Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Seuls, Tome 1 : La Disparition (Roman)

Description ajoutée par dadotiste 2017-01-21T10:19:56+01:00

Présentation de l'éditeur (PKJ) :

Ils sont cinq et ils sont seuls. D’après la bande dessinée phénomène !

Ils sont cinq. Ils sont seuls.

Plus d’école. Plus de règles. Plus de police. Plus d’adultes.

Ils ne peuvent compter sur personne d’autre qu’eux-mêmes.

Seuls dans un monde hostile, Dodji et ses quatre amis vont devoir s’unir pour survivre.

- Et moi j'ai encore faim, ronchonna Terry, sans prêter attention à ce qu'il disait. Y'a plus de gâteau ?

- Oh! J'ai une meilleur idée ! dit Camille. En les attendant, on pourrait préparer un vrai repas !

Aussitôt, elle prit les choses en main, balayant la cuisine des yeux à la recherche d'ingrédients.

- Alors... Qu'est ce qu'on va faire de bon ?

- Des frites ! Des frites au ketchup ! Des frites au ketchup ! s'écria Terry avec enthousiasme.

- Ah non, coupa Camille. Ce n'est pas très equilibré, ça. On va plutôt faire du riz.

- Pfff ! Beurk ! C'est pas bon, le riz...

- Justement, ça prouve que c'est équilibré, poursuivit Camille d'un ton péremptoire.

Le roman de la BD. On y trouve la bd racontée sous forme de texte, avec des passages de la bd. J'ai trouvé certains mots un peu compliqué pour le public visé, et le roman en soit n'apporte pas beaucoup à la bd. Dommage.