrive sans préparation.

Afficher en entier
Argent

Je trouve dommage à quel point on serre les explications en masse dans quelques pages, tout a donc l'air de s'enchainer rapidement et de façon baclée... la même intrigue, plus posée, plus lente, aurait été très bonne, car sinon l'enchainement est assez cool, même si le truc des pouvoirs, j'en suis vraiment pas fan

Afficher en entier

Date de sortie

Seuls, Tome 13 : les âmes tigrées

  • France : 2021-11-12 (Français)

Activité récente

Loumiel l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-28T15:41:11+01:00
Menoxif l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-11T13:59:59+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 107
Commentaires 14
extraits 2
Evaluations 28
Note globale 7.68 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode